Aller à la page... |
[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non c'est écrit dans chaque début de partie.
Dans le paragraphe "Le débat d’exécution" |
![]() |
|
|
Honte sur moi.
Cependant, j'avais quand même une bonne idée, même si elle est déjà en place. Puis, je peux pas tout savoir sur tout. ![]() |
![]() |
|
|
Salut !
Je viens ici pour demander si je pourrais m'intégrer à la prochaine partie ? J'ai vraiment aimé l'ancienne partie ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca commence à sentir le sapin pour les villageois, là.
![]() |
![]() |
|
|
ounaid.
![]() Bonne chance les villageois, je crois en vous, et je pense comprendre un peu mieux la partie après ma mort la ![]() |
![]() |
|
|
Dommage, on a perdu.
![]() |
![]() |
|
|
Dites, la partie n'est toujours pas terminée, alors attendez la fin pour commenter, merci.
![]() |
![]() |
|
|
Je vous hais Prime et Prudence, vous saviez que j'étais innocent
![]() GG à vous en tout cas, belle partie, et les loups se sont bien cachés ! |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Bravo Prime et son amoureuse
![]() Pour une fois, tu n'es pas mort à la toute fin de partie ![]() Je suis partant pour la prochaine partie, je suis trop en manque ![]() |
![]() |
|
|
Kathandro Jourgensen :
C'est vrai mais d'un autre côte à chaque post qu'il faisait je savais qu'il était loup. A la différence de Cerba, parce que ce qu'il fait est l'archétype du loup semi-afk. Un type qui prend des prétextes bidons pour pas être là, vote le plus facile sans réfléchir et surtout n'est là que quand on l'accuse. Le tout avec une défense généralement basé sur l'esquive de courte durée et qui reviendra dans un tour en faisant la même chose en souhaitant passer inaperçue. Tandis que Cerba lui il fait avancer il est là ou il est pas là mais il n'est pas sur le sujet sans jamais rien dire (bon ok je triche un peu ![]() Dommage que ça ait passer pour une tentative se sauvetage. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|