Aller à la page... |
[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau équilibre il n'y a pas vraiment de problème à ne mettre 0 simple villageois dès lors qu'on compose très bien.
C'est à dire ne pas mettre trop de tueur (sorcière et chasseur ensemble) ni trop de sauveur (sorcière et ancien et salvateur) et trop de loup (loup normal, infecte père des loups et enfant sauvage). Avec la bonne composition se passer de simple villageois est possible. Par contre c'est dur pour les joueurs et pouvoir secret + bâtiment ça fait beaucoup. Faire plusieurs tirage et choisir le plus équilibré peut devenir nécessaire. Un document sur le sujet : https://docs.google.com/document/d/1...7bm1NJ8fA/edit C'est loin d'être complet mais c'est utile. Dernière modification par Yame ; 27/01/2013 à 13h34. |
![]() |
|
|
Si ça gêne pas de faire 3 parties d'affilée, j'en suis pour une partie avec plus de rôles
![]() |
![]() |
|
|
Pareil que Cerba.
(Je sais qu'il faut s'y prendre tôt pour les inscriptions) |
![]() |
|
|
J'met une option sur la suivante, hein, m'oubliez pas.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si la prochaine partie commence mercredi ou après, je veux bien m'inscrire à la prochaine.
|
![]() |
|
|
Je prends également une place si dispo.
|
![]() |
|
|
Je laisse la priorité à ceux qui ne jouent pas à ce tour ci, mais s'il reste des places, count me in!
|
![]() |
|
|
La même chose que Myriade.
|
![]() |
|
|
Finissez donc votre partie avant de préparer la suivante, nan mais oh !
![]() |
![]() |
|
|
Coucou je réserve une place pour les 100 prochaines parties, désolé pour les autres :s
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
ho si on commence déja à réserver les places, je veux bien en chiper une pour la prochaine
![]() |
![]() |
|
|
Si vous avez besoin d'un mort pour la première nuit, je rempile!
|
![]() |
|
|
Bon bah disponible pour la suivante.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pareil
![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
ha souvent entendu parlé de ce jeu mais jamais joué, je vais lire plus en détail les règles et je veux bien participer quand il y aura une place
![]() |
![]() |
|
|
M'en fou j'ai eu ma vengeance. Tout se passait si bien avant que je découvre malgré moi le véritable rôle de Khan.
En fonction des dates de la suivante, je suis intéressé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|