Comment bronzer tranquilou sur une plage, sans être emmerdé par un dugland !

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Cet été comme chaque été, je m'adonne au plaisir du bronzage, couchée sur le sable chaud des plages. Et, parce que j'aime me trouver belle sur chaque parcelle de ma peau, jusqu'en dessous du pli de mes seins ronds (arrêtez de baver bordel), c'est en mode "topless" que je pratique l'activité susdite.

Cet été comme chaque été, je ne peux pas m'empêcher d'être emmerdée par un lourdeau de dofusien en chaleur parce que ça fait 20 ans qu'il a pas tiré son coup et que son site X préférée a fermé.
Alors, qu'on me regarde d'un oeil polisson 5sec, ça passe. Mais les MDF puceaux qui te lurkent non-stop, ça me gave comme une oie qu'on prépare pour les fêtes.

Ne pouvant m'acheter une île, je me décide alors de me tourner vers toi, Barienne, pour lire tes conseils relatifs au sujet de ce thread.

Comment tu fais pour les éviter ?
Comment tu fais pour leur faire gentiment comprendre que t'es pas intéressée par une discussion avec ces boulets qui chevauchent des dindes ?
Tu la joues accent exotique et farouche ?
Tu le cognes ?

Résumé : non, Coin² il trouve ça has-been et relou.
Salut, tu es un lourdeau de la plage c'est pour ça que tu porte ce déguisement moyenâgeux?

EDIT: Tof?
http://theworldhates.com/being-a-woman-with-fat-body/files/2010/05/fat-person-at-beach.jpg

Le Dofusien ne lurk pas, il attend que la Barienne vienne à lui.
Il n'y a pas de méthodes universelles mais je dirais que être vraiment moche aide beaucoup à ne pas se faire importuner. J'envie en cela certaine de mes copines. Sinon et bien tu sorts avec des amis de sorte à jamais te retrouver seule. La violence est certainement la plus mauvaise des solutions. En fait ce n'est même pas une solution je te le déconseille fortement.

PS: mais pourquoi personne n'aime Dofus il est bien ce jeu pourtant.
Citation :
Publié par Alma Mater
Comment tu fais pour les éviter ?
Comment tu fais pour leur faire gentiment comprendre que t'es pas intéressée par une discussion avec ces boulets qui chevauchent des dindes ?
Tu la joues accent exotique et farouche ?
Tu le cognes ?
J'ajouterai la seule et unique question qui pourrait intéresser mes confrères Bariens pour ce sujet plus féminin que masculin : Selon toi, quelle est le comportement à avoir pour ne pas être considéré comme un emmerdeur et être ainsi rejeté comme un mal-propre ?
@Pyrrha' :
Ce n'est pas une question de comportement, c'est une question de physique.
Un type super charmant qui fait des yeux doux à l'op, elle va être ravie.
Un type tout moche qui fait la même chose, ce sera un gros lourd qui saoule.
Y a des types seulement charmant de loin. De près, c'est pire qu'une méduse, une vive ou un oursin.

Une fois reniflant le mauvais plan arriver, je me suis carrément allongée a coté d'un vieux "moche". Quand la meute de morts de faim, que j'avais repérée, est arrivé j'étais prête a me faire passer pour sa fille.
Ya d'l'idée dans le compte fake pour rameuter des nanas, mais à la place de "barienne" fallait mettre "copine", "consoeur" ou un truc dans ce gout là. (pas "camarade", par contre, ça aurait pas attiré la bonne population)
Citation :
Publié par Galm
...
Il faut vraiment que tu désactives ta signature. Déjà quand c'est une phrase c'est chiant, quand c'est une photo c'est insupportable mais un gif, c'est hors concours.
Encore une psycho qui se fait du cinéma dans sa tête en pensant que tous les mecs de la plage et du reste du monde la reluquent . Donc si la solution du "ranafout des gens" ne marche pas, une bonne thérapie contre ce type de phobie sociale fera l'affaire, voire un p'tit Lexomil si y a urgence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés