Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StarGeek
Je sais que personnes sais mais y'a t-il la moindre petite chance que SW:TOR sorte Décembre ou après ? Ou alors d'après vous c'est avant décembre ?

> Le jeu sortira avant décembre 2011, c'est quasiment sûr.

A mon avis il sortira entre le 27 octobre et décembre 2011, mais bon, je ne fais que spéculer
Citation :
Publié par nico91
A mon avis il sortira entre le 27 octobre et décembre 2011, mais bon, je ne fais que spéculer
Hum ... Faudra voir pour un noel avant l'heure.

Autre question. Si je pré-commande, je peux me retirer (annulé) au dernier moment (avant qu'il soit parti hein et débité) ?
Citation :
Publié par StarGeek

Autre question. Si je pré-commande, je peux me retirer (annulé) au dernier moment (avant qu'il soit parti hein et débité) ?
Normalement, oui !

Tout dépend ou l'as tu acheté !
Citation :
Publié par nico91
> Ah mais tu veux dire que ceux qui commandent la version boîte, si ils veulent avoir l'accès anticipé, ils devront DL le jeu

Parce que bon l'intérêt pour moi de la version boîte c'est de pas me taper 5h de DL avec ma connexion en carton... J'aurais cru qu'ils nous enverraient la boîte en "exclu" avant que ça sorte en magasin quoi..
J'ai déjà fait des départ anticipé où c'était comme ça, on nous laissait même un délai de 3 à 5 jour pour rentre le code de la version boite après la release, pour être sur que le client est bien recu sa boite à temps.

Citation :
Publié par Gold.D Roger
Faut pas rever C'est pourquoi j'ai pris la version digitale. La boite elle va prendre la poussière et servir à rien.
C'est la première fois que je prend une version boite depuis des années, mais je préfère, j'ai pris sur amazon, dans le cas où je doive décommander, je sais que c'est très facile d'annuler chez eux... et comme je bénéficie encore d'amazon premium découverte pour quelque jours, je peux choisir la livraison express (chronopost ou ups) gratuite autant en profiter
Citation :
Publié par Le n'Elfe
Normalement, oui !

Tout dépend ou l'as tu acheté !
Admetont sur la Fnac.

Mais ma plus grande crainte, c'est d'utiliser le code puis d'annulé ensuite ... Car en gros, si je préco c'est pour mettre une édition collector "de côté" donc si ça se trouve je commande pour annuler .
je vois que Star Wars fais fureur ^^

n raison du grand nombre de demandes pour Star Wars™: The Old Republic™ et des quantités limitées, les précommandes se dérouleront de la manière suivante:

1
Remplissez le formulaire de commande ci-après.
2
Vous recevrez ensuite un e-mail confirmant la réception de votre précommande.
3
Les requêtes de précommande seront traitées dans leur ordre de réception et dans la limite des stocks disponibles.
4
Vous recevrez sous 48 heures un e-mail vous indiquant si votre précommande a été validée.

Si votre requête de précommande est validée, votre carte bancaire sera débitée des frais de précommande. Votre carte sera ensuite débitée du prix de l'édition sélectionnée à la date de sortie du jeu. Pour toute question, veuillez consulter notre FAQ de précommande.

je vais attendre qu'i lsorte en magasin, j'aime pas trop faire de l'acces anticipé lol
Citation :
Publié par Paneb
J'ai déjà fait des départ anticipé où c'était comme ça, on nous laissait même un délai de 3 à 5 jour pour rentre le code de la version boite après la release, pour être sur que le client est bien recu sa boite à temps.

C'est la première fois que je prend une version boite depuis des années, mais je préfère, j'ai pris sur amazon, dans le cas où je doive décommander, je sais que c'est très facile d'annuler chez eux... et comme je bénéficie encore d'amazon premium découverte pour quelque jours, je peux choisir la livraison express (chronopost ou ups) gratuite autant en profiter

>> Fuuuu je savais pas qu'on avait le droit à une offre "amazon premium découverte", du coup j'ai payé les frais de port (en ayant choisi livraison prioritaire pour être sûr d'avoir ma boîte le plus tôt possible).

Bon tant pis, me manque plus que ce satané code pour avoir l'esprit serein..

Sinon toi qui connaît Amazon, si le jeu sort le 10 novembre imaginons (date au hasard) et que je décide d'annuler ma pré-commande le 5 novembre, ils ne me débiteront rien du tout ? Ca sera comme si j'avais rien commandé ?

Edit : je viens d'avoir ma réponse plus haut, il n'y aura que les frais de précommande de débités.
Sur la fnac c'est indiqué livraison à partir de décembre donc quand je vois des sorties octobre/novembre j'ai comme un doute

Juste comme ça le lien pour préco la deluxe sur origin il marche ?

chez moi ça marche pas
Citation :
Publié par nico91
>> Fuuuu je savais pas qu'on avait le droit à une offre "amazon premium découverte", du coup j'ai payé les frais de port (en ayant choisi livraison prioritaire pour être sûr d'avoir ma boîte le plus tôt possible).

Bon tant pis, me manque plus que ce satané code pour avoir l'esprit serein..

Sinon toi qui connaît Amazon, si le jeu sort le 10 novembre imaginons (date au hasard) et que je décide d'annuler ma pré-commande le 5 novembre, ils ne me débiteront rien du tout ? Ca sera comme si j'avais rien commandé ?
aucune idée, j'achète en général des livres chez eux
Et comme je l'ai dit ça faisait des années que je n'avais pas acheter un jeu en boite 6 ou 7 ans

Mais logiquement tant qu'ils ne l'ont pas envoyé tu peux annuler la commande.
Citation :
Publié par StarGeek
Admetont sur la Fnac.

Mais ma plus grande crainte, c'est d'utiliser le code puis d'annulé ensuite ... Car en gros, si je préco c'est pour mettre une édition collector "de côté" donc si ça se trouve je commande pour annuler .
Normalement aucun problème pour décommander !!

Après soit ils te refont un virement du montant de la préco, soit tu as un avoir (bon d'achat)

Voila !
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Moi j'ai préco digitale sur origin pck d'habitude tu peux dl le jeu un peu avant (des fois bienavant) de recevoir la boite.

J'avoue que la on a pas trop de date précise de quand on pourra dl, le jeu pour ceux qui ont préco en digitale. J'aurais les nerfs de perdre du temps à cause du dl xd
A bon quand l'on commande en digital en recois quand même la boite du jeux avec les CD d'installation a la sortie du jeux ?
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
A bon quand l'on commande en digital en recois quand même la boite du jeux avec les CD d'installation a la sortie du jeux ?
Il veut dire qu'en digital, tu auras le client avant ceux qui achètent une boite, ce qui est vrai techniquement mais ceux qui auront la boite auront aussi le client en même temps que les digital (via week end test ou autre).
Citation :
Publié par nico91
>> Fuuuu je savais pas qu'on avait le droit à une offre "amazon premium découverte", du coup j'ai payé les frais de port (en ayant choisi livraison prioritaire pour être sûr d'avoir ma boîte le plus tôt possible)...
C'est pas la peine d'avoir la boite le jour de la sortie pour pouvoir puisque avec l'accès anticipé on pourra télécharger le client vu que les boites ne seront dispo qu'à partir de la date de sortie du jeu.

Enfin pour AOC et Star Trek Online c'était comme ça.

J'ai donc pris la livraison standard.
Citation :
Publié par Galader
C'est pas la peine d'avoir la boite le jour de la sortie pour pouvoir puisque avec l'accès anticipé on pourra télécharger le client vu que les boites ne seront dispo qu'à partir de la date de sortie du jeu.

Quand c'est gratuit autant en profiter.
De toute façon je pense que beaucoup auront la chance d'avoir le client au cours d'un des week-end de la bêta.
Citation :
Publié par Galader

Je sais je sais, je m'en suis rendu compte moi-même 30 sec après avoir confirmé ma commande, mais bon je me dis que j'aurais quand même le CD plus tôt et que ça me permettra de l'installer sur le 2eme PC plus tôt au cas où, puis bon pour quelques € de plus en frais de livraison, ça change pas grand chose

Mais sinon je trouve ça "injuste" qu'on nous envoie pas la boîte "en avance", parce que la version boîte à la base elle sert à ça, à pas se casser le cul à avoir 5h de téléchargement... 'Fin bon, je ferai comme tous ceux qui ont pré-commandé la version boîte, je téléchargerai le jeu en version digitale pour y jouer en avance ..
Bon comme je sais ce que j'achete et qu'il y a peut-etre une grosse période anticipée, je me suis fendu de 5 euros sur Origin pour le jeu de base.

Avec un peu de chance je n'aurais meme pas à re telecharger tout le jeu et j'aurais une simple mise à jour.

Parce que c'est un gros morceau à faire passer dans les tuyaux
Citation :
Publié par StarGeek
Hum ... Faudra voir pour un noel avant l'heure.

Mec sérieux arrête de stresser. Va voir un ou deux sites de leak. Commande ta p***** de boîte collector, et enjoy à la sortie. Là tu te prends tellement la tête que j'ai l'impression que t'as passé la journée à jongler entre 3 onglets internet: Préco FNAC, Préco AMAZON, et site de JOL pour avoir des infos.

Donc tu précos, et voilà. Au final tu payerais 60€ pour jeu normal. Là tu payes 90€ de plus, mais t'as tous les objets avec etc que, en tant que fan de SW, tu garderas et qui viendront enrichir ta collection SW.

DONC FAIS PAS CHIER BORDAYL DE MERDE ET ARRETE DE SPOIL ET ACHETE LA BOIBOITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Citation :
Publié par Khilmael
DONC FAIS PAS CHIER BORDAYL DE MERDE ET ARRETE DE SPOIL ET ACHETE LA BOIBOITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
J'ai pleuré ... Mais j'ai préco.

Mais si tu me voyais dans un magasin ! Je regarde toutes les boites pour voir si elles sont pas abîmées. Je pose 1 milliards de question. J'hésite tellement que je fais rien ou alors je regrette ! Et c'est toujours pareil dans ma vie.
Citation :
Publié par Moushi
Les preco sont a 149 Euros en Europe et 149$ aux US (soit 110 euros).
Ne serait t il pas plus judicieux de passer commande via Amazon.com pour reduire le cout (eleve) de la collector ?
Perso je vais essayer de prendre une préco US, étant donné qu'un jeu FR ne pourra pas aller sur serveur US, c'est bien triste
Alors qu'une solution pour avoir du fun h24, jouer en heure EDT ou CDT.
Je vais me renseigner dès à présent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés