Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment quand je pick Irelia je me tape du 1vs2 solotop intenable contre lesquels tu peux même pas farm sous ta tour (Lol Morde+Corki, ou encore Lee Sin + Cait, sachant que déjà Lee Sin en 1v1 c'est un des pires trucs existant pour Irelia). Bref je pleure, surtout qu'à mon niveau les junglers sont pas terribles... Sans compter les fois où tu n'as pas de sololane, et où c'est donc la dèche pour farm. Résultat j'ai renoncé à la jouer sans jungler déjà, elle need pas des masses de stuff mais avoir trinité rapidement c'est quand même indispensable.
Yep en 1v2 c'est parfois chaud contre des ranged, faut que ton jungler ou ton mid se bouge pour gank. Si c'est pas le cas, ta tour tombera.

Mais c'est pas perdu, au contraire les mecs vont se casser ailleurs et tu seras libre pour farmer.

Le mid sera peut-être un peu chaud à défendre pendant quelques secondes, mais ils seront bien obligé de revenir défendre ta lane et ça soulagera le mid.

Et faut mieux perdre la tour que filer 2-3 kills qui auront servi à rien et qui auront fed un mec.
Citation :
Publié par Raizin
Encore 16 victoires et je repasse à 1k2. \o/
En se tapant un leaver, 1 partie sur 2, c'est ça (oui oui, je suis dans la même merde).

@Itanagon : C'est une très bonne initiative de guider les gens, malheureusement la nature humaine est tellement conne que t'auras toujours le pélo qui en aura rien à faire et qui va continuer de se suicider parce qu'il chase H24 dans la jungle ennemie sans aucune ward, alors forcément, c'est quelque chose qu'on fait sur une game qui part dans le mauvais sens mais qui peu avoir aussi un bon sens, mais ça saoule assez vite de faire ça sur tout les games.
Et quand t'es pas solo sur ta lane, au contraire je trouve ça plutôt cool : moins de risque de crever, fb facile. Le truc pour farm c'est de voler tous les LH à ton mate en utilisant ton dash. Pour pas niquer la game tu prends avec toi un mec qu'à pas besoin de farm genre un tank/offtank (ils ont besoin de farm comme tout le monde mais moins qu'un carry). Et plein de mecs savent pas LH donc ils verront même pas que tu leur voles.

Ensuite ton mate va forcément se casser à un moment ou à un autre. Si vous tomber la tour assez vite c'est cool, il va se barrer direct, les mecs d'en face aussi et tu pourras afk farm sur ta lane. Si c'est pas le cas tant pis, mais dans tous les cas ta lane sera à un moment ou à un autre délaissée par tout le monde et tu pourras rattraper ton éventuel retard sans être déranger par personne.

Tu push la lane jusqu'à la deuxième tour, sans y toucher, puis tu te casses pour éviter les ganks, et tu vas faire la jungle ou l'autre lane, puis tu reviens. Si tu vas sur l'autre lane tu nettoies le mid c'est cadeau.

Là perso je finis toutes les games à 200+, quelque soit la situation en early.
Tu as bien de la chance si tu peux te permettre d'afk farm la majeure partie de l'early sans que personne ne feed... Essayes quand même d'allier farm et gank : si tu solotop soit prêt à bouger sur le mid avec le jungler pour assurer le gank. Il vaut mieux que tes mates soit un peu feed et les adversaires aient du retard plutôt que seul toi soit feed. Si jamais les adversaires arrivent à te focus, tu perds la game.
Bon je pense que j'ai hérité d'une malédiction. 3 parties sur 4, y'a un abruti complet dans ma partie, après Soraka Exhaust / Heal, après TF Ghost / Heal, le Udyr Heal / Clarity, j'avoue, c'est brillant.

Hier soir, combo de mecs franchement incroyables:

- Veigar version Cac, il mets sont stun, puis se colle aux tanks/offtanks... En boucle.
- Un Warwick qui veut juste last hit les Champions pendant les team fights. Magique lui.
- Un TF qui a feed après qu'il n'ait pas lu quelques SS, mais pas de sa faute car "too buzy roxing", 2/19...

Et surtout, la malédiction, les Xin espagnols? Mais sérieux, j'en ai croisé 3, les mecs ne savent pas utiliser l'ulti, et quand tu leur demandes de pas trop push, ils se mettent à la tour, et te racontent leur vie en espagnol. Trois fois le même délire, alors soit le mec a trois compte, soit c'est une école espagnole avancée.

Bref, perte de 200 Elo en deux jours, et dès que je tombe sur des mecs normaux, je gagne. Faudrait qu'il pénalise les scores pourris plutôt que la victoire:

http://img13.imageshack.us/img13/5601/lolern.jpg
Ha j'ai enfin atteint la médaille d'argent ! IRELIA OP *tousse* M'enfin c'était pas gagné d'avance j'ai carry la game à 4v5 ( On avait un Kog AP qui gérait à merveille son ulti )

Bref, j'ai lu quelque part que l'élo descend si on fait pas de ranked pendant un certain moment

1. Combien est la durée maximal avant d'en perdre
  2. Si on fait une ranked 5v5 ou 3v3 pendant cette période, l'élo du SoloQ baissera t'il ?

Quoi moi vouloir la bannière en argent, nah c'est pour les lows ça....
Le Unskilled Player ? C'est depuis l'ajout de nombreuses formes de reports.

C'est pour équilibrer le matchmaking si j'ai compris, pour permettre à se joueur de jouer avec des joueurs de son niveau.
Première partie de l'aprem, je m'en sort pas trop mal mais j'ai vraiment vu mal a farm plus de Sbires ....

ps : dsl pour le blanc sous l'image, paint > Régulus ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Brand.png
Taille : 1285x1270
Poids : 615,8 Ko
ID : 139040  
Citation :
Publié par Sanamy
Bref, j'ai lu quelque part que l'élo descend si on fait pas de ranked pendant un certain moment

1. Combien est la durée maximal avant d'en perdre
  2. Si on fait une ranked 5v5 ou 3v3 pendant cette période, l'élo du SoloQ baissera t'il ?
Petit up, ça m'intéresse aussi/
Tkt je le connais pas trop mal Nasus :-P.
C'est pas très très dur de farm, bon j'avais un malphite en face, mais j'était ingankable ( fiddle, pourtant il m'arrivait sur la tronche avec son ultime, je reculait juste, avec ghost si nécessaire et c'était bon ).
Puis start pendentif, rush philo + boots et le farm n'est pas très compliqué.

En face niveau cc il y avait ... un Alistar, un Taric, un Fiddle et le Malphite, ca en fait quand même, mais sous ghost, avec la MS naturelle + zeal ( trinity pas achetée ), le Randuim si besoin, bah en étant le main tank soi je me mange les cc et c'est bien, soit ils se mange des baffes avec une SS entre 300 et 400 sous proc sheen.

Du coups soient il t'empêche de farm mais vraiment dès le début, soit il y a pas mal de truc à faire.
En plus il push très bien ( owi baffe + SS @500+++ ), il dépush très bien, donc bah je reste dessus ^^.
Message supprimé par son auteur.
Et genre si t'étais à 0 ELO, se passe quoi ?
(ou même si t'es à 800, t'en perds aussi ou ça remonte ?)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés