Guild Wars 2 à la gamescom 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krïmlog
De très bonnes nouvelles vivement mi-août !

ps: Si le petit hacker du PSN passe par ici ! s'il te plait rend toi utile ! Rend toi à Cologne ! et crack la démo on t'attend tous !!
Salut,
je n'avais pas lu ton message désole,
le psn c'était du gateau, m'ont même pas chopé les cons ,
sauf que là je ne tirerai aucun profit en crackant une démo, cependant je veux bien dévoiler la 8ème classe du jeu, juste histoire de les narguer, ce sera le "Chronomancer".
Je retourne dans ma matrice, See ya!
Citation :
Publié par Ertaï
Salut,
je n'avais pas lu ton message désole,
le psn c'était du gateau, m'ont même pas chopé les cons ,
sauf que là je ne tirerai aucun profit en crackant une démo, cependant je veux bien dévoiler la 8ème classe du jeu, juste histoire de les narguer, ce sera le "Chronomancer".
Je retourne dans ma matrice, See ya!
Fake ou... Fake ?
Je ne sais plus qui parlait de WvWvW en démo/beta mais plus j'y pense et plus ça me semble cohérent. Y aura assez de monde pour tester les serveurs, assez de joueurs de tous niveau pour voir ce que ça vaut et ce qu'il y à équilibrer (en démo c'est moins évident), et si ils pensent que c'est vraiment "awesome" c'est le bon plan.
Le risque en démo de salon, c'est que ça + du 5v5 + 2 nouvelles races et 3 nouvelles zones de départ, ça laisse peu de temps pour tout essayer et avoir des retours.

Sans parler du fait que si y a du plantage serveur/lag, en salon ça la fout vraiment mal, en bêta tu peux toujours trouver 12000 excuses .
Citation :
Publié par Fenrod
Je pense aussi, ils permettront sûrement de pratiquer le WvW en bêta.

Mais c'est loin ...
Akinator m'a prédit que sa serait en novembre/décembre les bêtas
Citation :
Publié par kerrigan
12vs12 en bataille d'alliance, AVA
PVPVE, 12joueurs+pnj VS 12+pnj (3 groupes de 4 joueurs+pnj VS 3x4J + pnj)

le GVG, PVP équitable c'est 8 vs 8
Merci, j'avais rajouté un groupe de trop dans mes calculs
Citation :
Publié par Fenrod
Au fait, le WvW se passera où ?
C'est un serveur, contre un autre contre un autre, donc ça se passera sur un des trois serveurs ?
Non, c'est une map à part destinée à cet unique usage, tu ne tomberas pas sur le champ de bataille par hasard en arpentant ton monde.
Le WvWvW se fera sur une map à part composée grossièrement de 4 parties :
- une partie centrale "neutre", par laquelle tu devras forcément passer pour aller à
- trois parties annexes, une par serveur.

EDIT : Cass'é par ninjatage euh ninjaté par Cass'.
L'organisation du champs de bataille en PvP de masse fait quand même furieusement penser à DAOC.
3 factions, bonus pour le camp gagnant, gestion des portes et murailles...
Citation :
Publié par Haesik
Sa qu'il veut savoir c'est sur quel installation physique sera loger la map WvWvW.
Oui voilà , je me demandais si c'était sur un serveur à part ou sur un des trois serveurs.

Citation :
Publié par SaeHan
L'organisation du champs de bataille en PvP de masse fait quand même furieusement penser à DAOC.
3 factions, bonus pour le camp gagnant, gestion des portes et murailles...
C'est pas plus mal
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je ne sais plus qui parlait de WvWvW en démo/beta mais plus j'y pense et plus ça me semble cohérent. Y aura assez de monde pour tester les serveurs, assez de joueurs de tous niveau pour voir ce que ça vaut et ce qu'il y à équilibrer (en démo c'est moins évident), et si ils pensent que c'est vraiment "awesome" c'est le bon plan.
Le risque en démo de salon, c'est que ça + du 5v5 + 2 nouvelles races et 3 nouvelles zones de départ, ça laisse peu de temps pour tout essayer et avoir des retours.

Sans parler du fait que si y a du plantage serveur/lag, en salon ça la fout vraiment mal, en bêta tu peux toujours trouver 12000 excuses .
C'est le seul truc que Martin n'a pas infirmé sur guru...
Personnellement, je suis pas vraiment pour une présentation du 5 vs 5, ils risqueraient de montrer des interactions de classes et de nous gâcher la surprise en quelque sorte : je préférerais largement découvrir ce système avec des amis.
#Yriel : dans ce sens là ok. Mais faut pas oublier que ce qui es évident pour toi (ou moi) ne l'est pas forcément pour tout le monde, et tout le monde ne va pas sur guru ou sur les sites anglophones, pas la peine de me faire des "..." à toutes les sauces .
Citation :
Publié par Fenrod
Oui voilà , je me demandais si c'était sur un serveur à part ou sur un des trois serveurs.
Les maps peuvent très bien se retrouver sur plusieurs serveurs voire sur tous les serveurs à la fois pour éviter les encombrements lors des téléchargements ou bien les maps sont sur des serveurs de base de données etc... etc... toutes les solutions sont possibles mais au final ça change rien pour le client de toutes façons.

En fait ils font ce qu'ils veulent et on les y encourage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés