[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
à ne pas lire si votre vote n'est pas fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hey, j'ai dit de pas lire avant de voter!!

C'est quoi ce village intellectuellement avancé où les gens savent lire écrire et votent pour des femmes sur des postes à responsabilité?
Putain les mecs, médiéval, quand ils brulaient les femmes parce qu'elles avaient les yeux verts, quand les curés se frappaient tout le village pour le pardon de dieu...

Réponse au spoiler du dessus :
Citation :
Ne t'inquiète pas c'est RP. Le prêtre c'est Karadoc et les autres se moquent de moi .
Et puis moi je suis intellectuellement avancé .
Sinon je voulais mettre un personnage de jeu vidéo en image mais je vais m'abstenir.
C'est quoi cette manie qu'on les joueurs de venir commenter la partie en plein jeu ?
Grrr, ça devrait être interdit !
Merci ^^

Question : la confession, c'est pas un pouvoir à usage unique ?
Ok, merci.
Tu dois dire sur le sujet en gras et en bleu le nom de celui que tu veux confesser et Darwyn t'enverra par mp le rôle de celui que tu as confessé et après tu pourras dire de façon rp si il est innocent ou pas mais sans nous dire clairement son rôle ou tu peux aussi choisir de mentir.

Tu ne pourras le réutiliser que si le rebouteux te redonne ton pouvoir.

/MJ
Hey les enfants je viens de découvrir tous les nouveaux rôles et je pense que si il y a une prochaine partie je vais en mettre plein de nouveaux, ils ont l'air énorme

Ça ferait encore plus de clan possible que juste villageois/loups, franchement c'est cool il y a même des nouveaux métiers visible.

Je vais aller choisir ça je vous ferais la surprise si vous voulez encore jouer une autre partie apres celle la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés