[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Stekelenburg est annoncé à la Roma pour 6 millions d'euros... Incroyable qu'on ne se soit pas positionné à ce prix-là, c'est clairement offert...
Parce que vous avez tellement un bon que Wenger pense que ça ne sert à rien.
De la news importante

Citation :
Les départs des joueurs du GF38 vont s'accélérer. Annoncé depuis longtemps au Portugal, Atila Turan va bel et bien rejoindre le club du Sporting, avec un contrat de 5 ans à la clé, et une clause libératoire de 20 millions d'euros . Son départ ne sera effectif qu'après l'arrivée de la lettre de licenciement, qu'il doit recevoir aujourd'hui (mardi) a confirmé son agent qui est aussi celui de Taïder.
"Était" serait un terme plus exact en ce qui concerne le jeune milieu de terrain car selon ce dernier, c'est avec un intermédiaire italien que le jeune espoir français a signé en Serie A, avec Bologne. Le désormais ex-grenoblois avait également, toujours selon la même source, des contacts avec Lyon et Saint-Etienne. Son arrivée en Emilie-Romagne est elle aussi soumise à l'arrivée de la lettre de licenciement. Les départs seront officiels cette semaine.
Citation :
Tout proche d'être libéré par son club, Grenoble, placé en liquidation judiciaire, Hugo Cianci ne devrait pas rester dans l'incertitude très longtemps. En effet, selon L'Equipe, le défenseur (ou milieu de terrain) de 22 ans a déjà trouvé un accord avec Boulogne-sur-Mer, accord portant sur un contrat de trois ans. Une fois libre de façon officielle, Cianci pourra alors s'engager avec le club de la Côte d'Opale.
Citation :
Publié par Grosbisou
Il devient quoi M. Diarra ? Il etait pas mauvais durant sa pige a Monaco je crois. Il veut pas venir faire un tour du cote du PSG ?
Si jamais son niveau est correct, il rejoindra les rangs lyonnais.
Mais j'ai un très doute, j'espère vraiment qu'on le recrutera s'il est très bien, c'est pas le moment d'engager des mecs vieux qui sont aux antipodes de la politique actuelle.

Citation :
Publié par Ereckevaii
vous verriez pas Trezeguet pour mettre des buts à la place de Gomis à l'Ol ?
Heu non ça va, je préfère Gomis.
Citation :
Publié par Shadaa
Petit rappel les quataris étaient déjà présent il y a deux ans avec une offre de rachat de l'ASM.
Mais forcément un russe ou un quataris qui veux acheter l'ASM c'est une magouille financière mais si c'est le PSG c'est uniquement sportif
Bah la fiscalité à Monaco est ce qu'elle est. ^^
Pour les qataris la fiscalité en France est très très avantageuse. Ils ont une espèce de dérogation
Citation :
Publié par Grosbisou
Il devient quoi M. Diarra ? Il etait pas mauvais durant sa pige a Monaco je crois. Il veut pas venir faire un tour du cote du PSG ?
Comme dit il s'entraine avec Lyon. Mais bon il a beaucoup perdu de son niveau, même avec Monaco il était pas fantastique...

Puis quitte a avoir un Diarra à Paris, je préfére encore Lassana qui se fait jeter du Real. Mais bon il préfère la Premier League et est très exigeant en Brouzoufs à priori.

Sinon Trézéguet serait une bonne chose pour l'OM je pense, eux qui cherchent un tueur devant le but, une pige d'une ou deux saison peut bien les aider, puis il pourrait apprendre quelques trucs à Gignac.
Citation :
Publié par Priape/!\
Pour les qataris la fiscalité en France est très très avantageuse. Ils ont une espèce de dérogation
Ah beh s'ils veulent se taper la bourre en achetant quelques clubs et ainsi faire leur champ via les équipes françaises ça me va.
Par contre ça fait un peu comme si l'Etat faisait le tapin pour attirer des capitaux.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ils en parlent à Lyon.
Après c'est surement des mito de journaleux.
Depuis son interview dans l'equipe, tous les clubs de Ligue 1 vont tenter leur chance pour Trez'

Alors qu'il disait que les girondins avait une grande histoire, Jean-Louis a dit : Non.

Quel rat ce mec putain, faut vite qu'on solde jussiê et bellion, on s'offre Trez'
Citation :
Publié par Spleet
Depuis son interview dans l'equipe, tous les clubs de Ligue 1 vont tenter leur chance pour Trez'

Alors qu'il disait que les girondins avait une grande histoire, Jean-Louis a dit : Non.

Quel rat ce mec putain, faut vite qu'on solde jussiê et bellion, on s'offre Trez'
Surtout que visiblement les gigis ont pas trop mal joué et Gillot se plaint juste d'un buteur devant. :/
Vu comment c'est un pince Triaud, même pas sur qu'il lâche le salaire.
Bah c'est clair que Trez c'est la bonne affaire à réaliser sur ce mercato. Vu son type de jeu il est sûrement pas cramé en plus et il doit pouvoir en planter quelques uns encore.
Citation :
Publié par Meine
Bah c'est clair que Trez c'est la bonne affaire à réaliser sur ce mercato. Vu son type de jeu il est sûrement pas cramé en plus et il doit pouvoir en planter quelques uns encore.
Disons qu'il a au moins un Modeste dans chaque pieds, donc pour les bordelais ça serait parfait !
Je ne sais pas si c'est parce qu'il me les brise un peu l'ami Trézéguet à se vendre comme un poissonnier dans tous les médias et ce depuis trois ans, ou si c'est juste le crédit incroyable dont il bénéficie encore en France mais ça ressemble fort à une fausse bonne idée.

Et Modeste est un bon joueur qui a juste le malheur d'être jeune devant un public injuste et d'avoir mangé un chat noir sous une échelle il y a un an.
Citation :
Publié par Sybela
Surtout que visiblement les gigis ont pas trop mal joué et Gillot se plaint juste d'un buteur devant. :/
La réponse du président

Citation :
Publié par Jean Louis Triaud
Nous avons déjà 28 joueurs professionnels. Il ne sert à rien d'empiler les contrats dans l'effectif. C'est nuisible pour l'ambiance, car ceux qui ne jouent pas sont forcément mécontents
Citation :
•ROUX IRRITE SCHALKE 04 :
Le bras de fer engagé avec Brest par Nolan Roux
pour rejoindre Schalke 04 pourrait lui jouer des tours. Son attitude
aurait en effet fortement déplu au club allemand. "Tout joueur doit
naturellement respecter le contrat qu'il a avec son club", a fait savoir
Horst Heldt, le directeur sportif. Nous ne pouvons pas accepter une
telle attitude, même si ça ne s'est pas produit chez nous".
respect messieurs.
Citation :
Publié par Pinta
Je ne sais pas si c'est parce qu'il me les brise un peu l'ami Trézéguet à se vendre comme un poissonnier dans tous les médias et ce depuis trois ans, ou si c'est juste le crédit incroyable dont il bénéficie encore en France mais ça ressemble fort à une fausse bonne idée.
Trezeguet est quand même pas en pleine traversée du désert, il a montré en première partie de saison qu'il était pas cramé avec une dizaine de buts en 20-25 matchs je crois bien. Après il me semble que toute l'équipe est partie en couille, avec les salaires impayés et tout...

Edit @ Wikipedia, ses 12 buts en font le meilleur buteur de l'équipe. Bon ça veut pas dire grand chose ok, par contre, toujours d'après wiki, c'était 9 buts en 16 matchs, avant que le club entier déraille après 20 bonnes premières journées.
Il aurait la classe, il ferait une saison a Monaco pour remonter le club en L1. Il a plus rien à prouver sportivement, je pense pas qu'il en soit a une saison de salaire pret, ca serait sympa de le voir filer un cp de main a son club formateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés