|
Pourquoi le Kun au fait? ça me fait penser au chef des qunaris dans Dragon Age, help. :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Ouais y a quelques news là.
Dans la course à Shepherd semblent être restées seules Chelsea et le Paris Saint-Germain. Les Blues semblaient bénéficier, mais dans les dernières heures ont montré un fort intérêt pour le Club de Paris. Léonard de Vinci, avec les cheikhs des propriétaires de l'OK PSG, aurait déjà été en contact avec Zamparini pour proposer une offre de 40 millions d'euros. Les Français doivent encore convaincre les Flaco et cela devrait se réunir avec son avocat simonien. Ouais, parce que si les cheikhs n'ont pas des problèmes économiques de la disponibilité, il reste à voir si Shepherd intention de passer à une équipe qui ne garantirait pas la même palconscenico offert par Chelsea. Juste Londoniens semblaient à deux pas de l'achat par l'Argentine en raison des difficultés à venir à Tottenham Luka Modric, mais étant donné les réticences ont été surmontées par le PSG. En tout cas, l'avenir du talent de Palerme sera probablement hors de l'Italie, le rythme de Milan. http://www.sportmediaset.mediaset.it...olo64678.shtml #Palermo confirma especulaciones de que el Paris SG ofreció €50 millones de Euros por Javier Pastore. http://twitter.com/#!/JorgeCaamano Tout dépendra de pasteur Javier. Si le challenge parisien lui plait il viendra. Si il trouve que le PSG n'est pas assez bien pour lui (je le comprendrais tout à fait) il ira à Chelsea. Comment j'adore google trad. ![]() @En dessous : Ganso c'est mort et enterré imo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
50m€ c'est forcément une bêtise, 30m€ c'était très bien.
Ceci dit la vidéo qu'avait posté Nyu était plutôt sympathique. ![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Mdr google trad à 1H du mat ça m'achève totalement. Leonard de Vinci qui s'intéresse au pasteur Javier Shepherd. Mais attention à la palconscenico.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est qui Shepherd?
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pastore, selon google trad
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Franchement, si le Pasteur signe à Paris, je regarde plus la PL.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Trompé de mercato putain]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|