Arnaque site d'annonce gratos

Répondre
Partager Rechercher
Sur une vente ou achat de bagnole d'occasion, le principe est de verifier les infos de la personne via un permis de conduire et/ou une CNI.

Dans tous les cas, je comprends pas trop prk des personnes parlent de leboncoin comme d'un coin à arnaque alors que les proprietaires ne font que de la mise en relation entre personne.

C'est comme de reprocher à PAP la quantite d'annonce foireuse. PAP n'a rien à voir.
2 iPhone et un autre portable, tout s'est bien passé.
En main propre y a vraiment - pour le moment - aucun problème sur LBC perso. Mais faut bien choisir ses annonces je pense.
Leboncoin, c'est juste nickel pour de la mise en relation.
Aucun pb de mon côté pour une dizaine de transactions en vente et en achat.

Pour ceux qui se font "arnaquer" ça sert à rien de dénigrer le site si vous êtes juste de gros naïfs...
jamais eu aucun probleme avec LBC aussi...
Apres c'est sur que si vous acceptez les paiement Western Union vers le Nigeria, faut pas trop s'etonner... Mais bon comme dis au dessus, c'est pas le site qui est en cause.
Pour ca que le titre du thread et certains propos ici me paraissent legerement diffamatoire, ce n'est pas LBC qui arnaque les gens, mais des gens qui utilisent LBC pour trouver des victimes.
+1

Globalement, pas trop de risques sur le bon coin, mais c'est sur qu'acheter une super auto un prix de misère que " moi y en a être à l'étrangé mais envoïé art gens par western union ami en france livrez auto vous " c'est un peu se tirer dans les pattes.

Mais en général, soit c'est des choses que je peux acheter sur place, soit des choses que je peux payer via Paypal.
Citation :
Publié par Njuk
Pour ca que le titre du thread et certains propos ici me paraissent legerement diffamatoire
Pas faux, d'ailleurs sachant que ce genre d'arnaque est faite sur pas mal d'autres sites d'annonces gratuites, j'ai généralisé le titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés