[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hect
Samedi : 21 402 ; lundi : 16 571 ; demain : 23 600, ça fait plaisir de remonter comme ça avec 2 paris perdu
Par contre, j'ai vraiment hésité a voter zato, j'aurais du
T'es pas le seul, j'ai hésité pour le nul du match d'alma et de voter zato ben 2 pari perdu. Pour le moment j'ai un gain de 19 400 kjol pour 19 000 kjol miser, j'attend plus que le dernier match pour savoir si j'ai un gain de seulement 400 kjol ou plus. D'ailleur personne a le résultat shika/tini?
Premier match nul que j'repère à raison ! Cote de 3, ok j'étais pas le seul
J'avais bien vu pour le match de Zatoishwan mais j'ai été trop prudent... à peine 50kajol de misés j'suis un peu dégoûté mais c'est toujours ça.
Par contre pour Vilsmisse VS Allister ... je sais plus pourquoi j'ai misé sur Vilsmisse mais j'le regrette pas du tout ! L'équipe perdait (et de loin) sur le papier et pourtant ils ont su bien mener leur match pour arriver à la victoire, épatant ! Bon ok, allister les a un peu aidés mais tout de même une team Féca + Zobal contre une team avec un seul débuff (et l'osa quoi...) !

Bonne soirée pour moi, ça faisait longtemps
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bon shika à gagner donc j'ai un gain de 1580 kjol sur la soirée : pas super mais toujours mieux que rien. Plus qu'a espéré que la nouvelle tête chute.
Je ne chuterais pas ! ( Mais ça va me coller au cul, +270 aujourd'hui only.. 10/14.. )
Au vu des commentaire nefastes de rageux haha, je peut enfin dire ''ENFIN JE REMONTE DANS LE CLASSEMENT''

J'vient de gagné 3000 kajols ce soir, je suis donc a 12.458 kajols, si il y eu beaucoup de perte de gains au vu de la difference de côte entre les equipes, je serai dans le top 100 ou 150 ( au pire ) !!

Merci merci au dieu Ecaflip !
+93xx kajols de mon côté avec 16/19 paris juste il me semble. Merci notamment au pari de vil smisse contre allister. Après avoir misé sur eux, je me demandais pourquoi j'avais fait ça mais finalement j'ai eu raison
Citation :
Publié par Thibotrevi
A quelle heure le résultat des paris se met-il à jour ? J'aimerais bien savoir ce que j'ai gagné hier afin de parier pour ce soir.
Oui c'est curieux que cela prenne autant de temps
Citation :
Publié par Angua
Tout le monde a pas la chance d’être en vacances non plus...... ou d'avoir que ça a faire.
Or donc nous sommes en 2011 pas en 1961
Nous sommes au temps de l'informatique et non des calculs à la main
Donc je me demande ce qui fait qu'au delà des calculs faits automatiquement il y a ce temps d'attente.
Citation :
Publié par hoochie
Or donc nous sommes en 2011 pas en 1961
Nous sommes au temps de l'informatique et non des calculs à la main
Donc je me demande ce qui fait qu'au delà des calculs faits automatiquement il y a ce temps d'attente.
Les calculs sont fait automatiquement mais il faut quand même entrer les résultats des matchs de la veille.
Citation :
Publié par Dark Fruit Machine
Les calculs sont fait automatiquement mais il faut quand même entrer les résultats des matchs de la veille.
Exactement. Je n'ai pas eu le temps de regarder avant.

Les résultats d'hier ont été saisis. Désolé pour le retard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés