Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nico91
Désolé je suis largué là après n'avoir pas suivi le forum cet aprem.

J'ai vu que si on préco, on aura accès à 1 semaine de bêta en septembre.

Ma question : est-ce que ça ne vaut QUE pour les précos digitales via Origin ou est-ce que ça vaut aussi si on préco sur Amazone.fr
Does pre-ordering affect my chances of being accepted into the Game Testing Program for Star Wars: The Old Republic?

No, pre-ordering the Game in no way affects your chances of gaining entrance to the Game Testing Program. However, the sooner you redeem your Pre-Order Code the sooner you will be eligible to gain Early Game Access.
Citation :
Publié par nico91
Okay okay, désolé j'ai lu un peu trop vite, il faut dire que là je suis un peu "speed" vu que je vais préco.

Encore 2 questions :

- Quel est l'avantage de précommander sur Oirigin plutôt que de prendre la version boîte ?

Je vois que des avantages à prendre la version boîte (pas de long DL, une belle boîte (), ..)

- Quel site vous me conseillez pour précommander la version boîte ? Amazon, FNAC, micromania ?
Moi j'ai préco digitale sur origin pck d'habitude tu peux dl le jeu un peu avant (des fois bienavant) de recevoir la boite.

J'avoue que la on a pas trop de date précise de quand on pourra dl, le jeu pour ceux qui ont préco en digitale. J'aurais les nerfs de perdre du temps à cause du dl xd
Citation :
Publié par Dohar
Does pre-ordering affect my chances of being accepted into the Game Testing Program for Star Wars: The Old Republic?

No, pre-ordering the Game in no way affects your chances of gaining entrance to the Game Testing Program. However, the sooner you redeem your Pre-Order Code the sooner you will be eligible to gain Early Game Access.

Désolé j'avais mal compris, pas besoin de me lyncher
J'ai préco le jeu, en version "clochard" diront certains, et en version boîte. Quelqu'un à une idée si nous aurons du temps de test avant la release, si oui combien peut-on espérer ?
J'ai trouvé mon code de préco a mettre sur le site off, mais j'arrive pas à retrouver sur le premier topic ou je dois rentrer ce code xD

(oui j'ai du mal)

Edit : j'ai trouvé en cherchant un peu en fait ...
C'est par là pour entrer le code > http://www.swtor.com/fr/precommander/code

A noter pour ceux qui se demandent en quoi peut constituer le contenu de la boutique exclusive de l'Édition Collector que la FAQ apporte une précision que je juge importante :
Citation :
Boutique exclusive de l'Édition Collector : boutique inédite disponible via le jeu, proposant divers objets qui vous aideront dans vos modestes premiers pas pour devenir une légende galactique.
"qui vous aideront dans vos modestes premier pas" ça laisse sous-entendre qu'il s'agira d'objets bas niveaux qui certes aideront dans un premier temps mais qu'un fois à haut level cela de créera pas de déséquilibre entre ceux qui ont accès à cette boutique collector et les autres.
Du moins c'est comme ça que je le comprend et j'espère ne pas me tromper.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Moi j'ai préco digitale sur origin pck d'habitude tu peux dl le jeu un peu avant (des fois bienavant) de recevoir la boite.

J'avoue que la on a pas trop de date précise de quand on pourra dl, le jeu pour ceux qui ont préco en digitale. J'aurais les nerfs de perdre du temps à cause du dl xd
Vu qu'il y a un accès anticipé, on pourra normalement tous dl le jeux avant d'avoir les boites.
Citation :
Publié par GoTua
"qui vous aideront dans vos modestes premier pas" ça laisse sous-entendre qu'il s'agira d'objets bas niveaux qui certes aideront dans un premier temps mais qu'un fois à haut level cela de créera pas de déséquilibre entre ceux qui ont accès à cette boutique collector et les autres.
Ouais, un chapeau rouge, une paire de bottes +2 endu, et un pet pour la déconnes
Sur la fnac y'a écrit :

"Toute annulation de la pré-commande entraînerait le blocage du code d’accès anticipé."

Mais si je préco, que je rentre le code et que j'annule la préco le code sera bien annulé ? Que je me retrouve pas à devoir payer 150 boules pour une raisons débiles ...

"Oui mais vous avez utilisé le code, vous devez PAYER !!!"
Citation :
Publié par Paneb
Vu qu'il y a un accès anticipé, on pourra normalement tous dl le jeux avant d'avoir les boites.

> Ah mais tu veux dire que ceux qui commandent la version boîte, si ils veulent avoir l'accès anticipé, ils devront DL le jeu

Parce que bon l'intérêt pour moi de la version boîte c'est de pas me taper 5h de DL avec ma connexion en carton... J'aurais cru qu'ils nous enverraient la boîte en "exclu" avant que ça sorte en magasin quoi..
Citation :
Publié par nico91
> Ah mais tu veux dire que ceux qui commandent la version boîte, si ils veulent avoir l'accès anticipé, ils devront DL le jeu

Parce que bon l'intérêt pour moi de la version boîte c'est de pas me taper 5h de DL avec ma connexion en carton... J'aurais cru qu'ils nous enverraient la boîte en "exclu" avant que ça sorte en magasin quoi..
Faut pas rever C'est pourquoi j'ai pris la version digitale. La boite elle va prendre la poussière et servir à rien.
Citation :
Publié par nico91

Peu de chance, pour eux il est bien plus simple de mettre le client en ligne pour le téléchargement anticipé, plutôt que de devoir vérifier que toutes les boites sont bien réceptionnées avant la release pour permettre l'installation.

D'ailleurs sur la version boite "normale", y a les bonus de la version digitale deluxe ?
Citation :
Publié par GoTua
Uther dit complètement l'inverse dans sa news!

Sinon vraiment dommage qu'il ne propose pas la collector sans la statuette (qui gonfle beaucoup trop le prix).
Bah sur le forum officiel ça dit l'inverse...

If you want to play Star Wars: The Old Republic in a language that is not available in your country, you can download one of the other languages via the game patcher at no additional cost during the game installation process.

Me voilà rassuré. A MOI LA VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Habitant en rase campagne avec le premier magasin de JV à 40 bornes, la dématérialisation me convient parfaitement.

On laisse tourner le PC 48h non-stop aspirer tout ça et hop c'est dans la "boîte" (si j'ose dire ! ).
Moi j'ai la fibre, imo ca va pas prendre 48H (enfin j'espere) apres tlm va dl en meme temps ca va sucer la bande passante un max xD
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Faut pas rever C'est pourquoi j'ai pris la version digitale. La boite elle va prendre la poussière et servir à rien.

Bon ben je viens de précommander la version boîte quand même sur Amazon.fr tout simplement car je compte installer SWTOR sur 2 pc ( vu que je vais m'acheter en septembre 2 ordinateurs, un fixe et un portable, le tout pour 1200/1300€), ça m'évitera d'avoir à le RE-dl sur l'ordinateur portable

Pour ceux qui ont pré-co sur Amazon, vous avez reçu votre code déjà ou vous attendez toujours ?
Pour ceux qui comme moi aurait un provider qui clame la "Revolution" mais qui n'est pas foutu d'afficher le mail de préco correctement ... Soit avec la clé.

Le transfert vers une boite hotmail par exemple marche très bien pour voir cette fichue clé
Faut que je prie pour recevoir ma clé avant demain soir parce que je pars samedi matin (à 6h) en vacances pendant 1 semaine, donc je pourrai pas entrer mon code sinon (mais bon ça change rien que j'entre mon code maintenant ou dans une semaine, si ? )

Edit : ouarf je viens de voir qu'on risque de "râter" son accès au jeu en avant première si on rentre pas rapidement son code, j'espère qu'ils exagèrent. De toute façon si j'ai pas mon avant première en ayant préco, perso' je hurle au scandale ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés