[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Non. Si tu veux des explications, je t'invite à les chercher dans le thread, ça a déjà été expliqué.

En résumé : en cas de forfait, l'équipe présente est déclaré gagnante, il y a donc un vainqueur. En cas de double forfait les 2 équipes sont déclarées perdantes, or un match nul n'est pas la même chose. La logique voudrait que toutes les mises d'un double forfait soient perdues, on vous les rembourse, vous êtes donc avantagés.
Tout à fait d'accord, dans le Football un match nul c'est 0/0 partout au bout d'un certain temps, dofus c'est pareil, si deux equipes de foot ne se présente pas au stade, on rembourse les ticket lotofoot (OWI c'est déjà arrivée pour le match anglais annulation a cause des emeutes a londres, Dofus c'est pareil si personne se présente les matchs seront remboursés c'est tout a fait logique
Bonjour tout le monde.
Il y a je trouve une grosse incohérence dans les règles même si les règles sont les mêmes pour tous et donc tout le monde est à la même enseigne.
Je m'explique:
Lorsque un forfait est déclaré, on obtient une victoire de l'autre équipe, donc celui qui avait parié normalement soit sur un match nul soit sur l'équipe forfait, se fait avoir car un forfait le met dedans. Hors comme dit précédemment un forfait ne peux pas être prédit et fausse les résultats des paris, donc soit dès qu'il y a un forfait on rembourse, soit on dit que les paris tiennent et on garde le résultat du match avec les forfaits, c'est à dire si 2 forfaits match nul.
Or je suis allé me renseigné et le premier double forfait qui est apparu est celui de Nomekop B | Tinieblas A le 13 aout, alors je me suis dit, hum je vais regarder comment ils ont noter dans les résultats des paris, je vais au 13 aout et la qu'est ce que je vois : 4 ligne de vote :
_un pour la team 1
_un pour la team 2
_un pour le nul
_un pour le double forfait qui est apparu par magie

Personnelement je savait pertinament que les équipes d'hier Bowisse D | Mylaise C et Zatoishwan B | Oto-mustam D allaient être forfait les équipes avaient perdu leurs 2 premier match et avec le découragement les gens ne viennent plus, alors la meilleur solution aurai été de ne pas miser ? J'ai miser sur le match nul, car c'est celui qui paraissait le plus logique. Et que ça me faisait chier de ne pas miser on est la pour faire des paris, ou bien?
Surtout qu'avec tout les forfait qui on frappé le goultarminator3 bah limite le gagnant sera celui qui pari le moins, WTF ?

Bref résumé: je trouve qu'il y a incohérence concernant les forfaits, d'un côté si il y a un forfait on pénalise ceux qui ont mal voter pour l'équipe gagnante car elles ne pouvaient pas savoir qu'il allait y avoir un forfait (on ne jou pas le match), d'un autre côté si il y a 2 forfaits on pénalise ceux qui prennent le risque de voter nul. Il faudrait prendre une décision, de remboursé dès qu'un forfait est prononcé, et pas faire un truc dans un cas, et un autre truc dans un autre cas.

Je pense quand même que la meilleur solution aurai était de rajouter les lignes de forfait en plus, forfait équipe A forfait équipe B forfait 2 équipes. Ce genre de chose n'arrivera pas pendant la phase final car les équipe qui resteront seront motivé, je trouve ça dommage donc de ne pas avoir abordé l'aspect forfait.
Bref cordialement, régaler vous en regardant le goultar
Citation :
Publié par swordd
Personnelement je savait pertinament que les équipes d'hier Bowisse D | Mylaise C et Zatoishwan B | Oto-mustam D allaient être forfait les équipes avaient perdu leurs 2 premier match et avec le découragement les gens ne viennent plus, alors la meilleur solution aurai été de ne pas miser ? J'ai miser sur le match nul, car c'est celui qui paraissait le plus logique. Et que ça me faisait chier de ne pas miser on est la pour faire des paris, ou bien?
Surtout qu'avec tout les forfait qui on frappé le goultarminator3 bah limite le gagnant sera celui qui pari le moins, WTF ?
Tout le monde savais que ces equipes là allait être découragés vivement lundi pour la phase de qualif hein ...
Citation :
Publié par swordd
...
Alors pourquoi tu cherche a justifier un choix qui a déjà été fait et justifier par dy bien avant toi et gawel juste en dessus de toi? Ensuite rajouter des lignes pour les forfaits ne ferai que compliquer les paris. Et pour finir dire que les forfaits sont pas prévisible surtout a ce niveaux du tournoi c'est juste que tu pari juste en matant la compo et s'tout : environ 75% des forfaits peuvent se prévoir (perso unstuff, compo pourrie vs team de choc, déjà fait forfait plusieurs fois...) donc évite de dire qu'ils sont imprévisible .
Justement si tout le monde le savais je trouve que ça aurait été plus pertinent de mettre un pari dessus ou alors sur le match nul.
Bref je trouve bizarre que l'on annule et rembourse un pari sur un double forfait et pas sur un :/
Je montre juste l'incohérence de ceux qui ont fait les règles un peu de logique leur aurai permis de comprendre...
Pour les paris imprévisibles j’explique qu'il le sont mais beaucoup avait pour argument de l’annulation des doubles forfait le fait qu'il ne soit pas prévisible, or toi même tu le dit il le sont
T'as déjà vu un système de pari incluant la case forfait ?
Pour moi les certains forfaits sont prévisibles d'autres non, mais à ce stade là c'est assez facile de le voir pour le 3/4 d'entre eux.

Citation :
Et que ça me faisait chier de ne pas miser on est la pour faire des paris, ou bien?
Si t'es la juste pour parier te plaint pas de perdre non ?

De plus ça à été déjà expliquer dans des post précédents le cas des forfaits/doubles forfaits
Citation :
Publié par swordd
Je montre juste l'incohérence de ceux qui ont fait les règles un peu de logique leur aurai permis de comprendre...
Pour les paris imprévisibles j’explique qu'il le sont mais beaucoup avait pour argument de l’annulation des doubles forfait le fait qu'il ne soit pas prévisible, or toi même tu le dit il le sont
Bon alors déjà évite de poster 2 message de suite à même pas 3 min d'intervalle : l'édit existe .

Ensuite je parle de forfait qui sont prévisible à 75% pas des doubles forfaits. Et comme expliquer plus haut un forfait = un gagnant et un perdant, un double forfait = 2 perdant, un nul = aucun vainqueur ni perdant. Donc mélange pas tout un forfait est différent d'un double forfait qui lui même est différent d'un nul. Qu'est ce que tu comprend pas dans ce qui a déjà été dit?
Citation :
Publié par gros-matou
Today je vais avoir juste de quoi faire 2paris. Hier je me suis bien fait avoir
Tu n'es pas obligé de miser le maximum systématiquement, si tu veux miser sur davantage de paris

EDIT : résultats d'hier saisis, classement à jour.

Les mises sur le match Alma B / Aermine B ont été remboursées et le pari déplacé.
Est-ce normal de ne pas avoir la recharge toutes les 24 heures ? j'ai peut être loupé un truc, mais bon je demande car ça m'intrigue, on est bien le 17 ? Ma dernière recharge remonte au 15...
Citation :
Publié par Whale
Est-ce normal de ne pas avoir la recharge toutes les 24 heures ? j'ai peut être loupé un truc, mais bon je demande car ça m'intrigue, on est bien le 17 ? Ma dernière recharge remonte au 15...
As-tu moins de 1 000kajol ?
Citation :
Publié par Whale
Euh, non ! Pourtant je suis persuadé d'avoir déjà rechargé avec environ 10 000 kajols... On parle du total ou des kajols non-misés ?
Les Kajol non-misés.
En gros ça doit être affiché : X (+ Y Kajol).
Avec X un chiffre inférieur à 1000, Y quelconque
Pour le combat de Farle B vs Silvosse C.

Je pense que beaucoup de personne est tombé dans un piège...
Sachant que le serveur Farle s'active peu pour le Goultarminator et que ses équipes arrêtent pas d'empocher des forfaits. Mais ! Farle B est le seul qui gagne ses matchs en créant des surprises ! Et il vient de gagner contre Silvosse C ! Pour les parieurs qui ont parié Silvosse C sont allé trop vite en voyant le nom 'Farle' ont perdu... Pour les parieurs de Farle sont heureux en empochant un cote de 6.98...

Je fais partie des parieurs heureux
Citation :
Publié par cle.rodolfo
Merci farle d avoir gagné pouchecot . merci a tous ce qui on parié pouchecot pour avoir cette cote . J ai misé que 500 pour farle
Pouchechot joue pas aujourd'hui Oo' puis Farle D a pas de match contre pouchechot et s'empoche des forfaits...

Edit : Hugay ! Va t'entrainer ! ...

C'est Farle B vs Silvosse C ! (1000 pour moi )
Citation :
Publié par Miyu'
3 jours de suite que je descends
La même, à croire que j'arrive plus a miser sur les bonnes équipes - ou a miser sur celles qui forfait - du coup bah de la 23eme places ya 3 jours, j' me retrouve 94aujourd'hui et surement plus bas demain. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés