[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Mdr, je crois que je viendrais jamais à bout de toutes mes captures

J'ai commencé ce matin et j'ai fais que les pious et quelques ribs/tofu maléfique.

C'est loooooooooooooooooooooooooong §§§

Edit : environ 2000 plumes de piou (toutes couleurs confondues) en 42 captures (à 8 en arène). Revendues pour environ 1M en 1h
énorme, t’as abonné des énus pour l’occasion ? Je crois que je vais me faire ça, qu’est ce que ça sera sur des ribs alors
Dofus - Roublard
Les côtes de rib ... alors Faut 8 Persos capables de faire les dernières salles solo , ainsi t'aura 16 captures à 8 donc dans le donjon t'aura environ , avec une bonne PP , 2/3 côtes par perso par salle , donc 32 . Ensuite les pda , on monte à 4 avec bonus à 8 , 32 par pierre x 16 = 512 donc environ 550 en tout .

Parce que à 7 mules + géreur , T'a 10 x 2 côtes dans le donjon mais tu récupérera que 2 pda , donc en tout , T'en droppera que 40 en 1 h . Pour ca , il y a les donjons bouf à 1 toutes les 4 minutes avec Iop , Feca , voire Cra ( si t'aime bien t'auto rox à la dernière salle) . Avec des pda à 20 kk , bah T'a 300 000 de l'heure , les ressources et les kamas gagnés compensent l'achat d'une pda 75 % et quelques ressources compensent les clefs achetées .

300 kk à multiplier par le nombre de Persos . Mais il y a 2 cas :
(1) Où alors , tu dois attendre que ca se vende ( limite de 20 pierres en hdv par perso) et ca peut prendre des jours .
(2) Où alors T'as le type qui veut farmer (sa mule)et ca part vite .
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante

voire Cra ( si t'aime bien t'auto rox à la dernière salle)

300 kk à multiplier par le nombre de Persos . Mais il y a 2 cas :
(1) Où alors , tu dois attendre que ca se vende ( limite de 20 pierres en hdv par perso) et ca peut prendre des jours .
(2) Où alors T'as le type qui veut farmer (sa mule)et ca part vite .
= Quand tu dis cra auto rox tu veux dire qu'il se tape a l'explo ? J'ai jamais eu ce probleme suffit de reculer de deux cases en 2 tours c'est fini. Pareil pour iop air je suppose.

Et tu t'inquiete a propos du temps de vente des captures Br oO
Pour exemple concret j'ai fait 7 donjon a 3 perso hier soir a 1 H du matin ( 7 x 3 = 21 21 x 25 000 = 525 000 K )
Je les ai mit en vente elles sont partis dans les 15 minutes qui ont suivies et il etait trés tard ( ou tot selon le point de vue ^^' ).
Citation :
Publié par coustit
= Quand tu dis cra auto rox tu veux dire qu'il se tape a l'explo ? J'ai jamais eu ce probleme suffit de reculer de deux cases en 2 tours c'est fini. Pareil pour iop air je suppose.

Et tu t'inquiete a propos du temps de vente des captures Br oO
Pour exemple concret j'ai fait 7 donjon a 3 perso hier soir a 1 H du matin ( 7 x 3 = 21 21 x 25 000 = 525 000 K )
Je les ai mit en vente elles sont partis dans les 15 minutes qui ont suivies et il etait trés tard ( ou tot selon le point de vue ^^' ).
Bah le Cra à l'explo c'est + chaud qu'un Iop qui peut pas d'auto taper ou le Feca qui à immunité pour pas qu'on le suive si il se téléporte , chose qu'il fera au 2 Eme tour , meme si ils seront tous morts . Le Cra feu n'aura pas beaucoup , voire aucune agi vu qu'il privilégiera plus l'intell pour en finir au plus vite .

Et les pierres br , ca dépend des cas et du serveur ( elles se vendront mieux sur un autre serveur que sur jiva ) .
Et 25 kk , T'es d'où , pour info ( facultatif ^^' ) .
Je suis sur Ulette

Le iop peut s'auto taper avec épée Céleste, et pour tacler un bouftou il faut pas des masses d'agi ^^

De plus généralement tu as l'initiative tu te place sur une zone sans contact tu recule, Capture + 2 explo il reste que le Br normalement.
Que le Br ... et 2 monstres je dirais . Même si ca change rien . Et le Cra par rapport au Iop air ... le Cra tape pas en ligne , ce qui est un avantage . Tandis que le Iop tape seulement en ligne et autour de tous les monstres , il y a environ 6/8 cases . À part si il tape à l'opposé , il a beaucoup de chance de se taper .

Mais moi je parlais de Feca feu , Cra feu et Iop terre parce que pour eux , 1 salle , c'est 5 secondes . Sauf l'avant dernière et peut-être la 3 (ou 4 j'sais plus) voire 20 aux maximum . Le Iop ...son sort n'a pas de PO boostable alors c'est beaucoup + long . Et aussi , pour farmer le donjon bouf , le Iop air serait un de mes dernier choix .

Sinon , en jouant 3/4 heures , soit entre 15 et 20 pierres de l'heure , donc entre environ 65 pierres ,je doute que t' arrive à tout vendre . Déjà parce qu'il y a la limite de 20 . Et aussi , les premiers jours ca ira . Mais après ,ca se vend encore mais moins vite . De toute façon ,pour farmer , T'as pas besoin de changer de Stuff donc T'as le temps.
Bah, ou sinon t'as une guilde de gens prêts à t'aider.

Et au pire, tu abonnes 8 comptes pour l'occasion, c'est toujours extrêmement rentable (et tu peux continuer à dropper avec ces comptes les 6 autres jours).
Ouais mais nan, avoir 4 perso sur 8 en pano aventurier ça me tente pas trop, pis faut payer l'abo, pour le moment j'ai autre choses à faire avec mes kamas.

Je compte bien monter d'autre perso mais ça se fera petit à petit, surtout pas en créer 4 d'un coup ça va faire vraiment mal côté abonnement sinon :s
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Mouais, faut les avoir les 8 comptes, je peux déjà compter presque 2 fois moins de drop... Pas trop rentable pour moi donc.
2 fois moins de comptes => tu fais deux fois plus de captures CQFD

Sinon effectivement, le coup d'abonner des enus par exemple une semaine permet de rentabiliser largement le prix des ogrines.
Pour te donner un exemple (le mien ;p) :
aujourd'hui, j'ai fait 40 captures piou => plumes revendues pour 1M
j'ai fait également les captures ribs+tofu maléfique => 2 runes PA (500.000k) + facilement 5M de ressources (vu le prix des côtes + ailes)

Ce qui fait environ 7M pour une journée.
Par contre, prévois un bon PC, j'ai un Intel Core 2 Duo avec 4Go de Ram et W7 64bits, je devais faire une pause toutes les heures environ, avec toutes les options au minimum :/

@Tempête : les pierres ribs+tofu, ça m'a pris en gros, 6h pour tout faire. J'ai commencé vers 13h30, et j'ai fini y a 30 min environ (avec pauses CS au milieu de l'aprem + miam le soir)
Et pour capturer, ça dépend de ton perso. Faut farmer le donjon squelette, c'est tout. 2 bonnes soirées et t'as tes 100 pierres sans trop forcer.
Mis à part le W7 64 bits (Je vois pas à quoi ça correspond :x) j'ai la même config' que toi, sauf que j'ai un mac. Je joue en qualité moyenne et je ne lag pas à 4 comptes à part sur les map a bots.

Ton idée est pas mauvaise, j'y réfléchirais puisqu'il faut que j'amortisse les dépenses que j'effectue en montant bricoleur (Une plaie ce métier!), et comme la clé squelette nécessite des os, ça fera d'une pierre deux coups en plus
Je me suis renseignée, j'ai pas l'extension 64 bits (je suis surement en 32 alors), mais bon les mac c'est différent, je lag moins sur mon mac portable que sur mon ancien PC de bureau supposé être plus puissant...

Enfin bref on verra bien, je stop le HS
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Mis à part le W7 64 bits (Je vois pas à quoi ça correspond :x) j'ai la même config' que toi, sauf que j'ai un mac. Je joue en qualité moyenne et je ne lag pas à 4 comptes à part sur les map a bots.
Je ne lag pas non plus, le problème vient de la maj de mardi (beaucoup plus de lourdeur dans le client, moins agréable de jouer) et du fait de switch beaucoup de fenêtres à la suite. Le proc devant recalculer à chaque changement de fenêtre les différents paramètres, je me retrouvais souvent à une utilisation à 99% du proc :x
Bha moi je ferais surement 4 h ( si le donjon dure 20 minutes , ca fait 12 djn soit 48 pierres ) avec 2 Persos + 2 mules 60 donc ... environ 445 nunu + 305 x 2 de mules et Feca à 370 , bonbons compris = 1425 + le coffre à 90 PP de sort de moyenne + sa PP de base , on arrive à environ 1650 PP pour 4 Persos , donc environ 1000 côtes quoi et 5 baguettes . 2 jours ca peut etre fait + 1 de capture en arène en jouant un peu + .

Mais ca dépend combien ca coute . À t'entendre on dirait que ca coute 4000 k une côte ^^ .
le 64 bit te permet d'exploiter à fond le processeur DOUBLE coeur

avec une version 32 bit avoir un processeur dual ne sert strictement à rien

pour au dessus:
le coffre a 200 pp de base au lvl 100 (2000 chance en fait) et il gagne un pp par lvl
Citation :
Publié par Mezizto
le 64 bit te permet d'exploiter à fond le processeur DOUBLE coeur

avec une version 32 bit avoir un processeur dual ne sert strictement à rien

pour au dessus:
le coffre a 200 pp de base au lvl 100 (2000 chance en fait) et il gagne un pp par lvl
lolnon

Ca sert juste à exploiter >3 Go de RAM alors que 32 bits ça te bloque à ce niveau.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Je me suis renseignée, j'ai pas l'extension 64 bits (je suis surement en 32 alors), mais bon les mac c'est différent, je lag moins sur mon mac portable que sur mon ancien PC de bureau supposé être plus puissant...

Enfin bref on verra bien, je stop le HS
Dans ce cas c'est ta connection et non l'ordi...

On va encore nous faire croire que mac c'est mieux que windows

@Mezizto: c'est simplement que ton ordi gère plus de 3 et des poussières go de ram. En ce qui concerne les coeur en te renseignant un minimum tu trouveras comment en mettre plusieurs pour un programme et donc avoir plus de puissance, mais ça entraine une modif ce qui est pas très légal il me semble.
Citation :
Publié par Feldi
Pour mes fans, résumé de la journée de dimanche :

farmDimanche.png

ouai c'est bon j'en profite pour une fois que c'est moi
t'as du courage

Sinon bah les plumes de gélikans je trouve que c'est le meilleur moyen actuel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés