Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
J'suis vraiment le seul à avoir strictement eu aucun problème ?
Je n'ai également eu aucune problème, j'ai juste changé le mdp de mon compte principal au moment de la première annonce et depuis nada.
Citation :
Publié par Whale
Chez moi ça va aussi, mais j'ai changé mes pass dès la parution de la news... Qui sait, peut être que ça m'a "sauvé" sur ce coup-là..
J'avais changé mon mdp manuellement quelques heures après l'annonce et mon compte se retrouve tout de même bloqué par un changement inopportun.
Je sais pas pour vous, mais j'ai de nouveau accès à mon compte. J'avais envoyer un ticket au support avec un justificatif en pièce jointe, et j'ai reçu un message avec le nouveau mot de passe.

A votre prochaine connexion vous devrez définir un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète.

En espérant que ça s'améliore pour vous aussi.
10 comptes, 4 dont le mot de passe a été changé dans la soirée, du coup j'en ai profité pour changer tout les mots de passe.

Je pense que les 6 autres subiront un changement de mdp bientôt mais normalement c'est réglé, pour les gens qui n'ont plus le mail du compte ni la récupération par sms ça va être tendu par contre :s
Pareil pour moi aucun problème, j'ai changé mon mdp dans l'après-midi par un heureux hasard.

Pourtant mon compte commence à dater, il faut croire que j'ai éviter le pire, mais bon il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer (phrase philo' du jour).
Citation :
Publié par Gybs
Faites comme moi, connectez pas encore vos comptes et gardez la surprise pour dans quelques jours/semaines. Le seul qui m'intéresse (celui pour le Goulta) n'est pas bloqué et je m'en suffis


t'as pas besoin de ça pour te faire vider te toute façon. /kiss
Citation :
Bon, j'ai aussi eu le droit au message "Nom de compte ... incorrect" à ma reconnexion et du coup j'ai essayer de récupérer mon mot de passe.
j'ai bien reçu un mail mais celui-ci me semble louche.
Faites gaffe je viens de percuter en lisant ça je suis allé voir sur ma boîte mail et j'ai trouvé dans la section spam deux mails phishing de chez phishing nommé "dofus enquête de compte". De prime abord ça n'a pas l'air d'avoir de rapport directe avec un changement de MDP mais il est possible que mon adresse mail ait été récupéré lors de l'intrusion...

Méfiance maximum donc, on ne sait pas encore l'ampleur des infos qui ont pu être récupérées par les hackeurs : adresses mails, numéros de portables, nom etc etc...

Le vol de nos MDP dofus n'est peut être que la partie émergée de l'iceberg ^^"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Luryhk
t'as pas besoin de ça pour te faire vider te toute façon. /kiss
T'es rude quand même.

Clique sur mon smiley précédent !
J'ai quand même eu vachement de chance de changer mes mdps de comptes principaux. Mais là, je flippe quand même pour mes comptes métiers et cie. J'espère que ça va être vite rétabli.
bon j'ai pas reçu l'email surement demain ^^.

foutu hacker, ils meritent des punch in the face pour enmerder autant de monde qui ne demande seulement la tranquilite.
eux ils savent pas monter un metier donc ils hack des gens sans savoir les gros risques judiciaire que sa entraine.
Citation :
Publié par -Beelzebuth-/-Flaby-
http://img11.hostingpics.net/pics/480469fauxsite.png
-Donc déjà, ce n'est pas le bon nom de compte.
-Ensuite le mot de passe temporaire donné ne fonctionne pas.
Le seul truc que je trouve bizarre par rapport au mail que j'ai reçu(et qui m'a permit de rechopper un très vieux compte), c'est qu'après le Bonjour normalement tu as ton pseudo "forum" ("Bonjour pseudo_forum", etc...). Le reste a l'air identique
Plop' , alors moi , j'avais pas mis mon numero de portable car j'allais changer de forfait et de numero (fait le 01/08 )Quelqu'un a mis un numero de portable ... Je suis , le seul et unique a posseder mes 6 comptes . Donc comment sa va se passer ? Je stresse grave
Citation :
Publié par Green-Baby
[17:46] Précédente connexion sur ce compte : 01/08/2011 à 22:52 via l’adresse IP 190.32.136.106
Huhu pour voir j'ai regarder d’où venait l'Ip et elle est affichée au Panama , c't'une attaque d'espagouins !!
Non plus sérieusement vous commencez a me faire peur avec vos histoires d'IP et tout le tralala , j'ai changer tous mes mots de passe en fin d’après midi , courant de la soirée tous mes comptes ( 4 ) se font bloqués malgré le changement de mot de passe et toujours aucun mail d'Ankama , en bref j'commence a paniquer

Ps : Fock le Panama§§
Bonsoir,

Même chose : j'étais connecté il y a 5 minutes sur mon osa, et lorsque je veux le deco reco, eh bien pass changés ... Aucun mail d'Ankama à l'horizon pour couronner le tout ...
Je pense encore à un truc le coup de l'énervement passé...

Qu'en est-il de nos données personnelles ?
Nom, prénom, date de naissance, adresse mail et irl, numéro de téléphone...

Certes ça me fait chier de perdre du virtuel mais mes données personnelles IRL ont une importance sans commune mesure !

J'espère que le studio va vite communiquer à ce sujet et assumer ses responsabilités en cas du vol de nos données personnelles. Se retrouver avec un compte dofus à poils est une chose, se retrouver avec une usurpation d'identité en est une autre ^^"
Pfouah, on a de la chance en fait, sur 10 comptes ( enfin, même un peu plus en comptant les mulamétiers ) on a tout nos mots de passe et vu le bordel pour récup les nouveaux, c'est pas plus mal.

Déjà quand j'ai voulu changer les mails associés a mes comptes, j'ai pu le faire que sur deux et j'ai jamais reçu les mails de confirmations pour les deux autres, je préfère pas imaginer le bordel pour ceux qui attendent leurs nouveaux mots de passe, surtout avec le nombre d'adresse mail " invalide ", les filtres spams en tout genre, et les comptes où des noms / prénoms / adresse bidons ont été mis.

Mais bon, faut voir le côté positif, perdre 1 jour de jeu pour un compte sécurisé c'est toujours ça de pris, en espèrant qu'il n'y aura plus de failles permettant une autre attaque du genre.

Bon courage
Non mais vous avez pas compris Ankama avait besoin de fric, ils font le bordel dans nos comptes et hop tout le monde paye le service sms.
CQFD

Sinon j'ai au moins déjà récupéré mon perso principal, c'est déjà ça. Wait and see demain pour le reste.
Citation :
Publié par jchb
Je pense encore à un truc le coup de l'énervement passé...

Qu'en est-il de nos données personnelles ?
Nom, prénom, date de naissance, adresse mail et irl, numéro de téléphone...

Certes ça me fait chier de perdre du virtuel mais mes données personnelles IRL ont une importance sans commune mesure !

J'espère que le studio va vite communiquer à ce sujet et assumer ses responsabilités en cas du vol de nos données personnelles. Se retrouver avec un compte dofus à poils est une chose, se retrouver avec une usurpation d'identité en est une autre ^^"
je me pose la même question ...une réponse serait bienvenue ^^
Citation :
Publié par jchb
Je pense encore à un truc le coup de l'énervement passé...

Qu'en est-il de nos données personnelles ?
Nom, prénom, date de naissance, adresse mail et irl, numéro de téléphone...

Certes ça me fait chier de perdre du virtuel mais mes données personnelles IRL ont une importance sans commune mesure !
Ils vont servir au immigré ils se feront plus chier a draguer une française pour se marier avec et avoir leurs papiers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés