[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
«C'est vrai que j'ai un très bon rapport avec le président de Palerme...» Et d'ajouter : «Mais vous savez, Sanchez, Ganso, Pastore, Hazard, Neymar, sont des joueurs que tout le monde veut ! On étudie les possibilités, mais on veut surtout faire venir des joueurs qui croient au projet. A Paris, on veut créer de la joie, de l'émotion. Et depuis 10 jours que je suis là, j'ai le sentiment que l'on est dans le bon schéma.»

Léonardo, conf de presse du jour.

What else ?
Il y a quoi comme pistes pour un ArG au PSG tiens? Et Bisevac vient pour être titulaire? Sinon, effectivement, le mercato est bien sympa. Par contre Pastore, peu de chances qu'il vienne chez vous.

Côté Rennes, rien du tout, calme plat, zéro rumeur j'ai l'impression. A part peut-être Teteh Bangura, buteur de l'AIK (club suédois), mais là ça m'inspire pas des masses, et rien d'officiel de toute façon.
Autant Pastore serait vraiment une très grosse recrue, autant Sissoko c'est beaucoup moins sûr.

Le premier c'est une perle, j'adorerais que Paris le recrute pour enfin le voir en L1. J'ai beaucoup suivi Palerme l'année dernière, parce que j'avais adoré cette équipe sur FM, et pouvoir l'admirer tout les WE serait vraiment génial. Bon après, ça serait clairement un renfort de poids, et un atout non-négligeable pour la lutte en tête du championnat, et ça, ça m'excite moins

Le second, je le trouve assez quelconque, et je doute qu'il vienne pour être remplaçant. Il était titulaire à la Juve, qu'il considère comme le club de ses rêves.
Un Capoue serait un meilleur recrutement à mon avis.
Chantôme - Matuidi - Bodmer - Momo Sissoko au milieu ya de la place pour tout le monde je pense, c'est pas les mêmes profils (Momo Sissoko est pur défensif non ?), et si le PSG veut bien figurer sur toutes les compétitions... Enfin c'est clair qu'il vient sans doute pas pour faire banquette.

Bon c'est ptetre une rumeur aussi. Mais ce serait un choix assez peu risqué je pense, et un gros pur 6 c'est ce qui manque au milieu du PSG pour l'instant.
Citation :
Publié par Tholuel
«C'est vrai que j'ai un très bon rapport avec le président de Palerme...» Et d'ajouter : «Mais vous savez, Sanchez, Ganso, Pastore, Hazard, Neymar, sont des joueurs que tout le monde veut ! On étudie les possibilités, mais on veut surtout faire venir des joueurs qui croient au projet. A Paris, on veut créer de la joie, de l'émotion. Et depuis 10 jours que je suis là, j'ai le sentiment que l'on est dans le bon schéma.»

Léonardo, conf de presse du jour.

What else ?
http://www.afterfoot.fr/sites/default/files/imagecache/gallery-img/joueurs/gallery/491/pub21_9480.jpg
Ce qui est bien pour Leonardo, c'est que s'il établit le même jeu offensif passoire avec le même résultat qu'à l'Inter, il sera félicité au PSG alors que c'était un échec pour l'Inter.

[Edit] Si AK établit avec l'effectif construit par Leonardo, bon.
Momo Sissoko, s'il vient à Paris, il sera titulaire. C'est un assez bon joueur de ballon, mais son intérêt principal, c'est son physique absolument extraordinaire : tonique, puissant, endurant, il a tout de ce point de vue-là.

Par contre, c'est un joueur à peu près aussi sympathique qu'un Spahic : un boucher. Mauvais coups (il peut blesser des adversaires), contestations, insultes, coups par derrière, c'est une brute, et un collectionneur de cartons. A titre personnel je ne l'apprécie pas du tout.
Citation :
Publié par Dandal
...
Vu comme ca, ca donne pas envie lol

Sinon la Gazzetta se déchaîne aujourd'hui : Sirigu gardien de Palerme va s'engager avec le PSG dans les prochaines heures pour 3,5M€
Comme ça Pastore n'aura pas de problèmes même s'il a une note d'adaptation trop basse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Si le psg prend un 3e gardien c'est dommage quand même pour Areola, j'aimerais bien voir de quoi il est capable en dehors de FM
Pareil déçu pour Areola, va bien falloir qu'un jour il ait du temps de jeu. Mais bon il n'a que 18 ans aussi.

Sur les matchs amicaux il a été inconstant. Un peu comme Douchez, bref dur de se faire un avis définitif.
Citation :
Publié par Alandring
Pourquoi ? Je sais que c'est bidon (les journaux espagnols et italiens ne sont aucunement fiables) mais on a plus ou moins fric illimité, et on a juste dépenser 12M jusqu'à présent. Arshavin est évoqué à Galatasaray, de toute façon on veut s'en débarrasser, c'est lui qui serait remplacé je pense..
Tellement argent illimité que vous n'avez rien acheté. Cahill veut aller à Chelsea, Jagielka aimerait rester à Everton, et Samba, c'est mort.
J'ai lu que le président de Palerme a dit que le transfert de Pastore au PSG serait finalisé "très très vite", d'ici quelques heures ou demain.

[Edit] Ah non pardon lol, j'ai lu trop vite. L'article reprend le fait que le président a dit que le PSG était cool etc, mais ses propos sur le transfert finalisé d'ici demain ne précisent pas de club. Dsl
N'empêche maintenant avec les propos du président, c'est le PSG qui est donné favori par pas mal de monde, et Chelsea outsider lol.

De la part du président c'est quand même pas très sympa pour son joueur s'il n'accepte que l'offre la plus haute. Entre 40 et 50M il pourrait lui laisser le choix.

Lol, l'agent de Hulk prétend qu'une offre de 80M€ le concernant a été rejetée plus tôt cet été.
Le truc avec Mata c'est qu'à partir de 15M€, le club est obligé d'ouvrir des négociations et aussi de lui proposer une revalorisation salariale. A 20M par contre, Valence n'a plus son mot à dire.
«Je ne dirai rien pour le moment. Nous sommes en train de boucler le dossier de son transfert. Tout sera officiel dans les prochaines heures.» Quelle sera la destination du milieu offensif international argentin : Paris ou Chelsea ?

Si on récupère leur gardien il y a peut être anguille sous Roche qui sait ?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
«Je ne dirai rien pour le moment. Nous sommes en train de boucler le dossier de son transfert. Tout sera officiel dans les prochaines heures.» Quelle sera la destination du milieu offensif international argentin : Paris ou Chelsea ?

Si on récupère leur gardien il y a peut être anguille sous Roche qui sait ?
Ou alors c'est le lot de consolation...
Le transfert de Pastore, c'est un sacré boxons la. Surtout que Leonardo fait ses emplettes en ce moment en Italie, ça ne facilite rien pour savoir ce qui est des rumeurs, ce qui est des tentatives de faire monter les prix et ce qui est vrai.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
il y a peut être anguille sous Roche qui sait ?
http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/staff_technique/roche-2.jpg

anguille_amerique.gif

What?
Le président parle d'heure mais un autre parle de vendredi plutot:
Citation :
Interrogé par RMC, le directeur sportif de Palerme Sean Sogliano a indiqué que les Rouge-et-Bleu leur avaient bel et bien transmis une offre concrète.« Nous sommes en situation d’attente, nous avons reçu des offres intéressantes de la part du Paris Saint-Germain et de Chelsea. Une décision sera prise dans les prochains jours, après notre match de Ligue Europa demain (jeudi) face à Thoune », a-t-il expliqué. Qui l’eut cru ?
Y a des mecs sur CS qui disent que Leonardo étant à Paris aujourd'hui et pas à Palerme, ça se fera pas.
Il est où Kore quand on a besoin de lui ?

J'ai kré kré peur.
Sirigu, ce n'est pas le mec qui était plus ou moins pressenti comme la relève de Buffon en sélection ? Le prendre aujourd'hui parce que Douchez a une entorse, ça fait vraiment "on saute sur l'occasion pour faire un recrutement plus glamour".

Citation :
Le truc avec Mata c'est qu'à partir de 15M€, le club est obligé d'ouvrir des négociations et aussi de lui proposer une revalorisation salariale. A 20M par contre, Valence n'a plus son mot à dire.
C'est quand même une spécialité espagnole les clauses bizarres. Pas facile d'y comprendre quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés