Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nasus c'est pas mal solotop, j'étais avec Jarvan contre lui, je pensais avoir une phase de laning tranquille mais c'est vraiment difficile de l'empêcher de farm sa buveuse, grâce à son passif et avec un objet regen il peut très bien résister au harass, sans oublier son ulti en cas de gros coup dur. Après une bonne dizaine de minutes il commence à mettre de bonnes claques avec son A qui dissuade bien de venir près de lui ^^.
Un carry ad avec un escape (cait, corki, trist j'en sait rien mais ça doit etre bon) est un bon counter a nasus, avec un harass constant, dur pour lui de farm.
Je sais pas si c'est faisable en ranked (du moins à mon elo) vu comment les gens sont accrochés à leur sacro-sainte composition de team (offtank/ap top, ap mid, jungle, adcarry + support mid). Mais comme les nasus ne courrent pas les rues ...
L'elo ne desencd pas si on est sous 1400.

14jours d'inactivité = -25d'elo

Jouer sur un ladder compte comme une activité sur ce seul ladder, jouer une 3v3ranked n'empechera pas l'elo 5v5 de baisser.
Citation :
Publié par Random Lurker
Azy je smurf avec des potes irl qui viennent de commencer le jeu et je me tape des premades de JoLiens qui taunt
Avec un smurf et des potes qui débutent tu tombes sur une premade de joliens?

Mais ça doit être du top elo jolien tout ça !
Citation :
Publié par Random Lurker
Azy je smurf avec des potes irl qui viennent de commencer le jeu et je me tape des premades de JoLiens qui taunt

edit @en dessous: bah ça devais être des smurfs aussi
salut t ki?
Message supprimé par son auteur.
Epicest move just à l'instant :

Un alistar qui se fait kill parce qu'il se balade dans la jungle solo. So, la team d'en face décide de pusher notre tower inhib mid. Je def...jusqu'à me rendre compte que oui je suis solo parce que Malz et Xin ont décidé de push la seconde tower top.

Result :
On perd : tower, inhib, game.
Merci les espagnols.
Citation :
Publié par rajkit
Il y a moyen de provoquer une immense coupure de courant sur toute l'espagne pendant une petite dizaine d'année ?
Pourquoi pas juste chez la tonne de déficients mentaux qu'ils soient français/espagnols/allemand/anglais/ettoutlereste ?
Faut pas rêver, même à 2k2 elo y'a des autistes sans nom (vous savez les gens comme ocelote, ah merde un espagnol, pas fait exprès ).
Magnifique game à l'instant.

La partie commence, tf donne le first blood suivis d'une autre mort mid contre le Brand qui a 90 cs contre 30 LOL. Je me dis c'est mort laisse béton, et là notre singed top se fait rape par le morde en face, 2 morts également. bot lane qui fait 1 kill partout. Impossible de gank, les mecs sont overfeed. Dans un désespoir je give le bleu à tf histoire qu'il creep mieux LOL.

Puis on fait un gank bot lane avec tf + mumu (moi) = double kill. Puis les mecs trop confiants en face font la chasse au kill, notre singed se ramène et on les balade, hop kill sur kill. Le brand commence à rager, les mecs en face sont complètement désorganisé et se flame entre eux. On fait mine de faire nashor, le Brand vénère arrive en tête de ligne, je toss et ses 2 copains derrière sont pris dans l'ulti = dead. On fait nashor, back, last push et dive final avec notre chat spamé de rouge de la team adverse.

free lose into free win. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Tin les games le samedi soir ça fait longtemps que j'en avais pas fait mais je constate que c'est toujours aussi folklo.
Je sors d'une game (solo q) ou la belle coopération pré et in game de notre équipe nous à mené vers la glorieuse mais méconnue formation en 1-1-1 et 2 jungler. Qu'est ce que les 20 minutes pour surrender peuvent paraîte longues parfois.
J'ai pas joué ce souar ( peut être pour ça ), mais certains soir de la semaine, et j'ai remarqué sur une dizaine de parties classées, que l'ambiance s'est améliorée, que la communication est plus là : j'ai pas eu de Spam du tout, pas de vrai insultes, pas de ragequit, etc ....

Oh wait ... c'est vrai qu'on m'a transféré sur les serveur nordiques/est, là où il n'y a presque pas de Français et d'Espagnols
Je devrais peut être demander à ne pas transféré mon compte finalement .
C'est la même here . Enfait depuis la dreamhack tu as le droit a des compos équilibré au dessus de 1300.

Anecdote : on me signale en QQ mode que le morde de la team adverse a fait 0/7 en 20 min la partie d'avant, je répond qu'il faut voir, parce que feed, sa arrive a tout le monde. Il a fini 0/12, je l'ai kill 6, 7 fois top.
J'ai grave envie de ressortir Renekton mais sa mobilité est infecte imo, limite je me dis qu'il me faudrait ma janna de poche quand je le joue.

Et oui, les mord c'est tellement eaaaasy avec Renek Avant le nerf c'était même scandaleux, le mec pouvait juste rien faire il mourrait automatiquement au lvl 6 ou avant si il osait creep.
J'ai même réussi a kill Udyr le seul qui me gênais jusqu'a maintenant, meme si sa a été ultra dur, sans teleport pour back stuff je sais pas si je l'aurais eu. Mais comme il était bon, c'est déjà ca.

Bah attend le patch Toast, ils ont dit que Renek allait recevoir un buff "significatif", si il up sa mobilité, avec ses ratios qui font pleurer lee-sin, sa risque d'être funny.

Avec un stuff comprenant Yuumu et Randuin, tu t'en sort bien niveau mobilité. Souvent j'engage avant le tank avec flash Z carry, A, puis randuin. Sa fait le café.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés