[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whale
Faut pas oublier que les forfaits sont possibles ailleurs qu'en salle F...

D'ailleurs, a partir du moment ou on trouve un sacrieur dans une des deux teams dans cette fameuse salle, il y a a mon avis peu de chances que le forfait se produise.
C'est moi ou tu confonds match nul et forfait ?

Ma prise de risque du jour : vilsmisse C vs ulette C, je mise vilsmisse ( enfin prise de risque... )
Vous voulez savoir ce que c'est de prendre des risques ? Voici !! : (des mises à 1.000kj évidemment )
(Disons que les 2/3 sont risqués à mon avis, mais restent possibles, dans la mesure où les teams jouent bien).

Domen B vs Allister B
Alma C vs Rosal A (pas risqué celui-là)
Bolgrot C vs Shika D (s'ils se présentent )
Kuri D vs Maimane B
Ereziah B vs Shika A (nul)
Vil Smisse C vs Ulette C (nul)
Aguabrial A vs Spiritia B (nul)

À mon sens, y'a deux paris réalistes, deux au minimum possibles, et les matchs nuls qui restent plausibles.

Plus qu'à croiser les doigts ! Bonne chance à tous, stressons au max ! (I)
(Oh, je suis monté d'exactement 1044 pos. )
Passé de 3x ième a 300 ième... Moi je sais ce que c'est que de prendre des risques. (pour moi, samedi, toutes les côtes > 3 contre un étaient carrément viables, la preuve, un peu plus viables et elle décrochaient autre chose que le match nul ! :'()
Daubed ce goulta.
Non mais, c'en est pas un peu ridicule ?
Perdu à cause de forfait, pour la 18e fois j'crois bien. (sans éxagération)
EDIT : Et en plus de ça, le match de Domen perdu ! J'ai joué tout ou rien, je crois que je vais être tombé sur la 2e option
EDIT 2 : 2 tours de plus et je gagnais mon nul sur Ereziah.
Pouah
Cette année c'est vraiment bizarre !
On regarde les teams et les maps, oui, mais on regarde aussi les serveurs (on se dit par exemple que Jiva va probablement gagner tel ou tel match, bref, des préjugés un peu).
Le problème, c'est qu'avec les transferts entre autres, l'ancienneté d'un serveur ne veux plus rien dire ! (un peu tout de même, mais c'est de bien moindre importance qu'auparavant)

Votons pour les SEXZ, tout se passera bien maintenat
Vu la côte pour Rushu ce n'était de toute façon pas très intéressant de parier pour eux, je n'ai pas misé du tout sur ce match mais je ne suis pas si étonné du résultat, bravo à ceux qui auront su profiter de la belle côte de Zato.
Hum, 1 seul pari sur 5 de gagné ce soir, je descend lentement mais sûrement...
Déçu par Rushu, heureusement que je migre

Sinon, à ceux qui sont exaspéré des forfaits, attendez de sortir des phases de qualification, après ça normalement ça ne devrait pas arriver... Et les grosses mises vont arriver, donc rien n'est perdu d'avance.
Citation :
Publié par Slumdog
Vu la côte pour Rushu ce n'était de toute façon pas très intéressant de parier pour eux, je n'ai pas misé du tout sur ce match mais je ne suis pas si étonné du résultat, bravo à ceux qui auront su profiter de la belle côte de Zato.
Et vas y que je te maltese par ci
Et vas y que je te maltese par là

Mais.... que d'là gueule oui!!!!

Paumé 1000 kajols sur ce coup

Crvor rembourse !!!!
Ca me dégoûte Bolgrot C vs Shika D et bolgrot qui se ramène 1 match sur 2 alors que la compo est clairement supérieur.
Faudrait rembourser les forfaits dans ces cas là, on parie plus sur les compo là mais sur les chances qu'une team se ramène ou pas.
Bonne journée après mes 9300 kajols grâce à Sogreen hier(Gain : Amayiro B vs Silvosse B (Match nul) +9.361),Je me fais environ 4000 Kajols aujourd'hui notamment avec ma mise sur Vilsmisse (cote à 4,40 )

Il y a 2 jours j'étais à environ 3000, aujorud'hui 14 101
Citation :
Publié par Deadarmor
Ca me dégoûte Bolgrot C vs Shika D et bolgrot qui se ramène 1 match sur 2 alors que la compo est clairement supérieur.
Faudrait rembourser les forfaits dans ces cas là, on parie plus sur les compo là mais sur les chances qu'une team se ramène ou pas.
Moi j'ai parié sur shika, j'ai préféré risquer de parié sur une team pourrie mais qui est venu à tous ces matchs que sur une team bien supérieur (SEXZ) mais qui a perdu un match et forfait l'autre. Résultat pari gagné .
Samedi : 21 402 ; lundi : 16 571 ; demain : 23 600, ça fait plaisir de remonter comme ça avec 2 paris perdu
Par contre, j'ai vraiment hésité a voter zato, j'aurais du
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés