Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je sais pas ce qu'il vous faut niveau mobilité, son E niveau 5 avec 40% cdr c'est juste insane. le problème de renek à mon avis c'est qui peut pas se baser sur les items standard de regen, que la triforce ne lui va pas s'il cape pas son cdr à coté, et qu'en lane il est loin de tenir facilement les top offtank du moment.
Citation :
Publié par Snibril
Hier une soloQ en normale, un mec lvl 29 faisait sa première "normale" car il était top ELo en Coop Vs IA
Faut être courageux pour aller jusqu'au niveau 29 en Coop / IA... ou fou
Hier, j'ai accompagné un ami dans une random game coop v IA pour tester les sorts de son nouvel achat.
A 10min de jeu, je lis sur le chat:
"omg call the ss !!!"
A quoi je réponds
"Enter in the bush, you welcome."

Rien d'anormal ensuite, la farandole de ks habituel, les items snowball quelque soit le perso, full elixir oracle etc etc...

Sur l'écran des scores je vois que la Kayle a 45X parties en coop v IA (et 6X victoires en normal, pour cause elle n'avait que des défaites en normal dans son historique).

Conclusion : Coop v IA is serious business.
Moi ce qui me tend le plus c'est les mecs qui commencent les ranked, ce font carry pendant leurs 6 -7 premières games et qui arrivent donc 1500 alors qu'ils en méritent 1100 1200.
Du coup, ils feedent violent et toi tu galères.. MM de merde.

Sinon j'ai de plus en plus envie de jouer heimer en ranked, je carry pas mal avec sauf que ça va passer pour un troll non ?
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
Sinon j'ai de plus en plus envie de jouer heimer en ranked, je carry pas mal avec sauf que ça va passer pour un troll non ?
Ce matin y'avais un heimer clarté, il était vraiment très bon
Oui, sûrement.

Mais en général, quand un mec veut troll il l'annonce. Hier j'ai vu une kata qui avait l'air sérieuse quand elle a lock (bon évidemment ca a fait rage toute la team, deux autres mecs ont random en rageant, et au final on gagne ..). J'ai aussi croisé un heimer, pareil, il a lock sans rien dire et a complètement défoncé un malzahar mid (il a double kill au level 6 en balançant son stun sur l'ulti de malz et puis kite du jungler autour des tourelles, c'était assez beau).

Plus je monte en elo plus je fais confiance aux picks inhabituels.
Perso tous les heimer contre / avec lesquels je suis tombés en classé c'était des monstrasses qui méritaient deux fois leur ELO et qui ont carry! En plus c'est tellement sous estimé et sous joué qu'en face le mec saura pas vraiment estimé tes capacités, burst, etc.
Jouer un champ low tier en ranked, ça a aussi des bons côtés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Makwis
Non mais je vous ai déjà dit, le meilleur jungle c'est fiddle POINT
C'est certainement le plus opti, mais il faut bien avouer que certains persos qui pourraient ressembler à des trollpicks des forêts se révèlent bigrement efficaces (cf. Renekton qui m'a vraiment bluffé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés