Epreuve Communautaire n°1 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Sinon l'histoire de la limitation à une fois toutes les 20 heures qui ne serait pas vrai, s'toujours d'actualité ? On s'expose à un ban en le faisant ?
Citation :
Publié par Mimiie
Sinon l'histoire de la limitation à une fois toutes les 20 heures qui ne serait pas vrai, s'toujours d'actualité ? On s'expose à un ban en le faisant ?
Oui, tout abus de faille est susceptible d'entraîner un ban. Mieux vaut ne pas tenter le diable.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Sylf arrête ta grasse matinée et viens sur Maimane, on est sur le point d'ouvrir !
Citation :
Publié par Didi & Dixi
18ième quand même, tu veux pas que les dev's se bougent aussi pour le 46ième? au début ok c'est un exploit, après ça voila quoi...
Le classement est pas mis à jour depuis 3 jours. Ils sont largement plus que 18eme en fait.

Les termes "week-end", "ponts", "jours fériés" vous disent quelque chose ?
Ca va pas vous tuer si Sylf vient pas vous féliciter un jour de repos, quand même ?
Citation :
Publié par Kril
Le classement est pas mis à jour depuis 3 jours. Ils sont largement plus que 18eme en fait.
j'avais pas fait attention a ça, mais ça revient au même 18ième ou 25ième, c'est en retard x)
On en est plus à quelque chose comme 22 ou 23 aujourd'hui. Je mettrai le classement à jour lundi, logs à l'appui.

Bien joué Maimane tout de même !

Sinon, je ne travaillais pas aujourd'hui mais apparemment le bug qui permettait d'enchaîner Grozilla et Grasmera a été corrigé.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
18ième quand même, tu veux pas que les dev's se bougent aussi pour le 46ième? au début ok c'est un exploit, après ça voila quoi...
Réussir à faire bouger son serveur pour remplir les salles et ouvrir l'antre c'est un exploit, que tu sois 1er ou 50ème.
Ils ont beaucoup de mérite à avoir réussi à réunir du monde, alors que visiblement au départ c'était pas gagné.

Maintenant pour Sylf', il est peut être en Weekend, comme beaucoup de gens, donc faut pas lui en vouloir.
Citation :
Publié par Sylfaen
Sinon, je ne travaillais pas aujourd'hui mais apparemment le bug qui permettait d'enchaîner Grozilla et Grasmera a été corrigé.
Des nouvelles d'éventuelles sanction envers ceux en ayant abuser (sans reporter je suppose....) ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Plus qu'un ticket dans mon inventaire, je suppose que c'est réglé en effet !

En espérant que peu de gens en aient profité ^^
Citation :
Publié par Sylfaen
Bien joué Maimane tout de même !
Merci !

@tout les autres : je ne vois pourquoi Maimane aurais beaucoup moins de mérite que les autres , l'effort pour ouvrir l'antre c'est quelque chose de plus dur que tout ce qu'on a connus actuellement en jeux et je pense que peut importe le temps qu'il met a ouvrir , un serveur mérite les félicitation de la part des Dev .
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Merci !

@tout les autres : je ne vois pourquoi Maimane aurais beaucoup moins de mérite que les autres , l'effort pour ouvrir l'antre c'est quelque chose de plus dur que tout ce qu'on a connus actuellement en jeux et je pense que peut importe le temps qu'il met a ouvrir , un serveur mérite les félicitation de la part des Dev .
Franchement félicitations vous roxxez de la plus haute roxxance , encore félicitations !!!!!!!!!

Voila c'est bon? On peut arrêter maintenant?
Je trouve dommage de critiquer ainsi les attentes de joueurs qui espéraient avoir le même traitement que les autres équipes, tout autant que l'égoïsme du "je veux un Dev à tout prix".
Du moment que ça se tasse, c'est cool, mais je trouve ce détail regrettable.

Bravo Maimane !
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Merci !

Ouais enfin les trois premiers serveurs, allez cinq à la limite ... je comprend qu'on puisse les féliciter (et d'ailleurs, félicitations à Jiva malgré son avantage du nombre).

Après, à partir du 6ème c'est juste bien, pas exceptionnel ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés