Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140745
Les preco sont a 149 Euros en Europe et 149$ aux US (soit 110 euros).
Ne serait t il pas plus judicieux de passer commande via Amazon.com pour reduire le cout (eleve) de la collector ?
Citation :
Publié par Incan
Et la NDA tient toujours ? Il y a quand même des gens en train de dépenser 150€ là...
Tous ceux qui ont lu ou répondu à ce suejt et ont pré commandé doivent savoir qu'il y a toujours un NDA.
Même s'ils ont pour le moment payer uniquement un acompte je serais étonné que beaucoup annulent.

Et encore, imaginons qu'ils annoncent cette nuit qu'un accès beta pourrait être prévu pour les pré commande (après tout pourquoi pas, ce n'est pas parce que pour le moment ça n'apparaît pas que ce n'est pas possible), le sujet et les sites de vente vont exploser
Citation :
Publié par Moushi
Ne serait t il pas plus judicieux de passer commande via Amazon.com pour reduire le cout (eleve) de la collector ?
Il faut voir combien couteront les frais de port/douane ?
Et surtout savoir comment sont gérés les différentes régions. Est-ce que les serveurs sont séparés selon la version du jeu acheté ?
Citation :
Publié par Moushi
Non, on a déjà évoqué ça sur l'autre sujet. Chaque pays a son propre cd, et localisation qui va avec, et c'est link aux serveurs du même pays. T'achètes ta boîte aux USA, tu pourras jouer que sur les serveur US.
Citation :
Publié par Khilmael
Non, on a déjà évoqué ça sur l'autre sujet. Chaque pays a son propre cd, et localisation qui va avec, et c'est link aux serveurs du même pays. T'achètes ta boîte aux USA, tu pourras jouer que sur les serveur US.
Uther dit complètement l'inverse dans sa news!
Citation :
À noter également que, selon la FAQ du site officiel, peu importe la version ou le pays dans laquelle le jeu est acheté, les joueurs pourront rejoindre les serveurs de leurs choix (un jeu acheté aux Etats-Unis permettra de se connecter à un serveur européen et un joueur européen pourra choisir de jouer sur un serveur américain s'il le souhaite).

Sinon vraiment dommage qu'il ne propose pas la collector sans la statuette (qui gonfle beaucoup trop le prix).
Lightbulb
Univers $tar War$
Moi, ce qui me gène dans cette pré-commande (sans parler du prix prohibitif de l'édition collector), c'est qu'on ne sait pas c'est le prix par mois de l'abo et çà c'est très embettant.

Il y aura à 99% un cash shop avec items divers et varié + ventes de DLC en veux-tu en voilà.

Bref, un prix très élevé pour le jeux en boite (ou en digital), un prix encore non annoncé de l'abo tous les mois (surment au moins aussi cher, voir plus que celui de blizzard), un cash shop.

on est bien dans l'univers Star Wars, je reconnais bien là
Voila je viens de préco la version collector sur Amazone.fr.

Pourquoi préco sans que la NDA soit levé et que la date de sortie ne soit annoncé ?

Ce que j'ai vu pour le moment est ce que j'attends puisque je n'attends pas la révolution. J'attends un jeu où je peux jouer en solo et en groupe comme j'en ai envie, des quêtes scénarisé avec des choix ayant un impact plus ou moins rapide sur la suite de l'aventure, du Star Wars. De plus j'aime bien le principe des compagnons et le système d'artisanat (pour ce que j'en ai vu pour le moment).

Et puis aussi pourquoi commander maintenant ? Je n'ai rien à payer avant l'envois du colis et donc si les retours sont vraiment très mauvais (après tout je me suis bien amusez sur Conan dès sa sortie et ce jusqu'au niveau 67 où les quêtes de groupe m'ont bloquées et le fait de ne pas avancer m'a fait quitter le jeu) je peux toujours annuler ma préco sans perte financière.

Donc pas de risque.
Quelque part je trouve ça au contraire bien que ça reste vraiment "collector".
J'vais ressortir une vieille comparaison, mais tu prends FFXIV, 90% des joueurs à la sortie étaient sur la collector, et très peu avaient opté pour la version "garlond" ... et au final, ce qui fait le plus collector dans le jeu, c'est les lunettes de garlond, plus que le bonus collector original.
Pour moi, collector doit rester "collector", un tirage limité, un prix dissuasif, réservé avant tout aux fan ... Et puis bon, la version deluxe propose quasiment les mêmes bonus (et j'suis pas sûr que le mini familier soit vraiment un motif d'achat quand on voit la gueule qu'il a !)
Désolé je suis largué là après n'avoir pas suivi le forum cet aprem.

J'ai vu que si on préco, on aura accès à 1 semaine de bêta en septembre.

Ma question : est-ce que ça ne vaut QUE pour les précos digitales via Origin ou est-ce que ça vaut aussi si on préco sur Amazone.fr
Citation :
Publié par Fantasmatic
Moi, ce qui me gène dans cette pré-commande (sans parler du prix prohibitif de l'édition collector), c'est qu'on ne sait pas c'est le prix par mois de l'abo et çà c'est très embettant.

Il y aura à 99% un cash shop avec items divers et varié + ventes de DLC en veux-tu en voilà.

Bref, un prix très élevé pour le jeux en boite (ou en digital), un prix encore non annoncé de l'abo tous les mois (surment au moins aussi cher, voir plus que celui de blizzard), un cash shop.

on est bien dans l'univers Star Wars, je reconnais bien là
Le cash shop pour le moment on en sais rien et sur un jeu avec abo c'est généralement du cosmétique sinon ça gueule grave (ils peuvent pas flingué les loot et le craft comme ça). Et surtout personne t'oblige a acheté perso jamais j'achèterais dans un cash shop.

De toute façon pour le moment il n'existe pas.
Citation :
Publié par nico91
Désolé je suis largué là après n'avoir pas suivi le forum cet aprem.

J'ai vu que si on préco, on aura accès à 1 semaine de bêta en septembre.

Ma question : est-ce que ça ne vaut QUE pour les précos digitales via Origin ou est-ce que ça vaut aussi si on préco sur Amazone.fr
Non si tu préco tu as un accés anticipé c'est pas la béta, c'est les vrais serveurs et tu garderas tout tes persos et objet XP que t'auras fait.

Amazon.fr ils disent 2 semaines d'accés anticipé.
J'ai préco la version digitale deluxe a 75€, mais j'aimerais savoir c'est bien version sans boite ?

Si c'est le cas on pourra dl le jeu à partir de quand ?

Si quelqu'un le sais
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non si tu préco tu as un accés anticipé c'est pas la béta, c'est les vrais serveurs et tu garderas tout tes persos et objet XP que t'auras fait.

Amazon.fr ils disent 2 semaines d'accés anticipé.

> Non mais ça je savais déjà, mais en 1ere page, quelqu'un a posté un lien disant que y'aura une semaine de bêta ouverte en septembre..
Citation :
Publié par nico91
> Non mais ça je savais déjà, mais en 1ere page, quelqu'un a posté un lien disant que y'aura une semaine de bêta ouverte en septembre..
Non ce sont des beta test weekend. Seuls certaines personnes seront sélectionnées pour y participer.
Okay okay, désolé j'ai lu un peu trop vite, il faut dire que là je suis un peu "speed" vu que je vais préco.

Encore 2 questions :

- Quel est l'avantage de précommander sur Oirigin plutôt que de prendre la version boîte ?

Je vois que des avantages à prendre la version boîte (pas de long DL, une belle boîte (), ..)

- Quel site vous me conseillez pour précommander la version boîte ? Amazon, FNAC, micromania ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés