Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Skill > Picks, on ne le répétera jamais assez
Pour ceux qui en douteraient encore, je viens de win avec la compo suivante :
  • Morde solo top
  • Cho'gath ap mid
  • Miss fortune ap/Tryndamere bot
  • Taric jungle (moi)

Contre une pure compo tryhard. De tête : Corki/Sona/Orianna/Xin jungle/je-sais-plus quel gros solo top.
Citation :
Taric Jungle ? oO
Plutôt lent, gank pas terrible, mais tu restes complétement safe à partir du moment où t'as le bleu, vu que tu te heal toutes les 4-5 sec, sachant que t'as un skill qui te file +20 armor au lvl 1.
Mais c'est fun. Je l'ai buildlanterne/trinity/berserk/banshee. Ça deal pas des masses, mais ça regen bien à l'ulti+heal, ça tank pas trop mal sans stuff dédié, mais rien de bien fou, c'est un troll pick pas aussi moche que soraka ad, mais troll pick quand même
Citation :
Publié par Toastamere
on y prend vite gout n'est-ce pas?
Yep c'est un peu abusé comment ça farm.

Je comprends maintenant les conseils du genre "joue comme si t'étais tout seul", je me contente de push top et bot successivement pendant que les autres se tappent, au bout d'un moment ils sont obligés de défendre les lanes et les autres peuvent alors avancés mid, tout se débloque naturellement lol.

Elle est jamais pick, jamais ban, un peu bizarre.
Elle est juste horrible à descendre et elle te colle des jolies mornifles ... Celle que je viens de croiser (dans ma 3 ème partie Ranked) m'a mieux fait comprendre pourquoi je veux la jouer ...
Bah c'est un perso qui farm très bien et à un excellent staying power, mais y'a souvent mieux à ban. Irelia c'est dur à tuer, ça farm bien, mais ça se contre facilement quand même. Un garen ou un cho par exemple peuvent prendre l'avantage facilement avant qu'elle prenne des levels, bon par contre ensuite c'est plus tendu dès qu'elle a un peu de hp/resist et son ulti.

Mais c'est vrai qu'à bas elo les irelia ça se passe souvent comme ça, afk farm l'air de rien elle se fait discrète (c'est là que j'harcèle mon jungler pour qu'il vienne la gank quand je suis top, sauf que 90% du temps le mec va afk farm dans sa jungle). Après ben, elle a sa trinité et ses items tanky, elle se fait son triple kill au premier teamfight, et la machine s'arrête plus.

Après c'est pas un solotop qui fait spécialement peur je trouve, je balise bien plus face à un cho ou un renekton que je trouve plus compétitif en early. Puis y'a toujours certains pick un peu oubliés qui deviennent monstrueux une fois le 6 passé : Galio, malphite. Avec un calice d'harmonie c'est ultra violent, et ça peut se jouer offtank ap aussi, pas forcément full tank.
Citation :
Publié par Itanagon
Skill > Picks, on ne le répétera jamais assez
Pour ceux qui en douteraient encore, je viens de win avec la compo suivante :
  • Morde solo top
  • Cho'gath ap mid
  • Miss fortune ap/Tryndamere bot
MF... ap ?!
Citation :
Publié par Deadstar
MF... ap ?!
Spam E/R jusqu'au lichbane (ou spam jusqu'au bout)
Citation :
Publié par Toastamere
Par contre je capte pas pourquoi tout le monde la trouve soudainement op, autant elle l'était avant, autant là c'est un top pick mais sans plus, y a d'autres bruisers tout aussi/plus op.
Udyr ?

Sinon Orianna c'est dieu pour carry. Mid ou solotop (1v2 tranquille). Elle a tellement d'utility , EZR sur ton carry ad qui se fait rush par tout ce qui a du dash = win.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bla_bm10.jpg

A propos de Irelia OP, game finie à l'instant. Tristana 0/4 à 15 min et 80 creeps de retard sur ashe, Swain 6/1 qui chain kill le brand au mid, pas la peine de vous faire un dessin : ça flame dans tout les sens. Je tente de calmer le jeu "nan mais je suis feed aussi vous savez" 3/0 sur le jax, 100+ creeps quand il hit 40, bla bla.
Arrivée des teamfights, je me décide à lead, je spam le chat pour pas qu'ils commencent à fight quand je suis pas là, etc... Le résultat en image, je me suis jamais senti aussi puissant avec n'importe quel perso
Bon être lvl 17 + trinity pour taper la ashe lvl 12 zéro items def, ça aide à carry les teamfights faut dire

Sinon pour la MF ap, c'était troll game (mon taric jungle, le cho mid et mf ap premade de 3, j'ai un peu plaint le morde et le tryn, mais ils l'ont plutôt bien pris). Je sais même plus comment on la gagne, paske la orianna feed nous two shotais tous. On a gagné un teamfight je sais plus comment il me semble => nashor, puis on les ace au tf suivant paske leur corki était en vadrouille, on a vite fini derrière.
Citation :
C'est pas toi qui a dans ton historique full win avec irelia avec 0 mort pour la plupart?
wé c'est vrai qu'hier c'était une belle petite serie de victoire , mais c'est du 3v3 en 5v5 c'est pas du tout le même (mais jpense pouvoir faire mieux que raizin quand même )
Pareil dernière game les mecs m'insultaient parce que je faisais que push les lanes, j'avais déjà trinity/fon/warmog et atma en cours et ils me les cassaient donc je vais teamfight mid pour leur faire plaisir, et boom ça a fait des chocapics. Je finis à 12/5/14 et 250 cs, ils m'ont lâché des "nice irelia" à la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés