Tu as été, je crois, le seul jusqu'ici a essayer de décider unilatéralement quelle forme de compensation Ankama va t'attribuer...
A partir de la, tu peux tout a fait continuer a rêver dans ton coin, et décider des conditions dans lesquelles ça se passera. Tant qu'Ankama n'annonce rien, tu es sur la bonne voie. Apres, il faudra redescendre sur terre.
Pour le commun des mortels, ceux qui vivent parmi nous, s'il était dans les intentions d'Ankama de rendre "inutile" de jouer avec un perso dépouillé, je pense qu'ils l'auraient dit. Mais pour toi, difficile a dire.
Je reviens encore une fois sur tes propos si peu intelligent (en considération de mon immortalité), car tu n'as pas l'air de bien comprendre la situation, l'étendu des dégâts.
Si je demande cette forme de compensation, c'est que ce n'est pas anodin. Très ancien joueur, dans ce hack j'ai perdu certains items tellement spécifique, hors du commun, d'une valeur inestimable (Ancienne Version, Ancienne Version FM, Armes éthérées, etc ...), qu'on aurait beau me proposer tout les kamas du serveur Jiva que je n'en voudrais pas ... Ce n'est pas pour rien que j'ai dit plus tôt sur ce forum que je ne voudrais pas voir certain de mes items dans l'inventaire d'autres perso, de les voir se faire dupliquer. Ce n'est pas pour rien que pour mon cas un rollback de mon perso uniquement me semble nécessaire.
Alors oui estimé une compensation pour un tourmenteur c'est quelque chose de tout à fait possible, pour d'autres items non.
Non seulement certains sont très rares ou unique. Mais d'autres plus commun aux jets parfaits ou over , voir simplement particuliés, sont tout aussi difficile à estimer ...
Et pour finir je suis loin d'être le seul dans cette situation ...
|