Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Aller à la page... |
[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#36698 |
#36698 |
|
Citation :
Finalement Darwyn m'a dit que c'était ok pour la lettre étant donné que je devais passer le rôle du maire. Alors j'ai étoffé ma missive. Darwyn m'a rapidement dit que ça n'allait pas et j'ai édité. C'est pas de la mauvaise volonté de ma part, ça n'est pas resté plus d'une minute. (par moi, pas un tiers, j'ai pas cherché à foutre la merde) Citation :
Pour résumer, ce que j'ai dit post mortem, j'aurai pu le dire avant de mourir et c'est un choix de ma part, mes paroles n'ont eu aucun poid de mon vivant, peut être que mon râle aurait eu plus de portée. ça s'arrête là, le contenu controversé ici n'a pas été accepté par le MJ, je l'ai retiré. Après voila, à mes yeux de joueurs j'ai pas spoilé en hrp, j'ai présenté les choses différemment, désolé d'avoir bouleversé vos convictions. Si c'était à refaire je l'aurai probablement refait, mais cette fois en demandant l'avis du MJ avant de poster. Si je comprend que ça ai pu choquer, en éclaircissant qu'il ne s'agissait pas d'une parole de joueur mais de personnage, j'estime que c'est correct. Aprés voila, comme dit plus haut, c'est une limite du RP/HRP. Accessoirement je ne suis pas sortir de ma tombe trois jours plus tard en hurlant un nom entre ma résurrection et ma seconde mort. J'aurai claqué un petit spoil des différents loups, accusé à tord des villageois pour voir ma meute dévorer le reste, panacher en protégeant ainsi des loups ou en condamnant des villageois, ça reste une tactique. |
![]() |
|
|
Mais j'ai accusé quelqu'un, et je donnerai en temps utile mon vote au MJ.
je ne "vote" pas blanc, pas plus qu'a aucun des tours depuis le début. |
![]() |
|
|
Ah du coup fallait pas que je fasse mon p'ti message entrain de bruler juste pour dire "ahaha bande d'idiot" ?
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je suis désolé mais je comprend pas cette exécution...
J'ai le droit à une explication ? |
![]() |
|
|
J'ai pas pu voter la fois d'avant et cette fois je ne voulais pas, ne sachant qui choisir donc le mj a décidé de me kick, ce qui est entièrement son droit.
![]() |
![]() |
|
|
Peut etre qu'il voulait pas faire deux morts en meme temps, qui sait ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|