Aller à la page... |
[HS] debat fringues entretiens d'embauche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ça des chaussures de ville. J'espère que tu vois la différence
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Mais sur les sneakers qu'on trouve sur ce site, on peut trouver des modèles assez ressemblants chez Schmoove justement. Esthétiquement, on voit sans aucun doute une petite différence, mais ça ne me choque pas personnellement. ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Ca, c'est quoi : ![]() Pour toi ? |
![]() |
|
|
C'est nickel ça pour une entrevue. En plus 30€ c'est exactement le besoin du posteur
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
De plus c'est de la chaussure qui nécessite une certaine habitude pour être portée sans avoir mal aux pieds, et ca fait carrément chier quand tu les marque sur le bord d'un trottoir en ville. Avec les soldes j'ai acheté des forester au prix de base de 80 €, payé 40 €, même modèle que celles que je portais l'année dernière. Je suis allé bosser tous les jours avec pendant plusieurs mois, et je ne possède que 3 paires de chaussures, dont mes basket. Après ca va être selon le poste qu'il va occuper et la paie, mais s'il est juriste junior a 1500 € par mois, y'aura rien de choquant à porter des chaussures à moins de 100 €. Of course, je concède que toutes les pseudos baskets noires ou marron ca reste de la basket, ca fait jeune de la téci qui ne sait pas s'habiller et c'est absolument à proscrire. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|