Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VoT pr mois Stplzzz
T'inquiètes pas, quasi personne ne les lit ces présentations.
Justement c'est dommage qu'il faille cliquer pour lire la présentation, ça pourrait motiver plus de personnes à lire.

Sinon j'adore ton nouveau pseudo Jeriane !
Une fois les représentants de chaque serveur sélectionné et les équipes formées, que pensez-vous de prévoir quelques matchs amicaux sur le serveur de Goultarminator, matchs qui opposeront certains favoris ?

Les équipes seraient inter-serveurs évidemment, le but étant de rassembler des favoris et de streamer tout ça, juste pour le plaisir.

Tout à fait autre chose mais d'ailleurs, d'autres petits matchs amicaux pourraient aussi être organisés pour donner l'occasion à certains remplaçants de participer, qui n'ont que très rarement l'occasion de s'amuser là-bas. Libre à vous de vous faire plaisir !
Pourquoi pas, bien que des "dream team" ne seront pas forcement supérieures à des équipes plus modestes mais dont les joueurs ont l'habitude de jouer ensemble (dans mon cas j’espère pouvoir monter une team avec trois joueurs avec lesquels j'ai déjà un goultarminator derrière et même deux tournoi dans la même équipe pour l'un d'entre eux)

Néanmoins ça me tente de jouer avec des joueurs que j'ai toujours du considérer comme des adversaires, donc si jamais vous cherchez un panda et que mes disponibilités le permette, j'en suis !

Edit : Si je suis élu Titu / remplaçant bien sure.
Citation :
Publié par Dy Seath
Une fois les représentants de chaque serveur sélectionné et les équipes formées, que pensez-vous de prévoir quelques matchs amicaux sur le serveur de Goultarminator, matchs qui opposeront certains favoris ?

Les équipes seraient inter-serveurs évidemment, le but étant de rassembler des favoris et de streamer tout ça, juste pour le plaisir.

Tout à fait autre chose mais d'ailleurs, d'autres petits matchs amicaux pourraient aussi être organisés pour donner l'occasion à certains remplaçants de participer, qui n'ont que très rarement l'occasion de s'amuser là-bas. Libre à vous de vous faire plaisir !
ça veut dire que j'aurais l'honneur de combattre 17? (enfin on n'a pas de dream team sur allister, mais je pense qu'on peut en surprendre quelques un)
Citation :
Publié par Dy Seath

Tu vas te faire exploser par shatofu §§

Edit @Ixu : comment tu rages §§
Citation :
Publié par Dy Seath
Des favoris il y en a très peu en fait, à part peut-être Lake et Sacri/Panda de Silouate (ce sont pratiquement les seuls qui se sont distingués aux éditions précédentes du tournoi et dont le jeu se démarque un peu des autres).
Du coup il faudrait plutôt dire : "des matchs qui opposeront des personnages connus" (dans le style des "légendes" de Cruor, dont la moitié m'est pourtant quasi inconnue).
Talking
voir de nouvelles têtes, ce n'est peut-être pas plus mal hein. je dis pas ça forcément car j'en suis une (peut-être que si en fait)

en tout cas, vu tous les MP IG que je reçois, ça prouve que le tournoi est suivi par Djaul et que les joueurs de la communauté PvP, surtout lvl ~100, essayent de connaitre les "nouveaux" qui pourraient les représenter. si ça m'arrive à moi, je présume que ça doit arriver à tous les autres. je n'ose même pas imaginer comme priapee et cailloujus, qui eux sont très connus, doivent être harcelés

ça me donne l'impression d'être en période électorale

Votez Kro-Nonos ! Avec sa Kari, tout le monde périt !
Concernant le système de votes, je reçois énormément de mp de gens me disant 'slt g mi 5 pr toi, gesper ke vou gagné cet ané ^^' C'est flippant, aurait fallu mettre un tuto .
Citation :
Publié par Lake
Concernant le système de votes, je reçois énormément de mp de gens me disant 'slt g mi 5 pr toi, gesper ke vou gagné cet ané ^^' C'est flippant, aurait fallu mettre un tuto .
En gros le mec t'as mis en position 5?
Oui, certaines personnes ne lisent pas et pensent offrir 5 points en faisant cela, et ce n'est pas un cas isolé car la moitié des personnes me contactant pour me dire qu'elles ont voté pour moi me précisent qu'elles ont mis un 5 à côté de mon pseudo.
Citation :
Publié par Lake
Oui, certaines personnes ne lisent pas et pensent offrir 5 points en faisant cela, et ce n'est pas un cas isolé car la moitié des personnes me contactant pour me dire qu'elles ont voté pour moi me précisent qu'elles ont mis un 5 à côté de mon pseudo.
La moitié des joueurs de Dofus ne savent pas lire, oui ça fait peur
Citation :
Publié par Lake
Y en a un. La page juste avant le vote.

Mais le dofusien moyen ne sait pas lire (y)
Citation :
Publié par Lake
Il voulait surement dire qu'en ne votant pas pour toi, le serveur avait plus de chance de gagner.
(no rage)
Citation :
Publié par Lake
Enorme, c'est quand même grave d'en arriver à ce point
Citation :
Publié par Slumdog
Des favoris il y en a très peu en fait, à part peut-être Lake et Sacri/Panda de Silouate (ce sont pratiquement les seuls qui se sont distingués aux éditions précédentes du tournoi et dont le jeu se démarque un peu des autres).
Du coup il faudrait plutôt dire : "des matchs qui opposeront des personnages connus" (dans le style des "légendes" de Cruor, dont la moitié m'est pourtant quasi inconnue).
- ExiTeD
- Dy
- Lake
- Katana
- Mirialla
- Tutue
- Dialga (and brother ?)
- Maltess-Killer
- SoGreen

J'ajouterai même Zeti, il y a de quoi faire des combats avec des affiches de reve
Citation :
Publié par Filyona / Sitok
- ExiTeD
- Dy
- Lake
- Katana
- Mirialla
- Tutue
- Dialga (and brother ?)
- Maltess-Killer
- SoGreen

J'ajouterai même Zeti, il y a de quoi faire des combats avec des affiches de reve
Faut-il déjà être sélectionné ! Et compte tenu de la triche qu'il y a pu avoir sur Djaul, nous ne sommes sur de rien cette année.
Citation :
Publié par Filyona / Sitok
- ExiTeD
- Dy
- Lake
- Katana
- Mirialla
- Tutue
- Dialga (and brother ?)
- Maltess-Killer
- SoGreen

Je sais bien que Maimane est pas aimé mais quand même on peut rajouter au moins Radigan qui a eu 2 panos champions il me semble, pis même si à la finale la map était completement en la faveur de Maimane ils ne sont pas arrivés en finale completement par hasard non plus (oui la compo je sais).
Citation :
Publié par Kiasao
A quand le serveur inter serveur pour PvP ouais.
+1... Je sais pas si c'est bowisse ou c'est partout pareil mais niveau pvp c'est vraiment mort.
Citation :
Publié par Villad
Je sais bien que Maimane est pas aimé mais quand même on peut rajouter au moins Radigan qui a eu 2 panos champions il me semble, pis même si à la finale la map était completement en la faveur de Maimane ils ne sont pas arrivés en finale completement par hasard non plus (oui la compo je sais).
Ca va être son 3eme goultarminator cette année, il va faire mal je le sens.
L'année dernière, il était vraiment monstrueux en combat et légumisait la team adverse en plus de bien faire mal.

Need de le voir avec les autres "famous players"
Je regardais quelque liste des sélectionnés de certains serveurs quand je suis tombé sur le serveur Dark Vlad.
Il compte couper le seul roublard qui c'est présenté en 4 ?
Citation :
Publié par Lake
Ahaha, j'viens d'avoir exactement le même genre de MP, effectivement on risque d'avoir des surprises au niveau des participants cette année !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés