Bonjour tout le monde.
Il y a je trouve une grosse incohérence dans les règles même si les règles sont les mêmes pour tous et donc tout le monde est à la même enseigne.
Je m'explique:
Lorsque un forfait est déclaré, on obtient une victoire de l'autre équipe, donc celui qui avait parié normalement soit sur un match nul soit sur l'équipe forfait, se fait avoir car un forfait le met dedans. Hors comme dit précédemment un forfait ne peux pas être prédit et fausse les résultats des paris, donc soit dès qu'il y a un forfait on rembourse, soit on dit que les paris tiennent et on garde le résultat du match avec les forfaits, c'est à dire si 2 forfaits match nul.
Or je suis allé me renseigné et le premier double forfait qui est apparu est celui de Nomekop B | Tinieblas A le 13 aout, alors je me suis dit, hum je vais regarder comment ils ont noter dans les résultats des paris, je vais au 13 aout et la qu'est ce que je vois : 4 ligne de vote :
_un pour la team 1
_un pour la team 2
_un pour le nul
_un pour le double forfait qui est apparu par magie
Personnelement je savait pertinament que les équipes d'hier Bowisse D | Mylaise C et Zatoishwan B | Oto-mustam D allaient être forfait les équipes avaient perdu leurs 2 premier match et avec le découragement les gens ne viennent plus, alors la meilleur solution aurai été de ne pas miser ? J'ai miser sur le match nul, car c'est celui qui paraissait le plus logique. Et que ça me faisait chier de ne pas miser on est la pour faire des paris, ou bien?
Surtout qu'avec tout les forfait qui on frappé le goultarminator3 bah limite le gagnant sera celui qui pari le moins, WTF ?
Bref résumé: je trouve qu'il y a incohérence concernant les forfaits, d'un côté si il y a un forfait on pénalise ceux qui ont mal voter pour l'équipe gagnante car elles ne pouvaient pas savoir qu'il allait y avoir un forfait (on ne jou pas le match), d'un autre côté si il y a 2 forfaits on pénalise ceux qui prennent le risque de voter nul. Il faudrait prendre une décision, de remboursé dès qu'un forfait est prononcé, et pas faire un truc dans un cas, et un autre truc dans un autre cas.
Je pense quand même que la meilleur solution aurai était de rajouter les lignes de forfait en plus, forfait équipe A forfait équipe B forfait 2 équipes. Ce genre de chose n'arrivera pas pendant la phase final car les équipe qui resteront seront motivé, je trouve ça dommage donc de ne pas avoir abordé l'aspect forfait.
Bref cordialement, régaler vous en regardant le goultar