[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Ben sur cette partie, il n'y avait pas 24h par tour ? (J'ai juste regardé la dernière page de la 31e, mais les trois derniers tours se sont déroulés chaque 24h, non ?)
Si sur la fin mais heureusement les gens n'avaient plus leurs pouvoirs secret mais il y a eu quelques votes en moins du coup.

Après c'est sur 24h ça ira vite mais faudra pas trop attendre les gens pour arranger le truc et tant pis si ils sont pas l'heure ont pas envoyé ce qu'ils voulaient faire, bref un peu tendu sauf si tout le monde participe bien.

Ah et sinon je vais jouer pour la prochaine partie j'ai envie
Citation :
Publié par Luto
hoho, j'aimerais pas etre dans le camp opposé à Yzaline.
Ce sera Kath le MJ?
Mais arrête ils vont pas vouloir que je joue après

Nop c'est pas Kath
Citation :
Publié par Yzaline
Ah et sinon je vais jouer pour la prochaine partie j'ai envie
C'est cool ça, une petite touche du piment à la prochaine partie
Une question : on doit utiliser MSN quand on est loup ?
Je joue aussi (oui bon ok je l'ai déjà dit mais bon).

Yzaline par contre d'après certain de tes posts t'a l'air de deviné très facilement les loups, donc j'espère pas être contre toi d'autant que c'est ma première vrai.

Dernière modification par Yame ; 20/01/2013 à 22h58.
Ce foutoir de manipulation dans tous les sens, cette partie, c'était assez marrant à suivre. Bien joué pour les loups, qui se sont finalement fait choper par le blanc.

Dommage que Carotte n'ai pas participé le tour où il s'est fait buter vu qu'il avait repéré le loup blanc, ça aurait pu retourner la partie.

Me laisserait bien tenter de jouer, pour une fois, par contre faut skype ou msn ?
Je prends le rôle du MJ pour la 32ème édition.

Les inscrits pour la partie sont, dans l'ordre d'inscription sur ce fil (Yzaline, en tant que VIP, est numéro 1) :

1 Yzaline
2 Prudence
3 Miryade Loon
4 Prime
5 Mogweed
6 Cerba
7 Yame
8 Carotte
9 Dézale
10 Khan-Seb
11 Hobbit
12 Shyeluk
13 Darkchaozu
14 Chantelune

Désolé Chantelune donc, trop de monde. :/ Tu seras en numéro 1 pour la 33ème partie si tu le désires.

Je ferai le tirage des rôles et l'ouverture du sujet demain en fin d'après-midi/début de soirée, si tout va bien.
Citation :
Publié par Darwyn
Désolé Chantelune donc, trop de monde. :/ Tu seras en numéro 1 pour la 33ème partie si tu le désires.
Ah ben du coup si il faut réserver dès maintenant, j'suis deuxième!
Message supprimé par son auteur.
Luto me doit la victoire stoo.

Chantelune si tu veux ma place, jte la cède à contre cœur, mais j'ai déja fait pas mal de parties donc bon. Puis je sens que tes RP vont roxer.
Si tu veux ma place écrit le en rouge et gras.
Sinon je suis in et partant pour les 24heures, en essais si besoin, basculables en 48 si nécessaire.
Citation :
Publié par Prudence
Darwyn coeur, il y a un moyen de monnayer un rôle un rien glamour ? J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à trouver un rp de rebouteux qui coïnciderait avec mon phrasé naturel
Personne n'est oblige de faire coller son rp a son rôle, ça serait pas drôle sinon. Tu peux parfaitement faire un rebouteux très précieux ou bien très coincé ou très naïf ou très pervers j'en sais rien il y a tellement de choix, il ne faut pas s’arrêter a ce qu'on s'imagine.

Si tu regardes les anciennes parties et les confesseurs on a eu de tout, du coincé du gros dégueulasse du pervers du joyeux du lugubre. On a même eu des muets et des idiots du village et des enfants.

J'avais adoré je crois une fois un rp tout en chanson genre gospel de confesseur je crois mais je sais plus qui l'avait fait, Darwyn peut être ou Mogweed je sais plus.

Perso j'adore faire des rps le plus extrême possible peu importe mon rôle.
Citation :
Publié par Darwyn
Ah, désolé Chantelune, j'ai vu ça après avoir envoyé les rôles et créé le sujet. Pour la prochaine !
Oui, comme j'ai dis, y a pas urgence, je participerai à la suivante. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés