Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne ne sait vraiment ce qu'il en est. On ne peut rien faire d'autre qu'attendre, inutile de déverser sa haine ou son stress ici, wait & see comme on dit. On verra demain, vu la situation assez catastrophique AG sera obligé d'intervenir, autant dans leur intérêt que celui des joueurs.
Probleme resolu! c'est mon petit frere qui a pirate ankama, excuser le, il voulait etre plus fort pour soloter le donjon incarnam avec son zobal niveau 34.
je plaisante bien sur :-(
au niveau des email, un serieux probleme et je plaisante pas la, certaines personnes peuvent ne rien recevoir en email d'ankama, sur le fofo officiel dofus, un sujet traitant de cela a ete ouvert depuis 2 ans, les emails peuvent mettre 1 semaine a venir ou meme 6 mois, des gens ayant oublie leur mdp n'ont jamais reçu l'email de mot de passe provisoire meme dans les spam, etc...
sa m'etait arriver une fois mais jai reçu l'email sous 2 semaines d'attente sur hotmail, aujourd'hui jai gmail et pas de probleme.
malheuresement des gens sont toujour coince et le support ne les a jamais repondu

sa fais peur cette histoire, manquerais plus quon se fasse tous violer par des sram cette nuit lol.
Usurpation d'identité, c'est grave quand même, donc à mon avis les types ne vont pas utiliser ces infos... Et ce n'est pas ce qu'ils sont venus chercher (en fait on se demande ce qu'ils sont venus chercher ?!).

Au pire ils connaissent ton nom, ton adresse, ton anniversaire ? Si t'es sur Fessebouc c'est pareil !
Ouhou, mes 4 comptes sont cernés, la totale.

On va prier un p'tit coup et peut-être que demain, enfin, on recevra les mots de passe. Et puis on va prier un autre petit coup et peut-être que demain, quand on recevra les mots de passe, on n'aura pas la surprise de retrouver ses persos nus comme des vers.

A cet instant, il est tragique de ne pas être croyant.
C'est surtout chiant de ne pas avoir le mail
Moi qui voulais jouer ce soir plus qu'a la normale bien, comment le dire...Je l'ai dans le cul ?

EDIT:Je n'ai pas accès aux SMS, je suis Belge et celà ne fonctionne pas
Ou sinon, vous récupérez vos mdp par sms en utilisant le service mit en place dans ce but, ça ne coute presque rien, et ça prend 15sec.

J'ai accès à tout mes comptes comme si de rien n'était perso. Merci la récupération par sms!
Citation :
Ou sinon, vous récupérez vos mdp par sms en utilisant le service mit en place dans ce but, ça ne coute presque rien, et ça prend 15sec.

J'ai accès à tout mes comptes comme si de rien n'était perso. Merci la récupération par sms!
Perso, par principe, je paierai pas sous prétexte qu'ils sont pas capables de m'assurer l'accès à mes comptes, je paye déjà l'abonnement , ça suffit.
Citation :
Publié par HellRogues

Ah, et quand ce même service ne vous envoie qu'un message d'erreur?
Citation :
Publié par Luryhk
Et 50 ct dans la poche d'AG
ça fait proche de ses sous, mais quand on a payé 200e/an pendant plusieurs années, ils font chier à encore faire payer alors que le soucis viens d'eux.

(Aucun soucis sur mes comptes mais pas mal d'ami(e)s touché(e)s.)
C'est bizarre sur mon compte sur Jiva, en me connectant à l'instant je me suis retrouvé avec plus de 400 milliards de kamas, des centaines de dofus, pano ventouse, glourseleste, d'arme en tout genre le tout parsemé d'overmax PA/PM, avec pleins de fami dragodindes qui ne m'appartenaient pas. J'ai 287 millions de pods en trop d'objet sur abusé.

Quelqu'un sait d'où ça vient ??
Citation :
Publié par Equin
C'est bizarre sur mon compte sur Jiva, en me connectant à l'instant je me suis retrouvé avec plus de 400 milliards de kamas, des centaines de dofus, pano ventouse, glourseleste, d'arme en tout genre le tout parsemé d'overmax PA/PM, avec pleins de fami dragodindes qui ne m'appartenaient pas. J'ai 287 millions de pods en trop d'objet sur abusé.

Screen?
Citation :
Publié par HellRogues

Je l'attends encore mon sms, mon mail aussi d'ailleurs et ma confirmation de ticket envoyé. Tiens mais j'attends tout en fait.
Citation :
Publié par Equin

Enfin quelqu'un qui doit être content
Ce qui est énorme c'est que sur le fofo off ce soit le news a avoir fait autant de comentaire depuis la 2.0 .

