|
T'es un hargneux toi dis moi ! x) Juste pour te rectifier, acheter un item 70% de son prix et le revendre 120% cela s'appel du trade (La base de notre system financier actuel quand même...) et donc ce n'est pas une arnaque. Les gens qui font ça ont acquis une connaissance parfaite des prix de chaque objet, doivent avoir un bon pouvoir de négociation et en prime de tout cela, ils doivent prendre des risques ! (Non revente de l'item => Perte net) Donc dire de l'arnaque c'est vraiment très puéril comme réaction... Va plutôt t'acharner sur ceux qui achète leurs kamas sur des sites peu clair plutôt que sur des gens qui sont juste un peu plus malin/joueur. Bon jeu ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Alpha & Oméga
|
quel est votre ressentit sur l'évolution des prix des cléfs ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
Au niveau de clefs je ne rencontre aucun problème,
Je les fais moi même de A à Z. Par contre les diamants, du fait des clefs Craqueleur non dropables (et la recette de porc), on fait un bon de 20% en valeur environ sur Many. Sinon pour les quelques courageux qui ont une team et qui n'aiment pas frigost, le Péki peut être une bonne alternative, sur Many par exemple un Blitéré part à 15M de kamas en une petite heure. Autre chose pour les teams avec un Xelor sagesse (on va dire une team niveau 150 qui maitrise bien), capturer les archi-grobes rapporte énormément, car pas mal de mono-compteur ne peuvent pas aller à grobe, ont du mal à trouver des groupe, mais sont riche malgré tout. Post.
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Pour toi public :
![]() Énormément de racines abra, pas mal d'écorces et bourgeons, quelques ambres abra (déçu, je m'attendais à plus). J'ai également drop en plusieurs exemplaires la pano abra dont 14 abracaska ce qui m'a rapporté 1 rune GA Pa. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai trouvé aujourd'hui en hdv 100 clefs bouftou pour 10 000 kamas...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oulah t'inquiète pas il y a encore des traders qui ont l'art et la manière de bien le faire ! Et en générale ils se font plus de sous que tout les "kikoos" qui spamment pour acheter moins cher. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|