Epreuve Communautaire n°1 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanse
Futur Einstein, hein ? C'est annoncé qu'il y a une limite de 20heures pour battre G&G et des personnes arrivent à passer cette limitation mais c'est pas un bug ?

Ah bah oui, bien sur
Peut-être qu'il faut comptait depuis l'entrée dans l'antre et non pas le moment de la mort des deux gros ? ou alors depuis le lancement de combat vs eux ?
Hum, en fait je pense que c'est dû au fait qu'on garde les tickets précédents à chaque fois.
Quand j'ai testé, j'ai bien dû attendre 20h mais c'était la seconde fois => un seul ticket.
Il est possible que ça prenne en fait à chaque fois en compte le premier ticket et donc que ça ne remette pas à zéro le temps.

Au moins sur Bowisse, personne n'en a profité (pour l'instant).

Edit : Je pense que c'est bien ça, c'est la 4eme fois que j'le fais et en effet, j'ai pas à attendre les 20h.
Citation :
Publié par Sagard
Un ami à moi, de confiance, m'affirme qu'il n'a pas utilisé de bug, il arrive à chaque fois 30 minutes / 1 heure avant le temps marqué sur son ticket et il entre normal donc ce n'est surment pas un bug.

Peut-être une réponse Sylf' ? ^^'
Ca c'est normal, il peut même les combattre exactement 4h avant l'heure marquée sur les tickets de la veille.
Citation :
Publié par Nanse
C'est annoncé qu'il y a une limite de 20heures pour battre G&G et des personnes arrivent à passer cette limitation mais c'est pas un bug ?
La théorie et la pratique. C'est annoncé mais le stagiaire a oublié de le mettre en place =D

Sinon question technique : quelqu'un saurait dire de quoi dépend le fait que Gro invoque des krokilles soit juvéniles, soit novices ?
Et quelle est la portée de son sort "Maturation" (plus très sûr du nom exact) ?
Citation :
Publié par Kril
Il est possible que ça prenne en fait à chaque fois en compte le premier ticket et donc que ça ne remette pas à zéro le temps.
Bien vu, ça doit être ça, le fait est que les tickets ne disparaissent jamais de l'inventaire, même les premiers. Pour moi aussi la quête était relançable presque immédiatement (même si je ne les ai jamais combattus avant que les 20h se soient écoulées pour avoir mon dragouf, peut-être que la quête ne se serait pas validée et les jetons pas distribués après tout, mais j'en doute).
Citation :
Publié par tartichevre
Le cc au sort de l'invocation mais laisse pas les invoks sinon ils les font grossir au cac jusqu'a devenir de grosse vénérable.
Justement, c'est au cas où y a impossibilité d'achever l'invoc, et donc pour empêcher Gro de la "maturer" le tour suivant et ainsi pouvoir la finir sans soucis.

Merci de tes précisions =)
Un dernier vent d'espoir souffle sur maimane , une petite communauté de joueurs s'est réunis et nous avons déjà complété la salle Expert et la salle Touriste , les dalles encore inoccupées dans les autres salles se compte sur les doigts d'une seul main .

Courage Maimane !
Personnellement quand on voit que l'épreuve 1 n'est pas terminée et qu'il ya encore des serveurs en course,l'idée que G&G soit chain n'est pas si mal sachant que la 2nd ouverture sur de nombreux serveurs faudra pas y compter.
Les bl/ml/hl ne se bougeront pas pour des monstres qu'ils n'affronteront jamais.

Et concernant la speudo faille si on tolère celle des challenges je ne vois pas en quoi se serait si dommageable que des dragouf soit visible après seulement quelques jours.
De toute façon il suffit de faire les deux moches 5 fois à 4 pour avoir 20 jetons,c'est torché en 3 jours et quelque.
Citation :
Publié par -Horus-
De toute façon il suffit de faire les deux moches 5 fois à 4 pour avoir 20 jetons,c'est torché en 3 jours et quelque.
Oui, c'est ce que la plupart des joueurs essayent de faire, car franchement pour avoir été dans les salles de vulkania pendant des jours pour ouvrir, je ne suis pas sûr qu'une 2ème ouverture se produise avant la simplification du mois d’Août.

Donc bah faut faire les 2 gros avec 4 ou 5 persos.

A 5 persos on drope 4 jetons, donc en 5 jours à raison de 1 par jour, c'est possible d'avoir son dragouf.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Un dernier vent d'espoir souffle sur maimane , une petite communauté de joueurs s'est réunis et nous avons déjà complété la salle Expert et la salle Touriste , les dalles encore inoccupées dans les autres salles se compte sur les doigts d'une seul main .

Courage Maimane !

Sinon 8/16 salle amateur
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Maimane a ouvert , enfin ! Bravo a tous !

( Aucun modo / Dev pour nous félicité )
Probablement juste une question de circonstance plus qu'une volonté de l'équipe. C'est la fin de semaine, faut dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés