Epreuve Communautaire n°1 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hug.
C'est pas toi qui disait rien à foutre des épreuves communautaires, j'vois pas pourquoi ça rentre dans un tournoi PvP ?
J'avoue

Fin sinon faut être réaliste, c'est clair qu'on a en ràf du 2Xeme serveur qui ouvre la grotte. Réclamer Sylf' pour ça c'est juste...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
c'est juste bien, pas exceptionnel ...
Pas exceptionnel?
Si tu faisais partis des personnes qui ont aider à droper 2000 Krokilles dans les 4 cratères, puis s'être casser la tête à chercher comment monter sur les dalles/s'orienter pendant plusieurs jours, je ne pense pas que tu aurais la même vision des choses.

Et si réunir 64 personnages dans 4 salles différentes avec le sexe/les caracs adapté et enfin les orienter en même temps n'est pas exceptionnel, alors tout les serveurs aurait déjà ouvert (sachant qu'on est dans les vingtaines) sur les 50 places de serveur.

C'est sûr que certains serveurs ont plus de mérites que nous, mais franchement avoir enfin pu ouvrir sur Maimane où une bonne partie de la communauté s'en fou de Vulkania, c'est un exploit pour moi et sans doutes pour tous ceux qui sont présent depuis le début.
Alors le tout dernier serveur à l'ouvrir on trouvera ça exceptionnel ?

Résoudre l'énigme, ouvrir la porte en premier, et tuer G&G en premier ... ça, c'est exceptionnel (même si dans notre cas, celui qui l'a ouvert en premier n'est pas Jiva).

Je ne suis pas en train de dire que c'est nul et que ça ne représente rien ... j'ai dit que ce n'était pas "exceptionnel". Il y a d'ailleurs des points pour les serveurs, même tardifs, ce n'est pas pour rien.
C'est vrai que tout ce bruit pour un serveur "désert" ( ) qui ouvre seulement en 2X position était assez inutile xD. Perso, je me serais caché et je l'aurais pas annoncé .
Sinon l'abus de faille est rarement punis =D. cf. frigost
Citation :
Publié par Morej
Il ne va vraiment y avoir aucune sanction pour ceux qui ont profiter d'un bug pour faire plusieurs G&G dans une journée ???
Bah pourquoi ? Depuis peu l'abus de faille est impunis (cf. la faille des challenges). Et les affaires sont étouffées, aucun risque la dessus.
Au pire ça gêne pas vraiment les autres que certains abusent des failles, ils ne causent de tort à personne... Perso je préfère faire mon business habituel plutôt que de perdre mon temps à faire des pied et des mains à vouloir faire punir d'autres joueurs.

Je ne dis pas qu'ils doivent restés impunis, mais si le studio choisissait de laisser passer maintenant que le bug est corrigé, et se replongeait dans l'EDC, ce serait aussi bien.

En ce qui concerne les serveurs "retardataires", c'est pas cool de les rembarrer de la sorte. je comprends qu'on célèbre la première ouverture, et que Sylf y soit présent, il n'empêche qu'on peut tout de même féliciter tout ceux qui ne sont pas premiers. Après tout, ils ont achevé la même épreuve.

Félicitations à tous, même à ceux qui n'ont pas encore ouvert, et puis aussi à ceux qui n'ouvriront pas ce mois-ci !
Je suis fière que mon serveur ai ouvert l'antre , notre position m'importe peut , et je pense avoir le droits de manifesté ma joie et de signalé au autre Joliens que Maimane a revois les rangs des serveur ayant ouvert l'antre .

Citation :
Alors le tout dernier serveur à l'ouvrir on trouvera ça exceptionnel ?
A prioris le dernier serveur a ouvrir sera Oto Mustam , donc oui ce sera exeptionel pour eux ( ce n'est pas vraiment ce que tu cherchais a dire , je l'ai bien compris et je voulais seulement faire de l'humour )
Ce défi ne va pas se jouer sur les 3 teams qui auront fait 15 G&G en plus que les autres, il sera remporté par le serveur qui réussira à ouvrir une seconde fois l'antre
Citation :
Publié par Baal'
Bah pourquoi ? Depuis peu l'abus de faille est impunis (cf. la faille des challenges). Et les affaires sont étouffées, aucun risque la dessus.
Je me demande à quel moment ils vont arrêter de faire les morts à ce sujet.
Ou alors j'ai loupé l'annonce disant que c'est tout à fait normal et prévu comme ça.
Peut être un ban assassin d'une durée de 2mois (le temps de l'event) avec un petit retrait du montilier devrait les faire réfléchir avant de bug exploit.

Et après la stratégie de défense commune dans ces cas là : "Bah ! on savais pas pô ! xD" je rajouterais une interdiction de vulkania à vie pour non lecture de la réglementation de l'île (à l'entré sur le panneau d'affichage).

Ou alors un simple retrait de l'amulette du parfait vacancier avec impossibilité de l'obtenir à nouveau ... (peut être pire que tout ça ^^)
Citation :
Publié par 'Goulot_-
blabla
Pour quelqu'un qui va nous représenter au Goulta, tu fais peine. C'est à cause des gens comme toi et de tes potos qu'on finit que 2Xème et qu'on se ridiculise à revendiquer l'exploit.
Donc là pour le coup, tu t'écrases.
Il y a quand même moins de mérite à l'ouvrir maintenant. Il y en a toujours. C'est dur de réunir 64 personnes et j'en sais quelques choses, sur Amayiro.
Maintenant que le spoil tourne, c'est plus simple, à tel point que le spoil complet a été mis en public sur le forum d'une guilde de mon serveur...
Citation :
Publié par Paile
Oui, tout abus de faille est susceptible d'entraîner un ban. Mieux vaut ne pas tenter le diable.
Pour info j'ai test hier pour pouvoir prévenir au support, de quel faille il s'agit et tout ça.

Il y avait bien une faille qui a été corrigé cependant, je ne sais pas quand mais hier elle était en tout cas. Pour la peine je ne ferais pas de G et G aujourd'hui.

Je vais vous expliqué comment cela se procéder je crois : les objets ce quetes sont choisi du plus ancien au plus récent et les tickets ne se supprimé pas du coup lorsque l'on a fait 1 x grozilla on attend 20 h et on peut le faire tant de fois que l'on veut enfin je crois.
Hier j'ai bien test oui je suis un vilain comme je l'ai dis au dessus, et tout les tickets se supprime désormais, cela veut dire que sa était corriger, donc "ouf".
Citation :
Publié par Nirlya
Pour quelqu'un qui va nous représenter au Goulta, tu fais peine. C'est à cause des gens comme toi et de tes potos qu'on finit que 2Xème et qu'on se ridiculise à revendiquer l'exploit.
Donc là pour le coup, tu t'écrases.
Malheureusement tu n'as pas saisi ce que je voulais dire.

Tu vois, pour les premiers à l'ouvrir, il y a l'énigme à résoudre (déjà). Ensuite le tout premier combat contre G&G, tout ça sans aucun spoil.

Donc, pour la dernière fois, OUI je trouve ça très bien de l'avoir ouvert, même en 2Xème position : félicitations à Maimane et à tous les autres. Mais ça n'est pas non plus exceptionnel comme ça a pu l'être pour Agride ou Jiva. Est-ce clair ou vas-tu simplement te contenter de m'attaquer sur mon absence lors de cette épreuve (qui au passage, est justifiée) ?
Citation :
Publié par Povol
(coucou silvosse)
Ne pas confondre un joueur qui triche avec tout un serveur . Mais bon je pense qu'en même que ce n'est pas le seul à avoir utiliser ce bug ( faut admettre que venir s'en voter sur Jol d'avoir le Dragouf 2jours après ... )
Pas de doute je dois être totalement noonoob mais je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser de mes objets de quête que sont les koeurs juvéniles.
Faut faire quoi? ou? quand? comment?
Citation :
Publié par hoochie
Pas de doute je dois être totalement noonoob mais je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser de mes objets de quête que sont les koeurs juvéniles.
Faut faire quoi? ou? quand? comment?
Si tous les coeurs ont été donnés pour ouvrir l'antre de G&G, alors il n'y en a pas besoin pendant 1 semaine. Ensuite tu pourras de nouveau les donner à la pnj sram Karla dans le cratère Minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés