[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
Gagné 1 place, plus qu'à bouffer nostalgie et Moun. et à moi la flûte
N'oublie pas qu'il y a quelqu'un qui te suit juste derrière avec les mêmes intentions
Quelqu'un peut me dire pourquoi les côtes sont aussi équilibrées sur Otomai C vs Sumens A ? Même le nul 3,6 contre un... il y a une prévision d'abandon des deux équipes ou quoi ?

Edit : même, c'est étonnant, c'est vachement plus risqué de mise sur un match nul que sur une victoire, surtout pour un cote aussi faible... m'enfin moi j'ai fais mon choix.
Au hasard, deux équipes assez semblables et Osa+Zobal donc la possibilité d'un match long?

Ce que je trouve étrange c'est le match Alma B vs Aermine B qui est proposé dans le module de paris mais n'apparaît pas au calendrier sur le site officiel si je ne me trompe pas.
En plus ces deux équipes ont déjà fait des nuls, ce qui fait penser qu'elles ont un jeu plutôt défensif...... le nul est un aussi bon choix que de miser l'une ou l'autre gagnante.

edit : ouais, il se voyait a 10 bornes le nul hier, m'enfin il m'a donner plus de 3000kajol quand même
Citation :
Publié par edrem
Quelqu'un peut me dire pourquoi les côtes sont aussi équilibrées sur Otomai C vs Sumens A ? Même le nul 3,6 contre un... il y a une prévision d'abandon des deux équipes ou quoi ?

Edit : même, c'est étonnant, c'est vachement plus risqué de mise sur un match nul que sur une victoire, surtout pour un cote aussi faible... m'enfin moi j'ai fais mon choix.
Les 2 équipes jouent leur qualification au 32ème de finale
La perdante serait d'office out
Quant au match nul, sa petite cote est en effet surprenante car un match nul risque tout simplement d'éliminer les 2 équipes, donc la victoire me semble obligatoire pour les deux équipes.
Perso je pense que Otomai D doit avoir plus de chance.
J'espère que le match vraiment nul entre Bowise D et Mylaise C ne sera pas pris en compte dans les paris dans la mesure où c'est un faux match nul, dû au forfait des deux équipes.

Citation :
Publié par Slumdog
Ce que je trouve étrange c'est le match Alma B vs Aermine B qui est proposé dans le module de paris mais n'apparaît pas au calendrier sur le site officiel si je ne me trompe pas.
Oui, le match était Alma D contre Ereziah A . Evidemment, j'ai perdu. Remboursé ?
Citation :
Publié par Testi
Oui, le match était Alma D contre Ereziah A . Evidemment, j'ai perdu. Remboursé ?
en fait non, il y avait une ligne pour alma D vs Ereziah A, qui a bien eu lieu ce soir.

La ligne Alma B vs Aermine B est un match programmé pour le 19/08, ce qu'il faisait là aujourd'hui, me demandez pas, mais selon moi, ça sera considéré comme si on parie 3 jours en avance, donc pas de remboursement de la mise.
Comment sa se fait que le match alma/aermine fou en plein milieu? Résultat j'ai louper un pari de se soir (oui vu que j'ai parié sur alma/aermine j'ai oublier de parié sur un des pari de se soir)... Donc 16 pari réussi (si on compte les double forfait comme réussi : donc aucune perte) sur 18 (au lieu de 19). Soit un gain de 23 142 kjol pour 19 000 kjol parié (+ 4 142kjol).
Je sais pas si les doubles forfaits seront remboursés mais ....

Sa me fait 9000 kajols de gagné ( ce qui donne une perte de 1000 kajols )

Dans l'hypothese ou les doubles forfaits seront remboursés j'aurais gagné 1175 kajols dans la soirée, au vu des côtes toujours aussi differentes je compte gagné ENCORE 90 places <3 <3 <3 Je revient dans le top 100 les amis parieurs <3
Très mauvaise journée uniquement à cause des forfaits qui pourrissent les paris.
On devrait rembourser ceux qui misent le nul dans ces cas-là, les équipes ne se présentant même pas ça risque pas d'arriver à un nul.
Et les équipes qui ne se présentent pas risquent pas de gagner non plus, c'est pas pour autant qu'on rembourse les mises de ceux qui ont parié sur l'équipe qui a fait forfait.

Ca sert à rien de râler à chaque fois, les règles ne vont pas changer en cours de route

Et oui les doubles forfaits sont remboursés.
Citation :
Publié par Maestro-
Quand il y a un double forfait, le match nul compte ?
Citation :
Et oui les doubles forfaits sont remboursés.
Message au dessus quoi
Citation :
Publié par Shad'
les doubles forfaits sont remboursés.
C'est pas assez explicite ? Le double forfait n'est pas considéré comme normal, il est illogique qu'il soit compté comme un match nul
Quand il y a forfait d'une équipe ce n'est pas remboursé et mettent gagnant l'autre équipe, alors quand les 2 équipes sont forfaits ça me parait logique un match nul m'enfin ...
Ça ne l'est justement pas.

Pour le match Alma B vs Aermine B, il était à cette date dans la liste que j'ai reçue au début. Les mises seront remboursées vu qu'il n'a pas eu lieu, et le pari sera déplacé.
Désolé de m'entêter mais , je comprends pas pourquoi on ne rembourse pas quand il y a un forfait mais que quand il y a un double forfait ^^
Parier un nul sur un double forfait devrait compter comme parier une victoire sur un forfait
Non. Si tu veux des explications, je t'invite à les chercher dans le thread, ça a déjà été expliqué.

En résumé : en cas de forfait, l'équipe présente est déclaré gagnante, il y a donc un vainqueur. En cas de double forfait les 2 équipes sont déclarées perdantes, or un match nul n'est pas la même chose. La logique voudrait que toutes les mises d'un double forfait soient perdues, on vous les rembourse, vous êtes donc avantagés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés