[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, non, on a bien compris, mais on discute justement de l'intérêt de voter à contresens de ses accusations et j'en vois assez peu. Du coup, la plupart du temps la dernière accusation est le vote.
Je vois les choses assez simplement au final. Le maître du jeu préfère qu'on lui envoie notre vote définitif en message privé, et bien on le fait. Ensuite, on peut lancer une succession d'accusations (avec le nom en gras et en rouge) sur nos différents messages, ça permet de faire progresser l'investigation. Ce n'est pas une obligation que le vote du message privé coïncide avec celui du sujet, c'est simplement une possibilité. Après, à chacun de voir la manière dont il peut utiliser ce procédé selon son rôle et ses objectifs.

Mais pour ça, il faudrait que ceux qui s'inscrivent soient réellement motivés. Si c'est pour faire de la figuration, c'est pas vraiment la peine. J'imagine que ça doit être super chiant pour les maîtres de jeu de courir après tout le monde pour savoir qui fait quoi.

Jusqu'à maintenant je n'en ai rajouté aucun sur skype car je n'ai que des rôles moisis.
Je propose une règle :

Si quelqu'un d'inscrit n'est pas présent à un rendez-vous mais à une justification, ok, si il n'est pas présent au second rendez-vous, ce joueur se voit refuser pour les deux prochaines parties.

Parce que, pour les votes du village, un message peut changer toute la partie.

Après il faut aussi s'investir, je veux dire, quand on s'inscrit à une partie de jeu en ligne de ce type, on sais forcément qu'il faut s'y rendre tous les jours. ( Bon, c'est vrai, les horaires IRL peuvent être différentes selon les joueurs, dans ce cas, le joueur peut envoyer un message au MJ {Je me souviens de ma première partie où nous avions reçu un petit message d'australie })
Tout à fait Mogweed.

(Tu veux être le chouchou des mj toi non ? )

Citation :
Publié par Mogweed
Jusqu'à maintenant je n'en ai rajouté aucun sur skype car je n'ai que des rôles moisis.
Ah ben non

Citation :
Publié par Prime
Je propose une règle :

Si quelqu'un d'inscrit n'est pas présent à un rendez-vous mais à une justification, ok, si il n'est pas présent au second rendez-vous, ce joueur se voit refuser pour les deux prochaines parties.
C'est moche de pas lire les règles au moins une fois

Je ne reprends quasi jamais les gros afk, tant que je m'en souviens en tout cas ou alors trees longtemps après.

Dernière modification par Yzaline ; 30/01/2013 à 18h49.
Citation :
Publié par Yzaline
C'est moche de pas lire les règles au moins une fois
Citation :
Si un des joueurs n'a pas rendu son vote, malgré les différents avertissement pour lui rappeler que le moment de décider approche, on fera sans lui pour ne pas bloquer les autres joueurs. Si cela arrive une deuxième fois pendant la partie il sera remplacé.
Il fallait vraiment chercher, c'était écrit dans le premier sujet des inscriptions et questions !

*Puis c'est pas écrit de la même manière que je l'ai dis.
Bah comme on disait c'est chiant quand ça participe pas, ou alors juste 30min avant la clôture des votes. C'est un peu tard quoi...

Mais bon, ça semble être une stratégie comme une autre pour survivre (et non pour gagner).
Dites, n'y a-t-il pas une place assurée pour les gagnants dans la partie suivante ? Ce serait tout de même logique

En tout cas bien joué Prime, la preuve est faite que parfois, les amoureux peuvent triompher.
Oui bravo à tous les deux. En plus Prime j'y croyais à mort vu que je me disais "si elle est louve on a aucune chance". Mais bon j'ai mal joué j'aurais du accuser Prudence.
Je me réinscrit si possible.

Mais ce serait bien la prochaine fois de participer plus Cerba surtout quand tu va mourir et que ton vote peut te sauver .
Nous avons gagné mon amour* !

J'étais persuadé que Hobbit n'était pas un loup, et à partir du moment où j'ai su que Cerba était l'ancien, j'ai voulu le tuer afin d'annuler les pouvoirs de la sorcière.

* Cette partie était sponsorisée par le "Mariage pour Tous ! "*

Enfin, Prudence, si tu n'avais pas été louve, je ne sais pas si j'aurais gagné sachant que je criais ouvertement durant toute la partie que j'étais la voyante !
Désolé Cerba !

+Je veux bien rejouer !
Discussion de cette nuit :

Je savais que prime et gargi étaient amoureux, donc je vote pour prime, gargi forcement veut la sauver.

Résultat sur un pile ou face de darwyn : Prime est sauvé.

C'est pas passé loin :'(

(up next si de la place)
Enfin au début Yzaline et moi-même avons bien mythoné que nous étions potentiellement voyantes aussi. D'ailleurs Yza, c'était par pure hasard que tu avais désigné Hobbit, au départ ?
Citation :
Publié par Hobbit
Discussion de cette nuit :

Je savais que prime et gargi étaient amoureux, donc je vote pour prime, gargi forcement veut la sauver.

Résultat sur un pile ou face de darwyn : Prime est sauvé.

C'est pas passé loin :'(

(up next si de la place)
Par contre, 7 posts à tout péter pour un rôle de loup, t'as fais le minimum syndical, personne risquait de te démasquer. C'est un peu abusé de faire autant d'AFK dans la partie pour venir juste avant le vote en fin de tour. Sur ce coup, y'a pas vraiment de mérite de jouer une partie de cette façon :/
Bravo les amoureux, quand même, parce que gagner dans cette config, c'est juste chaud. Marrant, d'ailleurs durant cette partie, en relisant les règles, je me demandais à quel point ça pouvait être dur pour les amoureux de gagner, voire impossible. Preuve que non.

Toujours partante pour la suivante. ^^
Bravo Prime et son amoureuse
Pour une fois, tu n'es pas mort à la toute fin de partie

Je suis partant pour la prochaine partie, je suis trop en manque (*mode rapiat*)
Citation :
Publié par Prudence
Enfin au début Yzaline et moi-même avons bien mythoné que nous étions potentiellement voyantes aussi. D'ailleurs Yza, c'était par pure hasard que tu avais désigné Hobbit, au départ ?
Je n'ai pas mitonné parce que je n'ai pas essayé de me faire passer pour la voyante mais comme tu m'a dis texto que j’étais pyromane sans que rien de mon rp ne donne d'indices je me suis dis sans aucuns doutes que tu étais voyante et c'est pour ça que je t'ai suivi jusqu’à la fin. Maintenant que je vois que Prime a demande mon rôle des le début je comprends mieux.

Pour mes accusations je n'ai pas dis que le savais sans dire d’où j'ai juste accusé pour mettre un coup de speed des le début et parce que j'aime énerver les autres joueurs en les accusant quand je joue c'est plus drôle , je pensais que Hobbit était loup parce que ne pas vouloir du pouvoir de maire donc vouloir se faire discret c'est obligatoirement louche.
Kathandro Jourgensen :
C'est vrai mais d'un autre côte à chaque post qu'il faisait je savais qu'il était loup.

A la différence de Cerba, parce que ce qu'il fait est l'archétype du loup semi-afk.
Un type qui prend des prétextes bidons pour pas être là, vote le plus facile sans réfléchir et surtout n'est là que quand on l'accuse.

Le tout avec une défense généralement basé sur l'esquive de courte durée et qui reviendra dans un tour en faisant la même chose en souhaitant passer inaperçue.
Tandis que Cerba lui il fait avancer il est là ou il est pas là mais il n'est pas sur le sujet sans jamais rien dire (bon ok je triche un peu ).

Dommage que ça ait passer pour une tentative se sauvetage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés