|
- Bonjour à tous ici Pomf et Thud, moi c'est Thud, comment ça va bien mon p'tit...
- Super ! J'ai bien lolé ce soir en regardant le trailer SC2 made in Pomf et Thud, c'est con à souhait, donc du coup j'ai adoré ![]() Here it is ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SC 2 Trailer] By Pomf et Thud
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Tuto 4 nukes arrive !
|
![]() |
|
|
En tout cas, je vous souhaites un bon visionnage les gens qui l'ont pas encore vu.
C'est énorme ![]() |
![]() |
|
|
La VOD 4 nuke est sortie d'ailleurs. Longtemps que j'avais pas regardé du Pomf & Thud, ben dis donc quand tu regardes la 300 tu vois que les moyens ont décuplé.
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que la qualité du son/image et tous les projets qui font... ça à bien changé depuis leurs premières VoDs !
|
![]() |
|
|
Ils n'ont jamais eu la prétention d'être sérieux au contraire et c'est justement pour ça que ça marche.
Les casts à la Tolki, perso j'en peux plus. |
![]() |
|
|
Vraiment sympa la vidéo.
|
![]() |
|
|
day9 a son système de daily qui est plus poussé en terme d'analyse qu'une game commentée, l'avant dernier en date (sur le ZvP) avec destiny en guest était très intéressant (pour les deux côtés j'pense)
http://blip.tv/day9tv/ Sinon il fait des events à droite à gauche et a notamment fait la Nasl récemment Je crois qu'il y a également le tournoi des entreprises (after hours gaming il me semble), et un truc geforce avec husky en co cast |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si jamais quelqu'un connait une chaine qui reprend les VoDs de Day9 mais en sous-titré, je suis preneur...
![]() |
![]() |
|
|
tu va faire des progres en anglais tkt !
|
![]() |
|
|
Ben j'ai déjà regardé je comprends pas il parle trop vite
![]() |
![]() |
|
|
Day9 ca va. Pour la vidéo sur le pvz ya destiny qui parle un peu moins distinctement en effet :')
Perso pour vraiment tout comprendre me faut 3 visionnages |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|