|
C'est frustrant les jeux qui m'intéresseraient le plus en promo je les aient déjà
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai craqué sur TW:Shogun 2.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'hésite beaucoup entre HoMM et Shogun. Solde de merde.
![]() Sinon j’attende toujours Magicka à moins de 10€. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Il faut que j’arrête de lire les liste de jeux indé de salem à chaque fois je craquer pour deux ou trois d'entre eux
![]() |
![]() |
|
|
On peut le mettre en mode fenêtré le Heroes V de Steam ?
|
![]() |
|
|
On me souffle dans l'oreillette que c'est aussi les soldes sur Direct2Drive.
Pendant 1 mois, découpé en 4 semaines " spéciales ". |
![]() |
|
#96347 |
|
Pour Heroes of Might and Magic, faut jouer sur le 2è DLC pour avoir le plus d'avantage ?
Ou tout est appliqué au jeu en lui-même quand on le lance sur steam ? |
![]() |
|
|
j'ai déjà HOMM V mais si je prends que les 2 extensions ça revient au même prix que prendre tout le pack, je peux offrir Homm V à qqn ?
|
![]() |
|
Invité
|
pas toujours, non. Les jeux valve s'offrent à quelqu'un si tu achètes un pack contenant un jeu que tu as déjà. Pour d'autres: non.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Aucun jeu EA n'est soldé ? Moi qui attendais l'extension de DAO à moins de 10€, je crois que je peux aller me brosser....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu est sorti il y a un moment tu dois pouvoir le trouver pour très peu cher. C'est du tour par tour avec en plus quelques éléments de gameplay "bonus," du genre combats montés ou joutes philosophiques. Ces derniers n'apportent pas grand chose, mais sont assez divertissants. Tu développes ton territoire, entraînes tes armées et puis parts mettre le voisin sur la gueule, du classique en ce sens ![]() Le jeu est loin de l'eurocentrisme des titres de paradox puisqu'il prend place dans la Chine des Trois Royaumes (chute de la dynastie Han ~200 EC). C'est une adaptation assez libre du classique chinois éponyme. J'adore ce jeu, mais mon avis est peut être biaisé puisque je joue à la série depuis le deuxième opus sur snes. • Le site officiel • La démo • Sur Direct2Drive à $20 • Une vidéo de gameplay en bonus |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Woot, je possède 4 tickets \o/, si je continue comme ça jusqu'à la fin j'aurais une petite chance de gagner
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|