Rollback à prévoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hatchi
Le problème qui se pose étant que si je ne suis pas certain de ce que je dis je préfère, évidemment, ne pas l'accuser.
T'as ses ID ?
Si il s'enrichit d'un coup, t'auras pas à te poser de question trop longtemps
Oui j'ai ses IDs, j'essayerai de faire une petite enquête, mais bon, si il a fait ça intelligemment, il sera difficile de prouver que c'est lui à coup sur, enfin, je vais essayer de le coincer, et je verrai bien ...
Citation :
Publié par Hatchi
Bon une dernière pour vous faire chier jusqu'au bout (je voudrais pas faire les choses à moitié ): Je peux donc clairement pwner mon 'ami' et lui indiquer que après une longue enquête j'ai déterminé que le coupable c'était ... lui .

Le problème qui se pose étant que si je ne suis pas certain de ce que je dis je préfère, évidemment, ne pas l'accuser.
Et on est clairement dans les emmerdes liées purement au partage de compte... d'une manière ou d'une autre, ça finit toujours par tout foutre en l'air.

Non, clairement, tu ne peux être sur de rien. Mais tu auras toujours un doute, la confiance est cassée.

Je dirais bien que je compatis, mais ce serait mentir.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Et on est clairement dans les emmerdes liées purement au partage de compte... d'une manière ou d'une autre, ça finit toujours par tout foutre en l'air.

Non, clairement, tu ne peux être sur de rien. Mais tu auras toujours un doute, la confiance est cassée.

Je dirais bien que je compatis, mais ce serait mentir.
Merci pour ta réponse et sache que je n'espérais évidemment aucune compassion, c'est entièrement de ma faute et on ne peut rien y faire, de toute façon je me fiche pas mal de ce qu'il y avait sur mon compte bien que la valeur de mon stuff était relativement élevée, le seul problème qui se pose pour moi est que maintenant je ne lui ferai plus jamais confiance sans savoir si c'est justifié ou non ...

Edit: Mais si j'ai bien compris, il est certain que si mon compte avait été hacké par les 'vrais' hackers, le mot de passe aurait été réinitialisé ? Ou bien j'ai mal compris ?
Arrête de te poser des question, et profite de tes vacances, c'est le seul bon conseil que tu récolteras ici.
Et sache une chose, dans une salle la personne qui pète est la première à faire remarquer que ça pue
Admettre que son compte a été hacker à la suite de l'intrusion, et que le mot de passe n'a pas changé, c'est admettre qu'ankama n'a pas sécurisé tout les comptes, et c'est inadmissible...

Donc en partant du principe que toutes les donnée volées sur le(s) serveur(s) d'ankama son connu, et que donc les comptes concernés sont sécurisé ça nous ramène au fait que ce n'est pas lié et que sa liste de coupable est très amputé....
Citation :
Publié par kéwa
Admettre que son compte a été hacker à la suite de l'intrusion, et que le mot de passe n'a pas changé, c'est admettre qu'ankama n'a pas sécurisé tout les comptes, et c'est inadmissible...

Donc en partant du principe que toutes les donnée volées sur le(s) serveur(s) d'ankama son connu, et que donc les comptes concernés sont sécurisé ça nous ramène au fait que ce n'est pas lié et que sa liste de coupable est très amputé....
Je n'ai absolument rien compris.
Rien n'est infaillible en informatique mon gros loulou
Une toute dernière de chez dernière question, si mon compte a été hacké par les 'vrais' hackers, est-il possible que le mail d'information concernant la réinitialisation des mots de passe ne soit pas encore arrivé/n'arrivera pas à cause d'une erreur ... ?
Citation :
Tu as été, je crois, le seul jusqu'ici a essayer de décider unilatéralement quelle forme de compensation Ankama va t'attribuer...

A partir de la, tu peux tout a fait continuer a rêver dans ton coin, et décider des conditions dans lesquelles ça se passera. Tant qu'Ankama n'annonce rien, tu es sur la bonne voie. Apres, il faudra redescendre sur terre.

Pour le commun des mortels, ceux qui vivent parmi nous, s'il était dans les intentions d'Ankama de rendre "inutile" de jouer avec un perso dépouillé, je pense qu'ils l'auraient dit. Mais pour toi, difficile a dire.
Je reviens encore une fois sur tes propos si peu intelligent (en considération de mon immortalité), car tu n'as pas l'air de bien comprendre la situation, l'étendu des dégâts.

Si je demande cette forme de compensation, c'est que ce n'est pas anodin. Très ancien joueur, dans ce hack j'ai perdu certains items tellement spécifique, hors du commun, d'une valeur inestimable (Ancienne Version, Ancienne Version FM, Armes éthérées, etc ...), qu'on aurait beau me proposer tout les kamas du serveur Jiva que je n'en voudrais pas ... Ce n'est pas pour rien que j'ai dit plus tôt sur ce forum que je ne voudrais pas voir certain de mes items dans l'inventaire d'autres perso, de les voir se faire dupliquer. Ce n'est pas pour rien que pour mon cas un rollback de mon perso uniquement me semble nécessaire.

Alors oui estimé une compensation pour un tourmenteur c'est quelque chose de tout à fait possible, pour d'autres items non.

Non seulement certains sont très rares ou unique. Mais d'autres plus commun aux jets parfaits ou over , voir simplement particuliés, sont tout aussi difficile à estimer ...

Et pour finir je suis loin d'être le seul dans cette situation ...
Citation :
Publié par psonlu
Je reviens encore une fois sur tes propos si peu intelligent (en considération de mon immortalité) car tu n'as pas l'air de bien comprendre la situation, l'étendu des dégâts.

Si je demande cette forme de compensation, c'est que ce n'est pas anodin. Très ancien joueur, dans ce hack j'ai perdu certains items tellement spécifique, hors du commun, d'une valeur inestimable (Ancienne Version, Ancienne Version FM, Armes éthérées, etc ...), qu'on aurait beau me proposer tout les kamas du serveur Jiva que je n'en voudrais même pas ... Ce n'est pas pour rien que j'ai dit plus tôt sur ce forum que je ne voudrais pas voir certain de mes items dans l'inventaire d'autres perso, de les voir se faire dupliquer.

Alors oui estimé une compensation pour un tourmenteur c'est quelque chose de tout à fait possible, pour d'autres items non.

Non seulement certains sont très rares ou unique. Mais d'autres plus commun aux jets parfaits ou over sont tout aussi difficile à estimer ...
ça sent l'ancien de Jiva à la ceinture fulgu
Citation :
Publié par psonlu
Si je demande cette forme de compensation, c'est que ce n'est pas anodin.

...
Moi moi moi, perso perso perso...

Tout ce que je voulais signaler, de manière fort peu intelligente, c'est que quelle que soit ta situation, ce n'est pas toi qui décideras ce que fera Ankama pour ton cas personnel - et que, selon toute vraisemblance, ils ne prendront pas de mesures spécifiques pour ton immense personne. Aussi choquant que cela puisse paraître.
Citation :

Tout ce que je voulais signaler, de manière fort peu intelligente, c'est que quelle que soit ta situation, ce n'est pas toi qui décideras ce que fera Ankama pour ton cas personnel - et que, selon toute vraisemblance, ils ne prendront pas de mesures spécifiques pour ton immense personne. Aussi choquant que cela puisse paraître.
Lol. C'est juste beaucoup trop facile de dire cela quand tu n'es pas dans cette situation ... Et on en reparlera quand un jour tu perdras 7 ans de jeu pendant lesquels tu as été très actif. Et là je ne parle pas que de moi moi moi car je ne suis pas le seul hacké dans cette situation ... et que d'autres préfèreraient retrouver aussi leurs items au lieu d'une quelconque autres compensation.
Je n'est pas lu chaque page donc je ne sait pas si cela a déjà été dit:
Pourquoi ne pas prendre 10 000 k a tout les joueur du jeux et les donner a ceux hacker ?
Sa leur permettrait de rembourser leur items; de plus 10 000 k par compte je pense que les gens préférerait cela a un rollback de 6 jour.
Je dit une valeur de 10 000k au hasard cela pourrait être calculer pour avoir une moyenne d'argent correcte reçu par les hacker.

Car pour ma part un rollback de maintenant 6Jour + est impensable 6 jour c'est énormément d'économie de drop de xp
fait si il aurait faillit avoir une décision de rollback complet sa aurait du se faire le
jour ou le lendemain des hack maintenant c'est trop tard.

Voila mon idée, je la trouve pas super mais en tout cas mieux que:
-le rollback de 6 jours ou tout le monde pleurerai ( sauf les hacker ,enfin ils on déjà pleurer 6 jours )
-le Rollback personnel ( qui dupliquerai des items qui peuve avoir des valeur titanesque ceux qui
chutera l'économie des serveur ou les hack on été commis)

Voila pour ma part .
Citation :
Je n'ai absolument rien compris.
C'était le but de dire un Pourtant ça a du sens, même si je n'ai pas chercher à le dire d'une manière simple.

C'est plus 6 jours mais 13 jours de rolback là... et bientôt plus donc c'est vraiment impossible comme situation.
Citation :
Publié par psonlu
Lol. C'est juste beaucoup trop facile de dire cela quand tu n'es pas dans cette situation ... Et on en reparlera quand un jour tu perdras 7 ans de jeu pendant lesquels tu as été très actif. Et là je ne parle pas que de moi car je ne suis pas le seul hacké dans cette situation ...
Deja, je n'ai jamais conteste l'ampleur du préjudice que certains, dont toi apparemment, ont subi.

Ensuite, je suppose que, n'ayant que 3 ans et demi de jeu et n'étant pas parmi les victimes, il m'est impossible de te convaincre que, dans une telle situation, je n'aurais pas une réaction d'un tel égoïsme. Pas grave.

Mais surtout, ça n'a rien a voir avec mon propos! Je critique ta tendance a demander - exiger - des mesures spécifiques a ton cas personnel, alors que précisément, tu dis toi-même que tu n'es pas le seul dans une situation comparable!
Citation :
Publié par Bob L'éponge
Je n'est pas lu chaque page donc je ne sait pas si cela a déjà été dit:
Pourquoi ne pas prendre 10 000 k a tout les joueur du jeux et les donner a ceux hacker ?

.
Ouais bah t'aurais ptet mieux fait
Citation :
Je critique ta tendance a demander - exiger - des mesures spécifiques a ton cas personnel, alors que précisément, tu dis toi-même que tu n'es pas le seul dans une situation comparable!
Demander oui, exiger non. J'insiste lourdement peut être sur le fait que cela devrait se passer comme ça, certes. Ils en ont les possibilités alors pourquoi ca ne devrait pas être le cas ???

Pourquoi parles tu d'égoisme alors que je ne voudrais que retrouver ce dont j'ai été volé ??? Ca me parait tout a fait normal au contraire, surtout si en plus ce n'est pas de ta faute. Ca ne me parait pas extraordinaire, de donner mon avis, de demander à Ankama de faire un rollback items pour mes persos (bien entendu que je sous entends les mêmes mesures pour les autres joueurs dans cette situation). Je la demande ou je l'ai même déjà anticipé parce qu'elle me parait être évidemment la plus simple des solutions pour les joueurs et Anakama pour de tel cas. Je dis cela parce que je ne pense pas que cela soit si difficile pour Ankama de faire un Rollback que pour quelques persos, une fois que tous les cas ont été vérifié(ce qui prends aussi du temps).
Citation :
Publié par ShosuroPhil

8 ans de dofus ici, j'ai perdu beaucoup aussi, et alors, ect ce vraiment utile d'en parler.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés