Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi certains comptes sont touchés et d'autres non. Je m'explique, Je joue actuellement avec 3 comptes, seul mon principal a été modifié. Les deux autres, rien.

En revanche, un vieux compte pas ouvert depuis....au moins 3 ans a subit le new mdp.

Bizarre, bizarre...

Allez, pour rigoler :

-"Toutes les mesures ont été prises, dès vendredi, pour assurer la sécurité de vos comptes."
-"Aucune des informations récupérées n’est utilisable en l’état et les données bancaires des joueurs ne sont pas enregistrées sur nos serveurs."
-"
...qu’aucune des données récupérées n’a pu être utilisée."
-"
Encore un peu plus de sécurité pour vous laisser jouer en toute sérénité !"
Génial, je reçois le mail pour me donner un nouveau mdp etc... sauf qu'avant j'avais reçus le sms et que j'avais déjà changer mon mdp et ma questions/réponse. Je veux rechanger mon mdp il me demande la réponse, je la met et hop magie... mauvaise réponse (je ne suis pas fous c'est la bonne et je l'avais même copier/coller il y a 15min quand je l'ai changé.) Donc j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème ?
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Citation :
Publié par roncearia
Génial, je reçois le mail pour me donner un nouveau mdp etc... sauf qu'avant j'avais reçus le sms et que j'avais déjà changer mon mdp et ma questions/réponse. Je veux rechanger mon mdp il me demande la réponse, je la met et hop magie... mauvaise réponse (je ne suis pas fous c'est la bonne et je l'avais même copier/coller il y a 15min quand je l'ai changé.) Donc j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème ?
Mes 2 persos ont été bloqués, pas de mail, j'allais tenter de recup par sms, mais vu ce qui t'arrives, je vais attendre. (cool, j'me suis ré-abo dans l'après midi, et en soirée, boum, impossible de me co, cool hein ?)
Message supprimé par son auteur.
La promesse de DDoS de la video c'était peut-être ça : spam support !

Bisou ankama, gg le heavy fail sur la tentative de désinformation.

PS : pour les gens qui se rendent ENFIN compte que ce jeu craint, je parraine [EU] Arathi (ally). re-Bizoo.
Y'a que les anciens qui sont touché ou même les nouveaux ont vu leurs mdp changé?
car j'ai aussi reçu un nouveau mdp pour mes deux anciens comptes mais pas les nouveaux..
Citation :
Publié par kyoshark
bonsoir, je n'ai plus acces a mon compte ce soir, dites moi par pitie que c'est ag qui envoi le new mdp.
Tout à fait, mais quand?
J'ai eu 6 comptes touchés par cette réinitialisation.

4 comptes ont directement été réinitialisés et j'ai reçu un nouveau mot de passe pour deux d'entre eux.
A 23h environ, deux comptes de plus ont été touchés (j'avais pourtant déjà changé le mot de passe quelques heures auparavant...) et j'ai reçu à 00h20 le mot de passe pour l'un des 4 premiers comptes. En gros, j'ai encore 3 comptes inaccessibles.

Vraiment louche leur méthode, j'espère que tout sera réglé avant demain soir.
Bonsoir,

j'ai actuellement 3 comptes, un dont j'ai reçu le mail avec le mdp temporaire, un dont je n'ai rien reçu et qui fonctionne, et un dernier dont je n'ai pas reçu de mail.

Pour celui là, j'essaie de me souvenir de ma réponse secrete afin de la recevoir par mail.
Mis à part ce moyen, il y a le SMS dont certains de ma guilde ont utilisés.
Ce que je trouve "intéressant", Ankama prends le soin de changer le mdp, si on veut le récuperer, il faut envoyé un SMS surtaxé (à notre frais bien sur), alors que c'est un de leur problème.

J'ai lié mon adresse mail, et mon numéro de téléphone.
Pour l'instant je refuse d'envoyer de SMS surtaxé pour en recevoir un.
J'attends de voir ce qu'il se passe, et à la fin, surement me résoudre à envoyer ce foutu SMS surtaxé.

Cordialement
Citation :
Publié par Dialga
A 23h environ, deux comptes de plus ont été touchés (j'avais pourtant déjà changé le mot de passe quelques heures auparavant...)
Mon dieu, désolé de te dire sa, mais ce que tu viens d'écrire me rempli de soulagement, je pensait être le seul à avoir eu un changement de mot de passe décalé de plusieurs heures.

Citation :

Ou le mdp a été changer vers 16h et le mail arrive genre 4 heure ou plus apres?
C'est plus ou moins sa oui.
Citation :
Publié par Dialga
J'ai eu 6 comptes touchés par cette réinitialisation.

4 comptes ont directement été réinitialisés et j'ai reçu un nouveau mot de passe pour deux d'entre eux.
A 23h environ, deux comptes de plus ont été touchés (j'avais pourtant déjà changé le mot de passe quelques heures auparavant...) et j'ai reçu à 00h20 le mot de passe pour l'un des 4 premiers comptes. En gros, j'ai encore 3 comptes inaccessibles.

Vraiment louche leur méthode, j'espère que tout sera réglé avant demain soir.
Tu peux pas savoir a quel point tu me rassure , au moins je me dis que je suis pas le seul , c'est sur mon adresse voila qu'ils n'ont pas envoyé , donc je sais pas si c'est par rapport a ca ...
Faites comme moi, connectez pas encore vos comptes et gardez la surprise pour dans quelques jours/semaines. Le seul qui m'intéresse (celui pour le Goulta) n'est pas bloqué et je m'en suffis


Citation :
Publié par Papnaruto
J'suis vraiment le seul à avoir strictement eu aucun problème ?
Chez moi ça va aussi, mais j'ai changé mes pass dès la parution de la news... Qui sait, peut être que ça m'a "sauvé" sur ce coup-là...

Citation :
Publié par Informpro
Bisou ankama, gg le heavy fail sur la tentative de désinformation.
Je vois pas ou t'as vu AG tenter de désinformer à propos de quoi que ce soit ..?
Pas fin le troll sinon
Bon, j'ai aussi eu le droit au message "Nom de compte ... incorrect" à ma reconnexion et du coup j'ai essayer de récupérer mon mot de passe.
j'ai bien reçu un mail mais celui-ci me semble louche.


http://img11.hostingpics.net/pics/480469fauxsite.png
-Donc déjà, ce n'est pas le bon nom de compte.
-Ensuite le mot de passe temporaire donné ne fonctionne pas.
-Et enfin, la dernière phrase "Pensez ...." ... je me pose des questions, supprimer le message pour effacer des "preuves" ou juste pour éviter que ces informations ne tombent entre de mauvaises mains en cas de détournement de l'adresse mail ?

Donc voilà, j'ai un doute (gros doute) ... Ankama a fait une boulette en envoyant les données de quelqu'un d'autres ou est-ce le voleur qui essaie de finir le travail ? (en récupérant la réponse secrète qui a l'air encore valide)

Si certains ont reçu un mail d'Ankama et ont de nouveau accès à leur compte, ce serait sympa de me dire si leur mail avait la même tête que le mien.


(J'ai volontairement cachées certains info au cas où ce serait une bourde d'Ankama )
Je n'ai changé le mdp d'aucun de mes deux comptes actifs alors que Ankama conseillait de le faire. Et vous?

Sur mes deux comptes actifs, un seul a été touché : le plus ancien. Le second n'a pas subi de réinitialisation.
Concernant le compte infecté, j'ai reçu le mot de passe sur l'adresse mail liée au compte, et cela instantanément...
J'en ai profité pour changer mdp et question secrète.

La précédente connexion a été effectuée à le Mardi 2 Août à 20h59, or, je viens seulement de me reconnecter pour la première fois depuis 17h environ...

Bon... J'ai eu peur, alors, je veux des compensations.
Alors moi, tout mes comptes vont être ( j'ai pas encore tout vérifié)/ont été réinitialisés ...

Je ne trouvais plus le mail associé à chacun d'eux ... j'ai actuellement pu récupérer 4 comptes sur 9( 8 si on compte pas le compte abandonné cité plus bas)

Mon soucis, c'est mon personnage principal, mon chaton adoré

je m'explique : j'avais complètement oublié le mail du compte .... grâce à mon iop que je ne joue plus depuis 6 mois ( et qui se trouve être seul compte avec celui de l'éca à être sur ce mail), je retrouve le mail ... Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai aucun souvenir du mdp ... Vive moi !

Et là, j'ai vraiment peur car j'ai tout sur mon éca x'D



C'était Sasuk' en panique en direct de Silouate !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés