Epreuve Communautaire n°1 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morej
Si tous les coeurs ont été donnés pour ouvrir l'antre de G&G, alors il n'y en a pas besoin pendant 1 semaine. Ensuite tu pourras de nouveau les donner à la pnj sram Karla dans le cratère Minus.
OK mais à partir de quel jour?
Je sais pas, c'est à partir du jour où ton serveur a fini de rendre les koeurs donc il faut que tu vois avec les gens qui l'ont fait sur ton serveur.

Edit : Ah je croyais que l'on pouvait quand même donner les Koeurs avant la fin de l'ouverture, j'ai rien dit alors ^^
Citation :
Publié par Dialga
Grozilla et/ou Grasmera.
Tu en a déjà droper ou c'est une supposition ? Car je trouve quand même bizarre vu le taux de drope d'une hormone ( à moins que celle du Dragouf soit plus élevée que celle des autres) qu'elle ne soit pas encore tomber . ^^

édit pour en dessous : Okay , merci pour les précisions .
Citation :
Publié par Kev-boss
Tu en a déjà droper ou c'est une supposition ? Car je trouve quand même bizarre vu le taux de drope d'une hormone ( à moins que celle du Dragouf soit plus élevée que celle des autres) qu'elle ne soit pas encore tomber . ^^
J'en ai déjà dropé deux sur les deux gros moches.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Droppé une la semaine dernière

C''est quoi le taux habituel d'une hormone, j'ai pas l'impression que ce soit si dur à tomber ?
C'est en général à 1%.
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
J'ai l'impression en plus que certaines hormones sont en drop auto si on a le familier correspondant équipé (et qu'on a pas déjà l'hormone j'imagine).
Pour avoir tapé 10 moons en nomoons, c'est pas son cas vu que j'ai du en chopper 4 ^^'
Citation :
Publié par The-night-fire
Et elles vous servent à quoi vos hormones ?
Elle servent à up la dragouf ?
Moi je risque pas de drop d'hormone, ni de dragouf, mon serveur na pas encore ouvert =(
Oui, a donner des % en plus comme les autres familiers.
Pour les serveurs qui n'ont pas encore ouvert, l'ouverture sera plus facile et est maintenant définitive.
Sylf' a parler d'une Ouverture Offerte fin août pour les serveurs n'ayant pas réussi.

TwitterBlogYoutube
Hum désolé du HS mais étant parti 2 semaines sans WiFi, je ne sais pas qui a fait quoi, qu'elles sont les premiers serveur toussa ...

Si quelqu'un pouvait me faire un p'tit compte rendu, il aurait toute ma symphatie.

Draky
Message supprimé par son auteur.
Danathor a reussi a ouvrir aujourd'hui. Merci a tous les participants.

On a également dégommé les deux gros moches dans la foulée (1h maximum).

Bon courage aux autres, c'etait vraiment lourd de trouver 64 personnes.

Plus qu'a farmer pour les dragoufs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés