Aller à la page... |
[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
GG Luto
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() Et merci Carotte x) J'ai eu beaucoup de chance ![]() |
![]() |
|
|
Partant pour une nouvelle partie, celle ci fut trop courte
![]() |
![]() |
|
|
Moi ça me plaît 24h le seul truc gênant c'est MSN (ça existe encore ??).
Par contre le RP c'est bien mais je trouve normal qu'à un certain stade les joueurs émettent des raisonnements pour faire réfléchirent les autres. Donc évidemment sans le vouloir on a moins de RP mais on peut aussi partir du principe que les personnages connaissent les différents rôles en place. Ce qui n'empêche pas de faire comme si on était au moyen age (avec des institutrices du FN ![]() J'ai une question par contre c'est bien mal vu les références dans le RP ?? Je pense que c'est également obligatoire mais si on a 1 heure de débat c'est déjà le rêve (ça n'arrivera surement pas) il faudrait juste un peu plus d'interaction entre les joueurs parce que des fois on a l'impression vous vous moquez de ce que l'autre a dit. Dernière modification par Yame ; 20/01/2013 à 21h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je me rappelle avoir joué 2-3 parties il y a 1 an ou 2 et j'avais beaucoup aimé ; si y'a de la place pour moi, j'en suis pour la prochaine
![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
Les loups ont juste trop bien joué, GG Luto en tout cas !
|
![]() |
|
|
Je m'inscris dès maintenant, on sait jamais !
![]() |
![]() |
|
|
Ben sur cette partie, il n'y avait pas 24h par tour ? (J'ai juste regardé la dernière page de la 31e, mais les trois derniers tours se sont déroulés chaque 24h, non ?)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|