Mais si quelqu'un voit ce que cela peut apporter, je suis tout ouïe.
Jusqu'ici l’énergie servait limite à rien sauf pour les roulades, hors pour le coup un gars actif pdt le combat, qui fait des roulades pour éviter les dégâts était limite désavantagée face à ceux qui ne bougent pas, car au bout d'un moment il n'avait forcement pu d’énergie pour utiliser ses compétences, même les attaques basiques, ou devait utiliser une potion... et comme le dit Daalz, ça pose plus ou moins problèmes celons la classe/build.
Donc ils ont supprimer un gros problème inutile, en séparent l'utilisation des esquives, de l'utilisation des compétences.
Parce-que soit le cout des esquives aurait été bas, et on aurait pu les enchainé, soit il était haut, et la moindre esquive aurait été un handicape pour l'utilisation des compétences et personne ne les aurait utilisé, ou bien on aurait chain les popo d’énergie... ou alors les cout en énergie des compétences aurait été ridiculement bas, et à ce moment là, quel intérêt de les garder ?
Après je regrette un peu le coter gestion d’énergie, notamment j'aimais bouffer l’énergie de mes adversaires en mesmer, mais faut voire qu'en plus des timer et temps d'incantation à gérer, chaque classes a une "ressource" spéciale, et certaines compétences qui se rapprochent un peu des anciens drains d’énergie et cie, comme chez le necro qui a des drains de force vitale en plus de drains de vie et de toute une panoplie pour affaiblir son adversaire.
|