[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah voilà, j'ai craqué sur Just cause 2 + DLC et le pack HOMM V pour 13 euros.
Ça va...

Citation :
Publié par pifou2004
Les soldes du jour c'est les 12 jeux en homepage ? Le reste des promos est là encore quelques jours ?
Tout à fait
Citation :
Présentez-vous - Publiez un commentaire sur la page de communauté Steam d'un ami
C'est quoi une page communauté d'un ami ? C'est juste publié sur le "mur" d'un ami ?
Mdr la promo sur Super Meat Boy ! Il coûtait 30 centimes lors des soldes de Noël c'est bien ça déjà ?

En revanche, la promotion sur Darksiders est vraiment sympa. Je le conseille à tous les intéressés.
3ème jour et pas un achat. Soit j'ai trop de jeu acheté dans l'année et comme je n'achète en solde sur steam, ils tournent en rond. Soit c'est pas terrible terrible...
Citation :
Publié par DarkJP
3ème jour et pas un achat. Soit j'ai trop de jeu acheté dans l'année et comme je n'achète en solde sur steam, ils tournent en rond. Soit c'est pas terrible terrible...
Pareil, j'ai a peine eu envie d'acheter borderlands, c'est tout.

Enfin steam plante chez moi donc j'ai pas encore vu les promos du jour.
Darksiders si je l'avais pas je m'y jetterais dessus. C'est une tuerie pour à peine 5€, n'hésitez pas !

Je vais me laisser tenter par magicka (depuis que tout le monde en parle), fable 3 me fait de l'oeil mais à 20€ je le trouve toujours trop cher.
Le paradox pack est absolument hallucinant !
Prix normal 700€, en promo à 75€.
Et dire qu'il y a des joueurs consoles qui payent pratiquement ça pour 8h de jeu ....

J'hésite pour Magicka intégral. J'avais moyennement accroché à la demo et je n'aurais pas trop l'opportunité d'y jouer en coop, du coup ça perd de son intérêt...
Citation :
Publié par Miaou
Moi je me demande s'il est bien jouable à plusieurs au pad xbox quand même...
Je ne suis pas sur de comprendre la question, mais si c'est "est ce qu'on peut jouer sur un seul pc à plusieurs, avec chacun son pad", la réponse est oui.

D'ailleurs le pack est mien \o/
3.5 euros, je l'avais eu Super Meat Boy.

Pour Magicka, je sais que c'est "possible", mais je me demandais si ça rendait bien pour combiner les éléments, si ça nuisait pas trop au jeu de passer par un pad plutôt qu'à la souris+clavier...
Magicka rien qu'a 10euros je trouve ça limite donnée pour la qualité du jeu, donc pour environ 3euros même si tu y joues seul, ça reste bien rentable (selon moi^^).

Je crois que je vais craqué pour Darksiders... Sinon AvP il est si mauvais que ça? Je m'étais vraiment régalé sur les 2 premiers et au vue des critiques du 3ème opus je ne l'ai pas acheté.
Je vais prendre Magicka. Par contre, le ticket est dur à faire en jeu ? Enfin pas de dlc néccéssaire ?

Swedish Summer - Faites l'expérience de la pluie et/ou du blizzard 20 fois pendant un match Versus pour obtenir une récompense nécessaire

Edit : Pour ceux qui y ont joué à SPiral Knight. C'est dur le ticket ?

Star-Spangled Bomber - Mettez le feu ! Ajoutez la bombe Firecracker à votre arsenal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés