[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Ouais fin, Pastore, attention quand même hein. Ca me ferait bien plaisir qu'il arrive a Paris et qu'on puisse le voir en L1, mais attention qu'il fasse pas une Lucho quoi.

C'est a chaque fois la même avec les joueurs techniques, ca se balade dans leurs championnats, et quand ils arrivent en L1, les dribbles passent plus difficilement, etc.
.
Tu compares à Lucho mais il venait du Portugal. D'autres venaient de Bundesliga ou autres championnats mineurs (ok la bundesliga n'est pas mineure, mais défensivement...)
Pastore a vraiment explosé (pas juste 1 saison potable, mais une bonne et une excellente) dans un championnat censé être plutôt costaud défensivement.

Alors évidemment personne ne regarde Palerme tous les week-ends, la réussite n'est jamais assurée et à moins d'un but par match, 50M c'est toujours cher. Mais quand même, on est loin du petit prodige surcoté à cause d'une vidéo de 3 dribbles en 5 saisons dans un championnat mineur.
Citation :
Publié par Bangalter
Elhan le hater, Dzeko-Aguëro ça fait plus rêver que Rooney-Berbatov je trouve .
Enfin on verra sur le terrain !
Rooney - Chicharito. Ça fait certes rêver, mais on verra la doublette qui aura mieux marché en fin de saison.
Faut pas oublier la saison où on avait cassé la tirelire pour Anelka, Dalmat, Luccin... tout le monde nous voyait champion, avant le début de la saison et encore au mois de novembre. Tu peux avoir une équipe de tarés sur le papier et foirer ta saison. Même si Pastore vient, gardons la tête sur les épaules. On peut toujours perdre contre le DFCO.
Je viens de me rappeler que je suis né à St Germain en Laye !
Citation :
Publié par Haikz
Ouais fin, Pastore, attention quand même hein. Ca me ferait bien plaisir qu'il arrive a Paris et qu'on puisse le voir en L1, mais attention qu'il fasse pas une Lucho quoi.

C'est a chaque fois la même avec les joueurs techniques, ca se balade dans leurs championnats, et quand ils arrivent en L1, les dribbles passent plus difficilement, etc.
Pastore ça n'a rien à voir avec Lucho. Il est beaucoup plus technique, plus rapide. Un peu moins bon dans les longues balles je pense par contre. Il est en pleine ascension alors que Lucho était au mieux, au sommet de sa carrière, et quand on est au sommet, on peut très vite redescendre.
Et venir de Série A c'est quand même pas la même chose que venir du Portugal.

Citation :
Publié par Bangalter
En remplaçant Berbatov par Hernandez, mon choix est vite fait.
Dzeko est un joueur surcôté de plus en provenance de la Bundesliga, comme l'est Gomez, ou comme l'a été Diego.
Citation :
Publié par Gredins
En remplaçant Berbatov par Hernandez, mon choix est vite fait.
Dzeko est un joueur surcôté de plus en provenance de la Bundesliga, comme l'est Gomez, ou comme l'a été Diego.
Ou Micoud
Citation :
Publié par Quint`

Alors évidemment personne ne regarde Palerme tous les week-ends, la réussite n'est jamais assurée et à moins d'un but par match, 50M c'est toujours cher. Mais quand même, on est loin du petit prodige surcoté à cause d'une vidéo de 3 dribbles en 5 saisons dans un championnat mineur.
Prend ça, le "Messi Roumain" !
Attention hein, j'ai aucune envie de comparer Lucho a Pastore. Pour moi, Pastore, c'est un très bon, et j'espère qu'il réussira s'il vient, mais ne nous enflammons pas quoi. Il peut se cramer.

Citation :
Publié par Calvin
Rooney - Chicharito. Ça fait certes rêver, mais on verra la doublette qui aura mieux marché en fin de saison.
Carroll - Suarez.
Citation :
Publié par Calvin
C'est pas cher, mais le soucis, c'est que ça annonce directement le départ de Cesc ou Samir.
Pourquoi ? Je sais que c'est bidon (les journaux espagnols et italiens ne sont aucunement fiables) mais on a plus ou moins fric illimité, et on a juste dépenser 12M jusqu'à présent. Arshavin est évoqué à Galatasaray, de toute façon on veut s'en débarrasser, c'est lui qui serait remplacé je pense.

Citation :
Publié par Bangalter
Sur FM maybe, Kun est un joueur très irrégulier qui peut être tout le temps nul en PL, et Dzeko sort d'une mauvaise saison.

Citation :
Publié par Haikz
Carroll - Suarez.
Bendtner - Van Persie.
Oué enfin si Paris se vautre sur Pastore et alors le pognon il est issu d'un puits sans fond, je voudrais bien qu'on chambre les girondins car ils claquent 40M sur un joueur et qu'ils se vautrent surtout quand tu sais que tout ne repose pas sur ce seul transfert, ils prendraient Pastore et tout l'avenir se jouerait sur lui oué tu as les glandes si ça foire mais là.... Problème de riches ça.
Citation :
Accord avec la Juve pour Sissoko

Tuttosport, le quotidien sportif turinois, annonce ce mercredi midi que le PSG et la Juve ont trouvé un accord pour le transfert de Momo Sissoko contre 7 millions d'euros (plus un de bonus). Une information confirmée par la Gazzetta dello Sport. Courtisé par Stoke, l'ancien joueur de Liverpool et d'Auxerre doit désormais se mettre d'accord avec Paris.
Si ca se fait ca va changer de Clement en doublure
Pastore de ce que j'ai vu sur Internet c'est vraiment très très fort, ça serait vraiment bien. Maintenant si ça foire et que Ganso foire aussi (ce qui semble être le cas) je me demande sur qui les qataris vont jeter leur dévolu. J'avais compris (peut-être mal) qu'ils cherchaient au moins une star internationale à même de faire grimper le club sur la scène médiatique mondiale et commencer leur opération marketing.

Sissoko ça fait un banc sérieux. C'est frais.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Si ca se fait ca va changer de Clement en doublure
On a nos titulaires, on prépare le banc.
Armand, Bodmer, Sissoko, Erding, Hoarau.
Ça va nous changer de l'année dernière ouais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leonardo
« J’ai un très bon rapport avec le président de Palerme (NDLR : Maurizio Zamparini). Alexis Sanchez (Barcelone), Paulo Henrique Ganzo (Santos), Neymar (Santos), Hazard (Lille) ou encore Pastore (Palerme) sont des joueurs importants que tout le monde veut. S’ils sont voulus, c’est toujours une affaire difficile. Mais de temps en temps, il n’y a pas de logique dans le mercato. Il faut donc procéder par étape. En ce moment, on étudie tout ce qui existe. On vient d’arriver et l’important est de savoir si tous ces joueurs ont envie de venir. Il faut savoir s’ils croient en notre projet. Puis, même si tu fais venir Pelé et Maradona, ce n’est pas sûr que tu gagnes »
Petite déclaration, il ne dément pas au contraire. Il indique bien aussi, à demi mot, que malgré l’intérêt de Chelsea par exemple pour un joueur comme Pastore, c'est faisable et qu'il ne faut pas avoir peur de la concurrence.
Ouais entre pasteurs quoi :/ Ils discuteront du rôle de Jesus dans leur vie respective.

Plus sérieusement si Paris arrive à attirer un joueur ciblé par Chelsea ça serait assez dingue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Ils ne parlent pas la même langue tu sais
Et la langue de Jésus alors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés