Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère qu'il y aura du dédommagement car une situation comme celle ci reste intolérable.
|
![]() |
|
|
Avec tout ce qu'il se dit ici, j'ose même plus deconnecter mes persos .. donc je reste co à attendre ce qu'il se passe
![]() |
![]() |
|
Tappion'Fougere |
Trouver plus de messages par Tappion'Fougere |
|
C'est pas valable dans toute la France ni en Belgique le système d'sms
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Et 50 ct dans la poche d'AG
|
![]() |
|
|
Ah, et quand ce même service ne vous envoie qu'un message d'erreur?
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
Je l'attends encore mon sms, mon mail aussi d'ailleurs et ma confirmation de ticket envoyé. Tiens mais j'attends tout en fait.
|
![]() |
|
|
J'attends un screen également
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
|
Je vais faire un récap' de ce que j'ai fait pour récupérer mon nouveau mot de passe, si ça peut aider voilà la procédure à suivre:
Premier cas : Vous avez indiquez un numéro de téléphone/Vous vous rappelez de votre réponse secrète - C'est simple, aller ici: https://account.ankama.com/fr/votre-...r-mot-de-passe Choisissez le mode, il vous suffira pour le mode Mail de donner votre réponse secrète, et un e-mail vous sera envoyer avec le nouveau mot de passe. [Perso, je n'avais pas indiquer de numéro de téléphone et j'avais oublier ma réponse secrète donc bon...]. Deuxième cas : Vous n'avez pas indiquez de numéro de téléphone/oublier votre réponse secrète/adresse e-mail invalide (et autre) - Contactez le support (plus précisément ici: http://support.ankama.com/fr/faq/86) Il vous suffira de créer une nouvelle adresse mail, d'expliquer votre problème et joindre des pièces d'identité, confirmant que vous êtes bien le propriétaire du compte. J'ai utiliser le deuxième cas, un nouveau mot de passe m'a été envoyer. Il vous suffira juste de vous connecter avec le nouveau mot de passe sur le site officiel. On vous demandera de définir un nouveau mot de passe et une nouvelle réponse secrète. Voilà, si ça peut aider quelques personnes perdus. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#157377 |
|
Ca s'appelle un serveur privé. De rien.
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|