Rollback à prévoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un pseudo étrange !

Je suis BobLeIpi, énutrof depuis les béta. Ex bob-whitekiller, forgeur de pelle !!

Les anciens le savent très bien !!

Je suis voyageur car ca fais des années que j'ai compris que parler de rien sur ce forum ne me servais à rien.
Actuellement j'ai 2 comptes banni alors j'use le soleil à polémiquer sur rien.
(Je confirme que BobLeIpi est un vieux personnage de Jiva et que c'est bien lui. Mais bon à la limite, remettre en cause son ancienneté n'a rien à voir avec le débat. )
Quelque soit la compensation, Nous attendons encore.
Ca dur depuis trop longtemps.
Avons nous une idée du nombre de comptes dévalisé ? au moins sur jiva
Non, aucun chiffre.
Thread à fermer même si la modération n'a pas l'air de vouloir le faire.
Et la compensation sera en fonction des dégats subits si je ne me trompe pas d'après ce que sylf a annoncé.
Ce post à pour but d'occuper les cas comme moi qui sont "victimes" des studio ankama.

La base du problème est l'intrusion passée.
Suite à cette intrusion on est nombreux à avoir perdu nos perso, et notre stuff.
De plus suite à cette intrusion certains compte abonné en euro sont bannis pour enquête.

Je trouve ca intéressant de pouvoir en discuter ici librement.
Imo, une récompense global, et non pas aux victimes s'impose. En effet, un préjudice a été causé.

Certains n'ont pas pu jouer pendant 3-4-5 jours voir une semaine.

Mais ce n'est qu'à mon opinion.
Citation :
Publié par BobLeIpi
Ce post à pour but d'occuper les cas comme moi qui sont "victimes" des studio ankama.

La base du problème est l'intrusion passée.
Suite à cette intrusion on est nombreux à avoir perdu nos perso, et notre stuff.
De plus suite à cette intrusion certains compte abonné en euro sont bannis pour enquête.

Je trouve ca intéressant de pouvoir en discuter ici librement.

Le titre du sujet: Rollback à prévoir.
La réponse est non. Ce sujet n'a plus d'intérêt.
Si tu veux parler de l'intrusion and cie, il y a l'autre sujet sur l'intrusion de dispo. De toute façon les réponses ne viendront pas des joueurs, mais des devs et du support.
Citation :
Publié par Fecaa
Le titre du sujet: Rollback à prévoir.
La réponse est non. Ce sujet n'a plus d'intérêt.
Si tu veux parler de l'intrusion and cie, il y a l'autre sujet sur l'intrusion de dispo. De toute façon les réponses ne viendront pas des joueurs, mais des devs et du support.
excuse moi j'avais pas pu que tu est modo, tu as donc raison, pardon !
au fait t'est qui pour parler comme ca au gens ?
Citation :
Publié par joueurlambda
excuse moi j'avais pas pu que tu est modo, tu as donc raison, pardon !
Ton raisonnement est absurde, ce n est pas parce qu il n est pas modo qu il a tort

Citation :
Publié par joueurlambda
Son message est formulé de manière respectueuse... pas comme le tiens.
Il est temps de fermer le sujet messieurs les modérateurs, il n' plus le moindre intérêt, si ce n'est des provocations et des trolls.

Les hacks n'ont pas eu lieu, ce sont des joueurs qui soit prêtent leurs comptes, soient vont sur des sites foireux (peut être par inadvertance)...

edit pour en dessous : Vu ta façon de te comporter qui montre bien quelle type de personne tu es, je me dis que tu l'as surement mérité.
Citation :
Publié par DeazaaM
Il est temps de fermer le sujets messieurs les modérateurs, il n' plus le moindre intérêt, si ce n'est des provocations et des trolls.

Les hacks n'ont pas eu lieu, ce sont des joueurs qui soit prêtent leurs comptes, soient vont sur des sites foireux (peut être par inadvertance)...
Owi je suis donc un vilain canard, mais non.

L'intrusion a bien eu lieu, le vol aussi.
Citation :
Publié par joueurlambda
Je suis Fecaa. Tu n'avais jamais entendu parler de moi? Honte à toi démon!

Par contre toi à part savoir que tu rages sur tous les posts ouverts on sait rien grand chose non plus
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pour l'instant plus rien à dire à ce sujet.

En revanche j'aimerais vous répondre, à vous les guignols des fofo, qui parlez de chose qui je ne vous touchent pas. C'est facile.
Je suis une personne très classe et cultivé, victime d'une société perdue depuis plusieurs semaines, incapable de gérer une situation de crise, qui dure et qui dure.
Je suis une personne énervée par tout ce qui me tombe dessus alors que tout allais très bien ya 3 semaines. Moi qui n'ai demandé à la base je me retrouve être une personne à qui le support manque de respect, ainsi que les autres joueurs. Oui je l'ai mérité puisque je suis: ....
LE vilain petit canard
Citation :
Publié par Hect
Pour info le forum Jol n'est pas le forum officiel , va faire un tour par la-bas peut etre ...
Je sais, bizarrement les VRAI joueurs se retrouve ici. Ici nous avons à faire à des gens qui savent de quoi ils parlent, pas toujours effectivement ya quelques guignols qui préfère user le soleil plutôt que de joué réellement.
Mais dans l'absolue les anciens sont ici.
C'est pourquoi je mène une propagande futile et stupide, qui n'a pour but que d'ouvrir les yeux et m'aider à tuer ce temps d'attente affreusement long, moi qui suis une GB privée de ces jouets.

Merci pour tout l'interet que vous me portez, je n'irais pas plus loin dans cette joute verbale stupide qui vous anime vous Ô grand habitués du fofo
Citation :
C'est pourquoi je mène une propagande futile et stupide, qui n'a pour but que d'ouvrir les yeux et m'aider à tuer ce temps d'attente affreusement long, moi qui suis une GB privée de ces jouets.
Tu es le seul dans le cas, en tout cas je n'ai entendu que toi dans ce cas là, banni pour avoir acheté des objets volés. Je doute sur ta version tout autant que les faits dont tu parles. Ouvrir les yeux sur quelque chose qui arrive à un joueur dans tout dofus, c'est comme dire à un ami que tu as vu des ovnis dans ton jardin, personne ne te croira tant que tu n'auras pas de preuves autres que tes dires.

J'aime pas le terme vrais joueurs, certains joueurs ne fréquentent pas de forums et ne sont pas mauvais pour autant, c'est juste les personnes qui veulent s'exprimer qui le font sur des forums, mais ils n'ont rien de plus que les autres.

Je te plains, toi, victime de la société, victime du support, victime de l'intolérance, il ne te reste qu'une chose à faire, que je ne dirai pas étant donné que ce sera considéré comme une invitation au suicide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés