Salut,
Je suis en vacances pour le moment et j'apprends qu'une vague de hack s'est produite sur Dofus ... Je suis au courant de rien et j'aimerais savoir si vous pouviez me faire un petit résumé de la situation ...
J'vous explique: un ami qui a les accès de mon compte (oui, je suis un vilain prêteur de compte, mais passons  ) m'informe que mon compte a été hack et qu'il s'y est connecté durant le vol pour récupérer ce qu'il pouvait et qu'il me rendrait tout ce qu'il a pris quand je rentrerais de mes vacances.
Evidemment j'ai des soupçons sur son honnêteté (j'explique, même si je doute que ce soit nécessaire  : j'ai peur qu'il aie en fait tout pris et qu'il ne me rende pas tout prétextant que le reste a été volé) et je me pose donc une ou deux questions:
- Est-ce-que des gens ont vraiment hacké les serveurs Dofus et ont donc pu accéder à mon compte sans aucune autre raison ?
- J'ai vu sur le site off que certains mot de passe ont été réinitialisés, si mon compte avait été hacké par ces gens, mon mot de passe aurait-il été réinitialisé ?
- Est-il vraiment probable que mon compte parmi tant d'autres aie été hacké juste pendant mes vacances au moment ou je pouvais le moins m'en 'occuper' par des random 'hackers' qui ne me connaissent même pas ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et prendront, j'espère, le temps de me répondre ...
PS: désolé pour la superbrique
|