[Mode relou ON]
J'aierais bien que le mot e passe de mon compte soit valide ça serait plus facile pour ce co. Je pense que c'est pareil pour tout le monde (sauf ceux qui l'on pas encore reçu)
[Mode relou OFF] (Non c'est toujours active chez moi)

Et puis tout le monde met pas du sien pour arranger les choses "raulback, rolbak, raulbac,....." "Pk jé pé plu me co lé gen vit plizzz" "Ankama=argent"
Même si aucune de c'est phrase n'est fausse/mauvaise
les blagues les plus courte sont les meilleures tu sait.

tiens d'ailleur si vous voulez vous divertir en attendant, chercher geek dofus sur youtube deuxieme video.
je me demande comment il fait pour affronter 7 skeunk en meme temps, une idee?
Je vais faire un récap' de ce que j'ai fait pour récupérer mon nouveau mot de passe, si ça peut aider voilà la procédure à suivre:

Premier cas : Vous avez indiquez un numéro de téléphone/Vous vous rappelez de votre réponse secrète
- C'est simple, aller ici: https://account.ankama.com/fr/votre-...r-mot-de-passe
Choisissez le mode, il vous suffira pour le mode Mail de donner votre réponse secrète, et un e-mail vous sera envoyer avec le nouveau mot de passe.
[Perso, je n'avais pas indiquer de numéro de téléphone et j'avais oublier ma réponse secrète donc bon...].

Deuxième cas : Vous n'avez pas indiquez de numéro de téléphone/oublier votre réponse secrète/adresse e-mail invalide (et autre)
- Contactez le support (plus précisément ici: http://support.ankama.com/fr/faq/86)
Il vous suffira de créer une nouvelle adresse mail, d'expliquer votre problème et joindre des pièces d'identité, confirmant que vous êtes bien le propriétaire du compte.

J'ai utiliser le deuxième cas, un nouveau mot de passe m'a été envoyer. Il vous suffira juste de vous connecter avec le nouveau mot de passe sur le site officiel. On vous demandera de définir un nouveau mot de passe et une nouvelle réponse secrète.

Voilà, si ça peut aider quelques personnes perdus.

TwitterBlogYoutube
rofl, tous mes comptes sont affiliés à un e-mail dont je ne me sert plus depuis des mois et au quel j'ai plus accès....nice !

bon ben je jouerai dans 2 semaines, le temps qu'on me répondre.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je vais faire un récap' de ce que j'ai fait pour récupérer mon nouveau mot de passe, si ça peut aider voilà la procédure à suivre:

Premier cas : Vous avez indiquez un numéro de téléphone/Vous vous rappelez de votre réponse secrète
- C'est simple, aller ici: https://account.ankama.com/fr/votre-...r-mot-de-passe
Choisissez le mode, il vous suffira pour le mode Mail de donner votre réponse secrète, et un e-mail vous sera envoyer avec le nouveau mot de passe.
[Perso, je n'avais pas indiquer de numéro de téléphone et j'avais oublier ma réponse secrète donc bon...].

Deuxième cas : Vous n'avez pas indiquez de numéro de téléphone/oublier votre mot de passe/adresse e-mail invalide (et autre)
- Contactez le support (plus précisément ici: http://support.ankama.com/fr/faq/86)
Il vous suffira de créer une nouvelle adresse mail, d'expliquer votre problème et joindre des pièces d'identité, confirmant que vous êtes bien le propriétaire du compte.

J'ai utiliser le deuxième cas, un nouveau mot de passe m'a été envoyer. Il vous suffira juste de vous connecter avec le nouveau mot de passe sur le site officiel. On vous demandera de définir un nouveau mot de passe et une nouvelle réponse secrète.

Voilà, si ça peut aider quelques personnes perdus
.
Juste pour que les lecteurs ai moins mal au yeux..
Citation :
Publié par kyoshark
les blagues les plus courte sont les meilleures tu sait.

tiens d'ailleur si vous voulez vous divertir en attendant, chercher geek dofus sur youtube deuxieme video.
je me demande comment il fait pour affronter 7 skeunk en meme temps, une idee?
Ca s'appelle un serveur privé. De rien.
Perso le mot de passe de mon compte principal à été changé pendant que je faisais ma sieste du soir mais ça me fait un peu chier cette histoire je vais devoir trouver un autre mot de passe et l'apprendre maintenant ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés