Guild Wars 2 à la gamescom 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ur Shulgi
A part.
On n'en sait rien, et au fond peu importe, du moment que ça tourne correctement.
Citation :
Publié par Fenrod
Personnellement, je suis pas vraiment pour une présentation du 5 vs 5, ils risqueraient de montrer des interactions de classes et de nous gâcher la surprise en quelque sorte : je préférerais largement découvrir ce système avec des amis.
Tu dois bien etre le seul à ne pas vouloir un aperçu du pvp.
Enfin une bonne nouvelle, depuis les lunes sombres de ma demeure ancestrale... je me suis pétrifié dans mes oublies gastriques depuis la première fois où l'on m'a parlé de GW2...

Heureusement que j'ai découvert mille et une façon de m'occuper entre temps, sinon je serais mort d'impatience !

Vivement le Gamescom, vivement une date de béta, mais surtout vivement une date de sortie !
Moi je pense plutôt qu'il vont nous sortirent la dernière profession comme surprise.
Ils ne l'ont même pas encore fini que vous pensez déjà à une date de release. Même si tout le monde s'entend pour dire que ce sera un envoûteur, Arena Net ne la même pas encore fini et nous n'avons même pas encore eux d'infos concrète sur les Asuras.
Citation :
Publié par GabGame
Moi je pense plutôt qu'il vont nous sortirent la dernière profession comme surprise.
Ils ne l'ont même pas encore fini que vous pensez déjà à une date de release. Même si tout le monde s'entend pour dire que ce sera un envoûteur, Arena Net ne la même pas encore fini et nous n'avons même pas encore eux d'infos concrète sur les Asuras.

Guild Wars 2 à la gamescom 2011

Quelques infos :
- pas de révélation de la 8ème profession ni à la gamescom ni à la PAX
- personne à part nous n'aura pas accès aux PC
- configuration matérielle : nous annoncerons ceci que quand nous le saurons, jusque là toute configuration ne peut être tenue comme officielle !
Je pense que le WvWvW sera a la Gc suite au leak d'une partie de la map centrale.
A lire sur Guru : http://www.guildwars2guru.com/forum/...ap-t20191.html

Quelques ajouts: Originally Posted by zeeZ View Post
With the castle dividing the names into east and west and portal hills in about equal distance from it I'd say it's the center castle of the center map we're looking at, with a "North Keep Vale" and a "North Portal Hill" to the north of it.

Originally Posted by Ares
You are correct. My source has revealed to me some information about this particular WvWvW map. I have made some key bullet points from the information.

Quote:

* There are three teams; Blue, Red and Green
* The castle is in the centre of the map. To the north of the castle, but not visible on the released screenshot, is the Red team's base
* In order to see the darkened areas on the map, you must explore those areas
* Each team has access to a waypoint to their home base and to other significant areas of the map when you take control of them. For example the keep and castle should provide a waypoint once captured
* Supplies are used to make siege weapons. Helping out the NPCs at the Lumber and Mine camps will provide your team with these supplies
* There are small NPC towns located on the map. Helping them will enable them to aid your team. For example they will attack the enemy keeps, mines etc.

Enjoy! etc.
Citation :
Publié par Musas
Je pense que le WvWvW sera a la Gc suite au leak d'une partie de la map centrale.
A lire sur Guru : http://www.guildwars2guru.com/forum/...ap-t20191.html
C'est peut-être juste un leak tout court.

Mais ouais, ça peut être un indice.

En fait ils nous l'aurait infirmer pour nous le remettre sur la gueule en nous disant:

"AHAHAHAHAHA, bande de cons, vous aviez vraiment cru qu'on allait rien vous montrer, ce que vous pouvez être crédule, on vous avez dit qu'ont auraient de GROSSES SURPRISES POUR VOUS LES GARS !!!"
Citation :
Publié par Väldémorion
Ils distribueront des clés pour la bêta pendant les présentations ou dans leurs stands ?
Parce que sinon, a part une inscription+tirage au sort, je sais pas comment ils feront.
On en sait rien.
Tiens... ca a fait tilté personne de lire ca ?!

Citation :
Five different races and eight classes will be playable in the sequel of one of the best selling MMORPGs worldwide, Guild Wars.
Des changement pour la gamescon

http://www.arena.net/blog/jon-peters...-gamescom-demo
Merci à un membre de canard pc

1. Les sorts ne coutent plus d'énergie.
2. Il n'y a plus de potions d'energie dans Guild Wars 2.
3. A la place du bouton de potion d'energie, il y a maintenant un bouton permettant d'eviter les attaques, et c'est ca qui coutera de l'energie dans GW2, energie qui se regenerera mais il disent pas si c'est rapide ou pas
4. Les skills d'armes ne s'apprennent plus chez un maitre d'amres mais en...utilisant l'arme. D'un coté, c'est logique..
5. Les autres skills seront appris d'une maniere similaire a GW1. Le nouveau systeme permettra d'aider les joueurs a faire des choix sur leur persos.
6. Les système de: traits de progression du perso, l'attribution des points, et un autre truc " skills tiers", ont été revus.
7. Les combats avec les gros boss ont été revus aussi. Plus épique, et plus spectaculaire. Il y aura aussi des gros évènements surprises qui se passeront dans les zones a hauts levels.
8. Si j'ai bien compris des "nouvelles armes" ont été implantés, ou alors leur modes de combats ont été revus. Parmi celles ci: L'épée a deux mains des rangers, le marteau des guerrier, le marteau des gardiens, l'épée a deux mains des guardiens, et j'ai pas compris ce qu'était le dernier, mais c'est en rapport avec l'élémentaliste.
9. Ils montreront a la gamescom la première map de pvp appelé: la Bataille de Khylo. Avec comme programme, une carte de conquête, incluant engins de sièges et des environnements destructibles.
10. En dernier ils rassurent d'abord les rangers en disant que le pet des rangers va arriver, mais est encore en voie de préparation, et que les voleurs pourront utiliser leurs compétences de vols sous l'eau.

et c'est pas fini il manque plein de truc pas dit http://www.arena.net/blog/jon-peters...-gamescom-demo
merci cpc.
Citation :
Publié par Juliesister
1. Les sorts ne coutent plus d'énergie.
Bienvenu à spam land, déja qu'avec l'ancien système sa y ressemblais pas mal, maintenant Anet de le cache même plus.
La gestion de l’énergie façon GW me manque.

Par contre on va avoir droit à autre chose que du simple 5vs5 pour la gamescome, plutôt cool comme nouvelle.
J’espère qu'on aura un peu plus de choix que coiffures que les 8 malheureux feuillages (dont "chauve") qu'on a dans la customisation du personnage Sylvari.
C'est vrai qu'il semble ne pas y avoir des masses de choix pour les coupes etc. Après ils peuvent encore en mettre , le jeu est loin d'être finit. Ce sera surement pas une création de personnage extrème mais on peut peut-être attendre un peu plus de choix.

Ps : Oda , chut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés