Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stephane2197
Pret a faire oublier au autre population de Dofus que Kuri et bien présent au Niveau Pvp .
Ta phrase dit le contraire du message que tu veux faire passer.
Citation :
Publié par Zakywel
Je pense que ce GIII contrairement aux autres, tous les serveurs ont leur chance parce que des choses déterminantes comme les dofus, les exos voir mêmes les parchos de sorts n'étaient pas accessible pour beaucoup de gens/serveur tandis que cette année on peut dire que ça s'est démocratisé.

Donc si on met de coté l'opti des zobal/roublard on aura 90% des participants (je mets de cotés les remplaçants) qui auront l'opti nécessaire contrairement aux 40-60% des années précédentes.

PS : à noter que les chiffres sont inexactes mais pas loin de la réalité.
Oulah non, très peu seront opti comme il faut, moins de la moitié auront leurs exo PA/PM.

Je vois même sur Domen, qui est pourtant pas tout jeune, on a des gens assez mal stuff en course (par exemple, meilleur temps enu --> perso stuff en roissingue/sous bois) donc j'imagine pas sur des serveurs plus récent^^.
Citation :
Publié par Krustyy
Mais, ma question est : Comment va-t'on comptabiliser ces votes-là ? Celui qui a le moins de points sort "vainqueur" ? Celui qui a le plus de 1 ? Et si ex-æquo entre le nombre de 1, que se passe-t'il ?
Faut faire une ACP je crois, je l'ai vu en cours mais j'ai totalement oublié comment ça marchait
Citation :
Publié par Metal/North'
Au dessus : domen n'a pas de Sram, un seul Eni, pas d'enu, un zobal, un féca et demi, un seul panda, un seul osa, dommage qu'on ne puisse pas se désinscrire.
l essentiel est de montrer à la communauté ce que vous savez faire avec les moyens dont vous disposez. tout le monde ne peut pas avoir 50 joueurs 200 avec des pa et des pm partout. fun et honneur
Citation :
Publié par Metal/North'
Au dessus : domen n'a pas de Sram, un seul Eni, pas d'enu, un zobal, un féca et demi, un seul panda, un seul osa, dommage qu'on ne puisse pas se désinscrire.
Tu trouves qu'on a des sacris?
Comme demandé ci-dessus, je redemande une réponse quant au problème que j'avais soulevé il y a de ça quelques jours, à savoir si nous verrons ou non la timeline en phase de préparation.

J'en profite également pour signaler deux erreurs dans le règlement sur le site off' (que je viens de relire à l'arrache), à savoir ces deux passages :

Citation :
Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 7) est une victoire écrasante.
Et :

Citation :
Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 20 tours de combat (lorsque le compteur affiche le 16ème tour).
C'est un mélange de l'ancien et du nouveau règlement, juste un détail mais pour le perfectionniste que je suis.
Citation :
Publié par Jeriane
Oulah non, très peu seront opti comme il faut, moins de la moitié auront leurs exo PA/PM.

Je vois même sur Domen, qui est pourtant pas tout jeune, on a des gens assez mal stuff en course (par exemple, meilleur temps enu --> perso stuff en roissingue/sous bois) donc j'imagine pas sur des serveurs plus récent^^.
J'espère qu'il ne sera pas prit alors, enfin bon ça reste des cas isolés. Les chiffres étaient surtout là pour donner une image, ce que je voulais dire c'est que en terme d'accessibilités tous les serveurs sont au même niveau.

Edit pour dessous : le cas isolé pour moi c'est un perso non stuff (votre enu roissinge) qui se classe dans le top 5 de sa classe et qui n'a pas de concurrence, càd quelqu'un de présentable au goultar. Si vous avez un regroupement de ce genre de persos, good luck o/
@ Jeriane : Peut être un peu trop, pas forcément des bons pour tous

@ Zakywel : Il a des chances, étant le premier chrono, et visiblement on aurait un regroupement de cas isolés (pas tant isolés que ça au final ?) sur Domen.
Citation :
Publié par Feldi
@apchoum : Si, si tu as fait tes "preuves" sur ton serveur, il n'y a pas de raisons que tu ne passes pas avant un niveau 200 qui camp au zaap.
Va essayer de faire comprendre ça au ¾ des personnes qui vont voter, mission impossible.
Random présentation du goultarminator #1
Citation :
Hello je représente fièrement le serveur many , A l'heure ou j'ecris ce texte je viens de me faire hacké l'integralité de mon elevage de dinde et donc je risques de surment stoppé dofus j'aimerais avoir un dernié souvenir de ce jeu en participant a ce tournoi c'est pourquoi j'ai besoin de votre soutien Habitant de many. Voté pour bibi !!!
Citation :
Publié par Zanear
Ta phrase dit le contraire du message que tu veux faire passer.

Exact merci j'ai hésiter sur plusieurs phrases et je me suis embrouiller ont dirait .
Ca fait tout drôle de relire certains textes.

Allez une petite qui m'a fait sourire quand même :

Citation :
Je suis eni roxeur je craint pas beacoup de monde sur le serveur ^^ J'adore le pvp et j'utilise le mieux possible les capacites du eni. En gros je suis le meilleur ^^
Citation :
Publié par Crvor
Ils ont osé :

Sacrilor, Drogoth - Goultard. Si je vous parle d'un match épique, d'un match où le niveau ne peut descendre plus pas, d'un match où il est impossible de comprendre les actions d'aucun des huit joueurs, je suis persuadé que vous avez une image en tête. Eh bien dites vous que deux des candidats Goultardiens de l'année passée se sont représentés pour cette troisième édition. Et si Sacrilor est passé plutôt innaperçu, Drogoth a su laisser son empreinte dans les annales du tournoi avec une certaine trêve critique...
Y a pas que Boing que tu as tué sur ce coup je crois

Dommage on pourra pas les revoir ensemble cette année

http://www.ustream.tv/recorded/8969252 Que du bonheur <3
Citation :
Publié par Kizigum
Il y en a bien sur mon serveur qui se sont fait passer pour une fille IRL dans la présentation, uniquement dans le but d'avoir des votes..
Et comment tu sait qu'elles ne sont pas des filles ?
Citation :
Publié par Crvor
Al-Zeti - Oto Mustam. Une fois encore, il me semble difficile pour le SH de se battre à armes égales avec les autres serveurs. Néanmoins, Zeti a su offrir un spectatcle d'une grande qualité les deux années précédentes. Nul doute que si un coup d'éclat doit venir du SH, ce sera par sa team que cela arrivera. Putain de traitre ! Mais joli tag en début de pseudo.
J'ai particulièrement aimé. Surtout la phrase en blanc (y)

@messageprivédejiva : Edité suite à la modération.
Citation :
Publié par Kizigum
Il y en a bien sur mon serveur qui se sont fait passer pour une fille IRL dans la présentation, uniquement dans le but d'avoir des votes..
T'inquiètes pas, quasi personne ne les lit ces présentations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés