[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment le president de Palerme aurait declare qu'il conseille a Pastore d'aller a Paris. Il veut la thune qataris lui c'est bien, prend les billets.

Sinon ca parle du Messi roumain (ptdr) entre Paris et Lille. Gabriel Torje qu'il s'appelle le messi roumain, jamais entendu parler et les videos youtube sont des barres de rire.
J'ai l'impression que pour les anglais (des 2 ou 3 articles que j'ai survolé), le prétendu intérêt du PSG est quasiment certainement inventé par le président de Palerme pour faire monter les prix.

Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi le Kun au fait? ça me fait penser au chef des qunaris dans Dragon Age, help. :/
D'après wikipedia
Citation :
Le surnom « Kún » lui aurait été attribué par ses grands-parents dans son enfance, car son physique leur faisait penser au personnage de l'anime japonais Kum Kum
Citation :
Publié par Grosbisou
Sinon ca parle du Messi roumain (ptdr) entre Paris et Lille. Gabriel Torje qu'il s'appelle le messi roumain, jamais entendu parler et les videos youtube sont des barres de rire.
Torje c'est une perle de FM
Message supprimé par son auteur.
Ouais y a quelques news là.

Dans la course à Shepherd semblent être restées seules Chelsea et le Paris Saint-Germain. Les Blues semblaient bénéficier, mais dans les dernières heures ont montré un fort intérêt pour le Club de Paris. Léonard de Vinci, avec les cheikhs des propriétaires de l'OK PSG, aurait déjà été en contact avec Zamparini pour proposer une offre de 40 millions d'euros. Les Français doivent encore convaincre les Flaco et cela devrait se réunir avec son avocat simonien.

Ouais, parce que si les cheikhs n'ont pas des problèmes économiques de la disponibilité, il reste à voir si Shepherd intention de passer à une équipe qui ne garantirait pas la même palconscenico offert par Chelsea.

Juste Londoniens semblaient à deux pas de l'achat par l'Argentine en raison des difficultés à venir à Tottenham Luka Modric, mais étant donné les réticences ont été surmontées par le PSG. En tout cas, l'avenir du talent de Palerme sera probablement hors de l'Italie, le rythme de Milan.

http://www.sportmediaset.mediaset.it...olo64678.shtml

#Palermo confirma especulaciones de que el Paris SG ofreció €50 millones de Euros por Javier Pastore.

http://twitter.com/#!/JorgeCaamano

Tout dépendra de pasteur Javier. Si le challenge parisien lui plait il viendra. Si il trouve que le PSG n'est pas assez bien pour lui (je le comprendrais tout à fait) il ira à Chelsea.

Comment j'adore google trad.

@En dessous : Ganso c'est mort et enterré imo.
Ca parle de 50 millions et il faut encore combler le banc. Soit disant on avait fait aussi une offre de 40 millions pour Ganso

Citation :
Publié par Nyu
@En dessous : Ganso c'est mort et enterré imo.
Bah ouais mais les médias avaient pipoter depuis le début sur lui
Leonard de vinci serait donc en contact avec le pasteur Javier et son avocat Marco Simone ?

Ca devient n'importe quoi ce transfert.

Sinon 50M ca commence a faire cher, heureusement que ce ne sont pas mes sous.
Citation :
Publié par Rhoth
Sinon 50M ca commence a faire cher, heureusement que ce ne sont pas mes sous.
Ils ont dit qu'on aurait un budget transfert de 50 à 100M ! Si on utilise 50M (que je n'encourage pas cependant) il restera une vingtaine de millions pour les remplaçants.

M'enfin Leonardo et les Qataris veulent une star représentant le "nouveau" PSG.
Citation :
Publié par Quint`
Mdr google trad à 1H du mat ça m'achève totalement. Leonard de Vinci qui s'intéresse au pasteur Javier Shepherd. Mais attention à la palconscenico.
Tout ça pour l'équipe de l'OK PSG.

Y a pas à dire, la tunique rouge va à merveille à Ludo et David et ça l'a toujours été par rapport aux clubs où ils ont été.. Même si depuis qu'on se tape l'équipementier macron, c'est juste immonde la tronche des maillots.

Allez revenez les gars.
Citation :
Publié par Calvin
C'est qui Shepherd?
Une trad de Pastore.

Pastor est le mot latin pour shepherd. (qui veut dire Berger en anglais). Donc dans un contexte religieux tout ca, avec des majuscule, un pasteur est un comme un berger de dieu pour faire vite :x
Citation :
Publié par Rhoth
Une trad de Pastore.

Pastor est le mot latin pour shepherd. (qui veut dire Berger en anglais). Donc dans un contexte religieux tout ca, avec des majuscule, un pasteur est un comme un berger de dieu pour faire vite :x
Ben je savais ce que voulait dire Shepherd, mais le lien avec Pastor, je comprenais pas, donc merci
Citation :
Dans la course à Pastore seuls semblent rester Chelsea et le Paris Saint Germain. Les blues semblaient avoir l'avantage, mais dans les dernières est apparu un fort intérêt du club parisien. Leonardo, avec l'accord des propriétaires Qataris du PSG (les cheiks, c'est laid) se serait mis en contact avec Zamparini pour faire une offre de 40M. Les français doivent également convaincre le joueur, aussi un rendez-vous avec son agent, Simonan, est prévu.

Les Qataris ne semblant avoir aucun problème de liquidités, il reste à déterminer si Pastore serait prêt à aller dans une équipe qui ne lui garantit pas la même exposition médiatique que Chelsea.

Malgré tout, les londoniens semblaient tout proches de l'acquisition de l'argentin, leur cible prioritaire au vu des difficultés à conclure l'arrivée de Luka Modric de Tottenham, mais les incertitudes sont encore présentes concernant le PSG. Dans tous les cas, le futur du talent de Palerme sera très vraisemblablement hors d'Italie, n'en déplaise au Milan.
Io so, le mie traduzioni sono peggiori delle sue di Google traduzione.
Javier il va pasteuriser les défenses adverses.
MDR

Tiens il paraîtrait que sur RMC des Argentins ont dit en direct sur les ondes que Pastore était pas si bon que ça, qu'il avait pas les épaules pour être le patron d'une équipe et qu'il craquait sous la pression.
Je suis sur que c'était en fait des marseillais prenant l'accent de Trezeguet qui ont dit tout ça pour nous faire flipper.

Quelqu'un a écouté RMC ce soir ?
Citation :
Publié par Calvin
Franchement, si le Pasteur signe à Paris, je regarde plus la PL.
Moi je me trouve un ancêtre parisien dès sa première visite de la Tour Eiffel.

Citation :
Publié par Grosbisou
D'ailleurs c'est la dernière mode en Roumanie que d'écouter de la techno pourrie des années 90 ?

Un aperçu des talents du mec qui va probablement prendre la place de Shepherd au PSG, une fois que ce dernier aura confirmé qu'il part à Chelsea.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés