[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Les extensions de Heroes V valent le coup ?
La deuxième, essentiellement : elle apporte des améliorations alternatives pour tous les châteaux.
En gros, tu peux améliorer tes Arbalétriers en Grands Arbalétriers qui tirent deux fois ou en Sagittaires qui ne tirent qu'une fois sans pénalité de portée. A chaque fois, les deux choix sont valables et ça ajoute une bonne dimension stratégique.
Message supprimé par son auteur.
Je suis a 2 doigts de craquer pour Shogun là, essentiellement depuis que l'on m'a dit que la campagne était jouable en coop.
Quelques retours de la campagne en Coop : est ce que l'expérience est semblable à celle du solo ?
Ah, et aussi pour DoW 2 ( et Chaos Rising ) : la campagne en coop, ça se passe comment ? Est ce que la progression des 2 joueurs dépend de leur avancé dans le solo ou bien est ce que c'est une sorte de progression commune ?

Teh, c'est que le 2ème jour, et j'suis déja sur le point de craquer
Idem pour Shogun, je me suis promis d'attendre pour me l'acheter car j'ai d'autres jeux à finir notamment pas encore fini Napoleon. Mais il me fait de l'oeil là et c'est dure de résister....
On me souffle dans l'oreillette que c'est aussi les soldes sur Direct2Drive.
Pendant 1 mois, découpé en 4 semaines " spéciales ".
Hum je viens de voir just Cause 2 à 5€, dure de résister là.
Mais le jeu est commun, car je cherche justement un jeu pas prise de tête, où on peut fragger du vilain, je frappe à la bonne porte avec Just Cause 2 ?
Citation :
Mais le jeu est commun, car je cherche justement un jeu pas prise de tête, où on peut fragger du vilain, je frappe à la bonne porte avec Just Cause 2 ?
Mais totalement !
Ce jeu est vraiment bon dans son genre : Il est beau, et offre surtout une énorme liberté de jeu, tout est accessible dès le début.

Moi perso, je vol un Avion et je fais le tour de l'île jusqu'à avoir des hélicos contre moi et je les ninja avec le grappin puis je m'éclatte à tout exploser grâce à la mitrailleuse de l'hélico.

Non franchement une expérience assez unique, je me prendrais sans soucis Just Cause 3

Mais bon les meilleurs jeux en promo je les ai déja : HOMM V / Shogun 2 / Just Cause 2

PS : Point noir !
HoMMV perso je conseille j'y ai passé des centaines d'heure
Par contre, j'avais cracké les extensions, qui étaient sympa sans + (nains bof, orcs sympas).

Si ya des joliens (jsuis en vacances!) prêt à faire des parties de ouf en multi ça m'intéresse vous pouvez me MP Académie, havre, nécro, elfe mmmmmh tout est overcheaté
Oky alors vas pour Just Cause 2.

Pour Shogun j'attendrais encore une baisse de prix.

J'en ai peu ma claque de payer plein pot des jeux à leur sortie, et il faut attendre 1 mois voire plus pour que le jeu soit patché correctement. Là au moins en attendant 6 mois ou plus après la sortie, non seulement le jeu est patché mais tu peux l'avoir facile pour 1/3 de moins voire plus.

Sinon personne connait un jeu préférence en français, type Victoria2/HOI3/Europa Universalis, PON (pride of nation) etc.. bref un jeu de "plateau" où on gère l'aspect diplomatique, mais aussi l'économie et l'armée
Pour l'économie pas simplement charbon/Acier/pétrole comme dans les HOI mais plus comme dans Victoria ou PON.

Car je me suis acheté PON qui a un énorme potentiel mais là pour l'instant il fait justement parti de ces jeux qui demandent quelque petit "réglage" alors en attendant je cherche un jeu du même type (je sais que l'éditeur a fait des jeux comme War in America etc.. ,mais là c'est trop figé niveau historique) se basant soit guerre napoléonienne soit 1ère guerre mondiale, soit seconde, soit guerre froide ou futuriste.

Et donc aucun des jeux Europe Universalis déjà joué, HOI idem, Victoria idem.
Citation :
Publié par /\z!
Je suis a 2 doigts de craquer pour Shogun là, essentiellement depuis que l'on m'a dit que la campagne était jouable en coop.
Quelques retours de la campagne en Coop : est ce que l'expérience est semblable à celle du solo ?
Ah, et aussi pour DoW 2 ( et Chaos Rising ) : la campagne en coop, ça se passe comment ? Est ce que la progression des 2 joueurs dépend de leur avancé dans le solo ou bien est ce que c'est une sorte de progression commune ?

Teh, c'est que le 2ème jour, et j'suis déja sur le point de craquer
DoW2 est énorme en coop : chaque joueur joue 2 héros (et les escouades sont réparties aussi dans retribution), donc on est beaucoup plus réactif qu'en solo et on peut tenter des attaques plus élaborées.
Pour shogun 2, les 2 joueurs jouent chacun un peuple sur la carte de campagne habituelle et jouent à tour de rôle. Si une bataille implique les 2 joueurs chacun joue ses troupes, mais le défaut est que quand un seul est impliqué l'autre est en spectateur.

Bref même si c'est que le 2è jour craque pour les 2, tu le regretteras pas
pas toujours, non. Les jeux valve s'offrent à quelqu'un si tu achètes un pack contenant un jeu que tu as déjà. Pour d'autres: non.
Rhaaa, bon ben je ne suis plus qu'a un doigt de craquer. Je me donne jusqu'a 18h45 ... Pour pleurer encore plus en voyant les offres de ce soir. Dediou.

Je vous haïs. Tous autant que vous êtes. Oui, meme ceux qui ne m'ont pas conseille de jeux.

Pour ceux quo ont craque pour JUST CAUSE 2, un mod amateur multijoueur etait en preparation il y a quelques mois. A voir si c'est finit depuis.

[ j'accepte les kdo ]
Citation :
Publié par Thesith
Sinon personne connait un jeu préférence en français, type Victoria2/HOI3/Europa Universalis, PON (pride of nation) etc.. bref un jeu de "plateau" où on gère l'aspect diplomatique, mais aussi l'économie et l'armée
Pour l'économie pas simplement charbon/Acier/pétrole comme dans les HOI mais plus comme dans Victoria ou PON.

Car je me suis acheté PON qui a un énorme potentiel mais là pour l'instant il fait justement parti de ces jeux qui demandent quelque petit "réglage" alors en attendant je cherche un jeu du même type (je sais que l'éditeur a fait des jeux comme War in America etc.. ,mais là c'est trop figé niveau historique) se basant soit guerre napoléonienne soit 1ère guerre mondiale, soit seconde, soit guerre froide ou futuriste.

Et donc aucun des jeux Europe Universalis déjà joué, HOI idem, Victoria idem.
Je ne sais pas si ça rentre vraiment dans la catégorie de ce que tu recherches mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur Romance of the Three Kingdoms XI sur PC.

Le jeu est sorti il y a un moment tu dois pouvoir le trouver pour très peu cher. C'est du tour par tour avec en plus quelques éléments de gameplay "bonus," du genre combats montés ou joutes philosophiques. Ces derniers n'apportent pas grand chose, mais sont assez divertissants. Tu développes ton territoire, entraînes tes armées et puis parts mettre le voisin sur la gueule, du classique en ce sens

Le jeu est loin de l'eurocentrisme des titres de paradox puisqu'il prend place dans la Chine des Trois Royaumes (chute de la dynastie Han ~200 EC). C'est une adaptation assez libre du classique chinois éponyme.

J'adore ce jeu, mais mon avis est peut être biaisé puisque je joue à la série depuis le deuxième opus sur snes.

Le site officiel
La démo
Sur Direct2Drive à $20
Une vidéo de gameplay en bonus
Citation :
Publié par Kam'
Woot, je possède 4 tickets \o/, si je continue comme ça jusqu'à la fin j'aurais une petite chance de gagner
Avec 1000 tickets et ma chance, je ne gagnerai même pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés