[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rask
En même temps il joue déjà dans un club pas méga huppé avec un salaire sûrement très bon vu qu'il en est la star. Entre la garantie de jouer le podium en PL et vivre à Londres avec un gros salaire, il n'a aucune raison de vouloir venir au PSG...
Je l'ai dit, ça dépend de son plan de carrière. S'il rêve absolument du Barça (de ce que j'avais lu, ça avait vraiment l'air d'être son objectif ultime), Paris peut être un tremplin bien moins risqué que Chelsea, avec un statut différent (titulaire indiscutable, beaucoup moins de pression) dans un club qui veut jouer un rôle sur la scène européenne à court/moyen terme (ça ne me semble pas le cas de Palerme). En gros, dans mon idée, il viendrait pour 2 saisons, 3 à tout péter. Le parallèle avec Ronnie est pertinent.
S'il veut « seulement » jouer dans un top club, y a no match, il a aucune raison d'aller à Paris en effet. Et bon, je le redis, je pense que dans tous les cas il ira à Londres.
Citation :
Publié par Niluje
Je l'ai dit, ça dépend de son plan de carrière. S'il rêve absolument du Barça (de ce que j'avais lu, ça avait vraiment l'air d'être son objectif ultime), Paris peut être un tremplin bien moins risqué que Chelsea, avec un statut différent (titulaire indiscutable, beaucoup moins de pression) dans un club qui veut jouer un rôle sur la scène européenne à court/moyen terme (ça ne me semble pas le cas de Palerme). En gros, dans mon idée, il viendrait pour 2 saisons, 3 à tout péter. Le parallèle avec Ronnie est pertinent.
S'il veut « seulement » jouer dans un top club, y a no match, il a aucune raison d'aller à Paris en effet. Et bon, je le redis, je pense que dans tous les cas il ira à Londres.
Le soucis c'est aussi de se projeter sur 2/3 ans à Paris
Autant on sait que Chelsea sera toujours dans le big four anglais et en C1 les 2/3 prochaines années, autant pour Paris rien n'est encore acquis
TREZEGUET VIENT A RENNES SI TU T'EN CARE DU SALAIRE !!!!!

Arrêtez de débattre ça ne sert à rien, paris ça a toujours été la honte de la France, l'une des rares capitales des plus grands championnats d'Europe a ne pas avoir gagner la Ligue des Champions (pour le peu qu'ils y vont remarque) ça craint du boudin et on rira bien si jamais ils n'arrivent toujours à rien avec leurs sous, heureusement que Marseille est là pour relever le niveau, NAURAJE !
J'ai pas souvenir que le Herta Berlin ou l'Union Berlin aient gagné la LDC.
Citation :
Publié par Nesseuh
ne pas avoir gagner la Ligue des Champions (pour le peu qu'ils y vont remarque)
Nous explique un rennais... Je pensais qu'il y avait que dans le sud que ca rageait bien sur Paris
Citation :
Publié par Nesseuh
heureusement que Marseille est là pour relever le niveau, NAURAJE !
Tout à fait, heureusement que l'OM est là !
Citation :
Publié par Grosbisou
Il devient quoi M. Diarra ? Il etait pas mauvais durant sa pige a Monaco je crois. Il veut pas venir faire un tour du cote du PSG ?
A. Roche sort de ce corps...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Nous explique un rennais... Je pensais qu'il y avait que dans le sud que ca rageait bien sur Paris

Ça tombe bien j'y suis dans le sud.

Mais j'ai réussi quand même à te faire rager en sortant un vieux taunt. Le pire c'est que tu as comme unique argument "ué té pr rene cé pa mieu" haha je kiffe.
FOUTEUR de MERDE POWA !!!

Non en faite je m'en fou, si le PSG réussi tant mieux ça mettra un peu de piment au championnat mais à la base c'était surtout pour faire chier les coincés .
Citation :
Publié par Nesseuh
paris ça a toujours été la honte de la France, l'une des rares capitales des plus grands championnats d'Europe a ne pas avoir gagner la Ligue des Champions
Aucun club de Londres, Berlin ou Rome n'a remporté la ligue des Champions.
Citation :
Publié par Grosbisou
Il devient quoi M. Diarra ? Il etait pas mauvais durant sa pige a Monaco je crois. Il veut pas venir faire un tour du cote du PSG ?
il s'entraîne avec l'OL et a dit que c'était le club de son

(en gros il se tape l'incruste et voudrait bien qu'on lui donne des sous pour jouer)
Citation :
Publié par Nesseuh
Non en faite je m'en fou, si le PSG réussi tant mieux ça mettra un peu de piment au championnat mais à la base c'était surtout pour faire chier les coincés .

Waaah t'es trop un ouf twa

PS: au passage et de mémoire, aucun club londonien n'a jamais gagné la ligue des champions non plus.
Moussa Sissoko ça me plairait bien perso, ça reste l'un des meilleurs à son poste en France et c'est encore un international français (avec Domenech certes) mais on ne sait pas qui Blanc pourrait appeler avant juin 2012.

Sinon Thebaux intéressé pour venir à Paris, je dis pas non aussi, mais RIP à Caen si cela se passe car ils seraient sur Vincent planté.
Et Etienne Capoue pourquoi Paris ne s'y intéresse pas ?
Citation :
Publié par Nesseuh
Arrêtez de débattre ça ne sert à rien, paris ça a toujours été la honte de la France, l'une des rares capitales des plus grands championnats d'Europe a ne pas avoir gagner la Ligue des Champions
Hahaha, comment se ridiculiser en 1 leçon.
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends pas un truc. Le Prince de Monaco est censé avoir une fortune personnelle de 2 milliards non ? Pourquoi il investit jamais ?
Autre chose, pour Monaco, qu'il y ait rachat ou pas, vu la quasi impossibilité de rentabiliser le club (à cause l'absence de population à Monaco), avec le fair play financier, ça sera quasi impossible d'investir dans ce club non ? :x
Bon j'avoue que j'y connais rien hein, pas taper.
Le soucis c'est que la législation française s'applique à l'ASM, interdiction aux collectivité d'aider le club et le prince est considérer en tant que collectivité, il ne peut intervenir a titre personnel.
C'est pour cela qu'ils ont monté un groupement d'entrepreneur qui sont caution des dettes de l'ASM et que c'est la SBM via un impôt déguiser qui assure la survie du club.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés