[SC 2 Trailer] By Pomf et Thud

Répondre
Partager Rechercher
- Bonjour à tous ici Pomf et Thud, moi c'est Thud, comment ça va bien mon p'tit...
- Super !

J'ai bien lolé ce soir en regardant le trailer SC2 made in Pomf et Thud, c'est con à souhait, donc du coup j'ai adoré

Here it is !
Citation :
Publié par Nargrim
Le Tuto 4 nukes arrive !
A mon avis, absolument pas. Pour la 300, il voulait faire un truc spécial plutot que de commenter une game. Donc ils ont fait un fake trailer sur un truc qu'ils promettent depuis un moment (et qui n'arrivera jamais). Ce n'est pas le trailer de la vidéo 300, c'est une parodie du trailer de SC2 qui constitue la vidéo 300.
Citation :
Publié par harermuir
A mon avis, absolument pas. Pour la 300, il voulait faire un truc spécial plutot que de commenter une game. Donc ils ont fait un fake trailer sur un truc qu'ils promettent depuis un moment (et qui n'arrivera jamais). Ce n'est pas le trailer de la vidéo 300, c'est une parodie du trailer de SC2 qui constitue la vidéo 300.
Lis la description de la video, c'est bien un trailer qui annonce le tuto 4 nuke
Pour ma part, j'en suis fan. On est bien loin des commentateurs monotones que l'on peut retrouver sur certains stream. Avec Pomf et Thud, c'est comme écouter un match de foot, on vit le match avec les commentateurs. Une touche de sérieux, une bonne dose de fun sans oublier un bon paquet de "Caanaaaaaal de Niduuuuuus" ! Non, vraiment toujours un plaisir de les regarder en tant que noob de Starcraft 2.
On sens quand meme que c'est pas tres serieux leurs replays, ils loupent la moitié des actions en cours, parlent pas un mot d'anglais en cas de dialogue, mais c'est vrai que c'est super fun a ecouter ceci dit.
Perso j'aime bien tous les casteurs, c'est vrai que P&T ce qui est un peu dommage c'est qu'ils manquent un paquet de choses qui peuvent se passer, ou se demandent pourquoi machin fait ci ou ça tout simplement car Pomf balance une grosse connerie, et pendant qu'ils se marrent ils ratent ce qui se passe. Mais sinon niveau lol y a rien à dire, sauf les 2 derniers cast là où Pomf se force à faire une blague bien moisie, il s'en sort tellement mieux quand ça lui vient comme ça, y a des cast vraiment épiques niveau conneries, surtout quand Uncle l'épaule, les 2 là faut pas les laisser ensemble
Sinon Tolki c'est cool, ça permet d'approfondir des choses, seule chose que je lui reproche c'est sa cruauté envers les animaux, qu'il affiche sans complexes, il massacre de pauvres belettes innocentes qu'il se colle ensuite sur le torse en guise de trophée, et là, je suis pas d'accord.
Les seuls avec qui j'avais du mal c'est la FFS Team au début, manquaient d'entrain, captaient pas ce qui se passait, savaient pas de quoi ils parlaient, c'était plus flippant qu'autre chose, maintenant ça va c'est plutôt agréable à voir/écouter.
Mouai P&T c'est sympa mais au final j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps :s
Enfin c'est moins pire qu'avec le stream millenium@bobLegold (parce qu'en plus c'est pas drôle).
J'aime (j'aimais?) bien Zerator perso, il s'y connais vraiment bien et me fais poiler
bah P&T c'est soit pour les noobs soit quand t'es vraiment en mode détente/glandouille parce que ca se laisse regarder tout seul et que les commentaires sont bien vivants =)
Apres faut pas prendre au sérieux leurs analyses techniques ou leur avis par contre
Je regarde leurs vidéos systématiquement, mais je sais pas trop pourquoi vu qu'a chaque fois je râle (les 10 premières minutes ils racontent leur vie, ensuite ils loupent la moitié des actions et ne rentrent pas trop dans le détail/se plantent, surtout au niveau du "pourquoi"...), mais je continue quand même. C'est un peu mon petit plaisir coupable du soir
Vraiment sympa ce trailer et "digne d'eux" ! Ils sont vraiment agréables à suivre même si je trouve que c'est devenu moins "délirant" qu'avant notamment à cause des interprétations théoriques (parfois looongues) de Thud (parfois bienvenues, souvent tarabiscotées ...).

Ca reste dans tous les cas l'une des meilleures voire LA meilleure chaîne YT pour des VOD en français !
En tant que gros noob de SC2, j'adore mater un p'tit replay en rentrant du taf. J'aime bien ces p'tits djeuns : plein d'entrain, se prennent pas au sérieux (chaud dans l'époque de l'e-sport et des rankings à tout va). Bon même moi, je capte qu'ils disent de la merde (day9 gère mieux, j'ai l'impression ^^) et ratent le drop à l'opposé de la map, mais le but étant de me détendre, ils y parviennent allègrement.

Récemment, j'aime bien mater HD et PainUser. Et gomtv, code S seulement. Dommage que day9 ne fasse pas plus de games commentées (comment j'ai vibré sur la finale de Huk à la DreamHack !).
day9 a son système de daily qui est plus poussé en terme d'analyse qu'une game commentée, l'avant dernier en date (sur le ZvP) avec destiny en guest était très intéressant (pour les deux côtés j'pense)
http://blip.tv/day9tv/
Sinon il fait des events à droite à gauche et a notamment fait la Nasl récemment
Je crois qu'il y a également le tournoi des entreprises (after hours gaming il me semble), et un truc geforce avec husky en co cast
Citation :
Publié par Pam
day9 a son système de daily qui est plus poussé en terme d'analyse qu'une game commentée
Ouais, vu que je joue pas ou presque, c'est typiquement le truc que j'évite. Me faut du fast food, moi ^^
C'est clair qu'il faut quand même être un peu calé en anglais pour tout piger.
Je viens de mater les 3vid, c'est vraiment intéressant avec les commentaires de destiny derrière Après j'ai sûrement raté certains passages vu que je suis pas bilingue, mais je retournerai sur ce site voir si y'a pas d'autres vidéos comme ça
Les vidéos de day9 sont vraiment pas difficiles à comprendre. C'est le vocabulaire du jeu. Je suis sur que si t'en écoute 2-3 tu vas finir par presque tout comprendre à la fin. Il utilise tjrs les même expressions aussi.
Day9 ca va. Pour la vidéo sur le pvz ya destiny qui parle un peu moins distinctement en effet :')
Perso pour vraiment tout comprendre me faut 3 visionnages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés