Vited |
Dernières publications

[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Salut ! Je viens ici pour demander si je pourrais m'intégrer à la prochaine partie ? J'ai vraiment aimé l'ancienne partie !... Lire la suite

Vited venait d'apprendre qu'un nouveau drame c'était déroulé dans le village en chemin vers le village. Il décida de se rendre ... Lire la suite
"Je suis embarrassé, les propos de Prime me font douter des réels intentions de Cerba. C'est pour cela que je décide d'annuler ... Lire la suite
Après l'annonce de la mort de Mogweed, Vited fut attristé. "Chers villageois, un éléments important de notre circonscription ... Lire la suite

Vited fut réveillé par des cris tard dans la nuit. il décida de se rendre sur la place du village pour obtenir plus d'informati... Lire la suite
Après un long entretien avec Prime, Vited décida de se rendre sur la place publique pour annoncer ce qu'il avait appris. Un att... Lire la suite
Sur le chemin du retour Vited entendit Hobbit parler de lui. "Très chère Hobbit oserais-tu douter d'un homme d'église?"... Lire la suite

Vited regardait d'un oeil intéressé les élections qui se déroulait au sein du village. Il songeait à la personne pour qui il al... Lire la suite

[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
J'ai mit une photo trouvé sur google, je trouve ça pas mal, ça apporte du mouvement à la partie, en plus on ce n'est pas hyper-... Lire la suite

Vited était le confesseur du village depuis de nombreuses années. Il était fort apprécié des habitants du village. Il savait éc... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
J'aime bien l'univers de base moi.... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Salut, je regarde le forum depuis pas mal de temps, et j'aimerais bien m'inscrire pour la prochaine partie, si il y en a une de... Lire la suite
Merci c'est cool! :) Lire votre partie m'a vraiment motivé à prendre part au jeu.... Lire la suite