[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Sarage

T'es un hargneux toi dis moi ! x) Juste pour te rectifier, acheter un item 70% de son prix et le revendre 120% cela s'appel du trade (La base de notre system financier actuel quand même...) et donc ce n'est pas une arnaque. Les gens qui font ça ont acquis une connaissance parfaite des prix de chaque objet, doivent avoir un bon pouvoir de négociation et en prime de tout cela, ils doivent prendre des risques ! (Non revente de l'item => Perte net) Donc dire de l'arnaque c'est vraiment très puéril comme réaction... Va plutôt t'acharner sur ceux qui achète leurs kamas sur des sites peu clair plutôt que sur des gens qui sont juste un peu plus malin/joueur.

Bon jeu !
Je suis tout à fait d'accord l'argent vient en prenant des risques d'où le fait du trade il faut une grande connaissance monétaire pour utiliser le trade et donc il ne s'agit en aucuns cas d'une arnaque.
Citation :
Publié par Mezizto
le 64 bit te permet d'exploiter à fond le processeur DOUBLE coeur

avec une version 32 bit avoir un processeur dual ne sert strictement à rien

pour au dessus:
le coffre a 200 pp de base au lvl 100 (2000 chance en fait) et il gagne un pp par lvl
Bah je savais mais je voulais pas passer pour un Con si j'me trompais ^^

Donc bah environ 332 PP de coffre + le reste = environ 1800.

Mais une petite question , avec un groupe de 1000 PP et un chall 50 % , on est d'accord ca fait 1500 . Mais le coffre à 200 PP il aura 300 PP ou il garde les 200 ? Parce que vu que c'est une invoc et qu'il fait pas partie du groupe ...

Et pour Feldi , 2200 PP de ton groupe , c'est en comptant les challenges ou sans les compter ?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Et pour Feldi , 2200 PP de ton groupe , c'est en comptant les challenges ou sans les compter ?
Sans les challenges, sans le coffre et sans chance (de l'enu).
2227 pp pour être exact.

4X captures sangliers/prespics/milimulou :

• 553 cuirs sangliers

• 339 pics prespics

• 591 glands

• 377 pattes arakne

• 150 défenses sanglier

• 620 poils sangliers

Un peu déçu pour les défenses sangliers. Tant pis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Ça fait mal au cul.
C'est dans les serrures qu'il faut les mettre les clefs aussi ...

Sinon je pense que ça n'affecte que le bon joueur, un casual fait en général en fonction du porte-clef. Cela dit ça permet justement aux joueurs un peu casual de se faire de l'argent en craftant des clefs.
Message supprimé par son auteur.
J'ai capturer 5 captures gélikans ce matin avec 5 + 3 + 3 + 4 + 4 = 19 gélikans en tout . j'ai refais l'après-midi en un groupe de 6 pas optimisé du tout pour drop (13xx PP en tous) , sans de gros challenges (pétulant / nomade / chafer / cawotte / arakné des trucs pourris quoi) drop de 109 plumes + les 30 plumes au moment de la capture ça me fait 139 clef Royal mouth (sachant que j'ai déja drop les chachachovage / les mouths / et récolté les obsi/tremble) cela me fait 139 x 40 000 = 5 560 000 . Alors que si vous achetez tous sauf les plumes , ça vous fait 5M de bénéfice a peu près en 1 matinée de drop . What else ? (j'avoue que j'étais un peu chanceux en trouvant les groupes mais bon ... )
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
J'ai capturer 5 captures gélikans ce matin avec 5 + 3 + 3 + 4 + 4 = 19 gélikans en tout . j'ai refais l'après-midi en un groupe de 6 pas optimisé du tout pour drop (13xx PP en tous) , sans de gros challenges (pétulant / nomade / chafer / cawotte / arakné des trucs pourris quoi) drop de 109 plumes + les 30 plumes au moment de la capture ça me fait 139 clef Royal mouth (sachant que j'ai déja drop les chachachovage / les mouths / et récolté les obsi/tremble) cela me fait 139 x 40 000 = 5 560 000 . Alors que si vous achetez tous sauf les plumes , ça vous fait 5M de bénéfice a peu près en 1 matinée de drop . What else ? (j'avoue que j'étais un peu chanceux en trouvant les groupes mais bon ... )
+1 les plumes gélikans se vendent juste à un prix totalement abusif (200kk les 10) et se drop d'une façon super simple
Au niveau de clefs je ne rencontre aucun problème,

Je les fais moi même de A à Z.

Par contre les diamants, du fait des clefs Craqueleur non dropables (et la recette de porc), on fait un bon de 20% en valeur environ sur Many.

Sinon pour les quelques courageux qui ont une team et qui n'aiment pas frigost, le Péki peut être une bonne alternative, sur Many par exemple un Blitéré part à 15M de kamas en une petite heure.

Autre chose pour les teams avec un Xelor sagesse (on va dire une team niveau 150 qui maitrise bien), capturer les archi-grobes rapporte énormément, car pas mal de mono-compteur ne peuvent pas aller à grobe, ont du mal à trouver des groupe, mais sont riche malgré tout.

Post.

Donc , que puis-je faire , avec un Feca feu lvl 90 avec 14 m de kamas , voire lvl 125 avec 5 m de kamas pour avoir 12 m le + vite possible . En solo .

Peut-être le mettre 125 , faire 2/3 mules nunu lvl 60 en gelax + DD turquoise avec bonbon + 20 PP et Aller aux gelikans pendant une semaine , soit 30 heures , faire 6 jours de farm puis le dernier jour je fais les captures (soit 300 x 2/3 + 300 = 900/1200 PP ) ? Si je suis le raisonnement d'Aqua-creed , et que je suis chanceux , que je m'en fais une vingtaine , que je ramasse environ 150 plumes par jour ... bah super quoi ... en fesant des clefs à 40 kk , avec 500/1000 plumes , on monte à beaucoup en achetant le reste .
Mais la zone doit etre pleine de farmeurs .
Et aussi , en haut , [Bow] Warked dis 200kk les 10 , moi j'ai entendu 7000 sur un serveur moyen mais si il est d'un serveur assez ancien et que c'est ça , c'est sympa .
Citation :
Publié par Post-Mortem
Par contre les diamants, du fait des clefs Craqueleur non dropables (et la recette de porc), on fait un bon de 20% en valeur environ sur Many.
OK la recette est super dur mais je ne comprends pas cette hausse enfin sur domen actuellement c'est 100kk les 100 clés et 1000 kamas par perso par donjon de clé ce n'est pas la mort sachant que tu loot en moyenne 8000 kamas par donjon par nunu et 3000 kamas par personnage de combat et que le donjon rapporte pas mal aussi.

Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Alors que si vous achetez tous sauf les plumes , ça vous fait 5M de bénéfice a peu près en 1 matinée de drop . What else ? (j'avoue que j'étais un peu chanceux en trouvant les groupes mais bon ... )
Je sens que je vais bientôt aller farm du gélikan parce j'avais déjà repéré depuis longtemps les clés pour me faire des kamas mais je n'avais pas du tout envie de tout devoir rassembler.
Par contre c'est vrai que pour trouver des gélikans c'est galère et dire qu'il n'y a pas très très longtemps j'allais en tuer pour xp mes DDs lvl 5 pour l'élevage puis je jettais les plumes dans la poubelles xD
Citation :
Ça me dégoûte un peu . Encore + après avoir lu les messages du dessus . Mon projet de farm br pour me faire 12 m tombe à l'eau .

Donc , que puis-je faire , avec un Feca feu lvl 90 avec 14 m de kamas , voire lvl 125 avec 5 m de kamas pour avoir 12 m le + vite possible . En solo .

Peut-être le mettre 125 , faire 2/3 mules nunu lvl 60 en gelax + DD turquoise avec bonbon + 20 PP et Aller aux gelikans pendant une semaine , soit 30 heures , faire 6 jours de farm puis le dernier jour je fais les captures (soit 300 x 2/3 + 300 = 900/1200 PP ) ? Si je suis le raisonnement d'Aqua-creed , et que je suis chanceux , que je m'en fais une vingtaine , que je ramasse environ 150 plumes par jour ... bah super quoi ... en fesant des clefs à 40 kk , avec 500/1000 plumes , on monte à beaucoup en achetant le reste .
Et aussi , en haut , [Bow] Warked dis 200kk les 10 , moi j'ai entendu 7000 sur un serveur moyen mais si il est d'un serveur assez ancien et que c'est ça , c'est sympa .
Sur Pouche les plumes sont surdemandés d'hab ça part à 100k k mais je mets toujours 200kk bawi l'hdv est casi toujours vide et ça part en 1h.
Citation :
acheter un item 70% de son prix et le revendre 120% cela s'appel du trade
Dailleur c'est affreux les "achète item 50% de leur prix de vente kikoo" de mon temps on savait faire du trad dans les règles de l'art...

"Ce rappelle du temps ou la concurrence était rude entre 2 grand trader : une certaine Miamaou et moi même".

Tout ce perd...
Citation :
Ça me dégoûte un peu . Encore + après avoir lu les messages du dessus . Mon projet de farm br pour me faire 12 m tombe à l'eau .

le donjon est toujours rentable même si tu achète les clefs, de la a se faire 12m en claquant les doigts ya du chemin mais c'est très bon pour xp, pero j'ai passé mon lvl 90->142 au donjon bouftou

perso j'ai fait une reserve de clefs avant la maj - histoire de -

pour Feldi : tu peut nous dire en combien de temps l'un et l'autre stp ? merci
Citation :
Publié par Tela
Personnellement, j'ai trouvé aujourd'hui en hdv 100 clefs bouftou pour 10 000 kamas...
Parce que les joueurs ont encore des stocks assez conséquents de clefs, et même la recette n'est pas spécialement dure à réaliser.
Citation :
Publié par Nyra'
Parce que les joueurs ont encore des stocks assez conséquents de clefs, et même la recette n'est pas spécialement dure à réaliser.
bof, je me suis payé 400 clefs la semaine derniere

le prix a déjà doublé
Bonjour, je joue un petit iop de niveau 17 et qui est bijoutier lvl 61. est-ce que vous connaissez un technique qui me permeterai de constituer un "Fond de caisse" sachant que je dispose de 100 000k de départ. merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés