[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Le vulbis aussi est un faux
En plus, le coup de faire capturer des archi, alors que la durée est limité c'est une connerie. Si un archi pop toutes les 24 heures, ça limite le nombre de possesseurs à 60 par serveur (si l'archi est capturé la minute qui suit son pop, que tous sont utilisés), les autres vous l'avez dans le baba...
Dans le wiki, sous la quête "ce n'est qu'un au revoir" on retrouve ceci:

Citation :
Publié par wiki
Régisse Kardestin, [-47,44], vous donne ensuite cette quête. Il suffit de lui parler, et vous obtenez votre Médaille du Parfait Vacancier.
Cette dernière se trouve parmi vos objets de quête, et vous permettra par la suite d'obtenir des jetons durant vos futures luttes acharnées contre Grozilla et Grasmera, que vous pourrez échanger contre un montilier.
Or, on a pas besoin de la médaille pour obtenir des jetons, un seul de mes persos a la médaille, pourtant mes 4persos ont obtenus des jetons.

Si quelqu'un pouvait modifier le wiki, j'ai peur de tout cassé
Dofus - Sadida
Bonjour à tous,

J'ai en cours les quêtes Etre un héros? Question d'attitude, Eklate vulkaine pour expert, Chasses aux Krokilles et Chasses aux Krokilles pour expert (je suis Sadida de niveau 159).

J'ai fini les quêtes L'aventure de la terre, Premier contact, Coquetel gratuit (quête qu'il faudra ajouter dans le wiki), Cueillette de coquillage pour expert, Cueillette estivale, et Cratère d'admission.

Régisse Kardestin ne me propose pas la quête Une enquête alambiquée, dois-je finir Chasses aux Krokilles pour qu'il me l'a propose?
Citation :
Publié par Lyto
Bonjour à tous,

J'ai en cours les quêtes Etre un héros? Question d'attitude, Eklate vulkaine pour expert, Chasses aux Krokilles et Chasses aux Krokilles pour expert (je suis Sadida de niveau 159).

J'ai fini les quêtes L'aventure de la terre, Premier contact, Coquetel gratuit (quête qu'il faudra ajouter dans le wiki), Cueillette de coquillage pour expert, Cueillette estivale, et Cratère d'admission.

Régisse Kardestin ne me propose pas la quête Une enquête alambiquée, dois-je finir Chasses aux Krokilles pour qu'il me l'a propose?
Absolument, puisque la chasse fait partie des quête avec un (*) !
Citation :
Publié par Lyto
C'est quoi l'histoire des *?
Dans le guide de Vulkania que tu reçois à l'arrivée sur l'île, on te dit qu'il te faut finir toutes les attractions marquées d'un (*) pour que le patron du parc te file l'amulette du parfait vacancier.
Citation :
Publié par Gluck
Dans le guide de Vulkania que tu reçois à l'arrivée sur l'île, on te dit qu'il te faut finir toutes les attractions marquées d'un (*) pour que le patron du parc te file l'amulette du parfait vacancier.
Merci
Le Safari des âmes (suite et pas encore fin)

Citation :
Publié par - [Bru] Petit Kiwi -
J'ai le sort de capture et des pierres d'âmes dans mon inventaire, et le pnj ne me propose jamais la quête avec mon personnage 8x.

Je n'ai pas encore essayé avec mes persos >100 ou 150 mais à mon avis c'est une question de niveau.
Du coup on ne sait toujours rien des conditions nécessaires et suffisantes pour que cette quête soit proposée.
Bonsoir, je suis passé niveau 100 il y a peu et de ce fait j'ai pu lancer la quête alors qu'avant je n'y avais pas accès. Je parle du Safari des âmes.
Après un petit tour matinal sur les forums, je suis tombé sur des messages (dans la section officiel de mon serveur), sur des joueurs se plaignant ne pas pouvoir profiter de grozilla et grasmera, parce que leur lvl ne le leur permettent pas.

Soit, mais j'avoue que j'ai un peu de tristesse de voir des joueurs qui n'ont absolument rien fait pendant l'event, allez rusher les deux gros et à coté voir les (souvent) mono-compteur bas / moyen lvl pleurer pour que nous les prenions avec nous.

Malheureusement la logique voulant nous obliger à prendre le moins de personnage possible lorsque l'on doit affronter les deux gros, est très peu propice au recrutement de ses jeunes joueurs, sans parler de la limitation de combat à une fois par jour.

Ma question est donc, pourquoi ne pas avoir plutôt calculé les bonus en jeton montillier, avec une formule qui aurait soit avantagé l'incorporation de ces bas lvl (présence d'une personne de 50lvl de moins que la moyenne = 1 jeton bonus ?) ou comme à l'image des donjon frigost et de leurs kamas des glaces quotidiens, permettre de taper plusieurs fois les deux légendes bien qu'on ne gagne qu'une fois la récompense par jour (histoire de pouvoir aider les gens sans devoir se sacrifier pour son montillier).

Edit : par contre je crois que je me suis embrouillé et que j'ai du coups posté dans le mauvais sujet vulkania .
Citation :
Publié par copron58
voila le résultat avec les croquilles
503431potiondenevark.jpg406076potiondenevark2.jpg936268potiondenevark3.jpg

pas de grand intérêt à part pour le goultaminator pour ma part.(étant soutien)
Une potion pour avoir donné tout les éklats ?
Ou une potion pour chaque tranche de niveau complété, donc 4 ?
Je possède la quête Safari des âmes et j'en suis à l'étape 1. Seulement, lorsque je souhaite remettre les âmes à ce cher Nevark il me parle de sa porte...

J'ai loupé quelque chose?
C'est pas avec des pierres d'âmes qu'il faut ramener les mobs capturés? (jsais pas au cas où )

Je suis 199 donc je ne pense pas qu'il y ai de rapport avec le lvl =S

Help plz
Vous avez obtenu 1 'Potion de Nevark'.Vous avez gagné 11175000 points d'expérience.Vous avez gagné 93750 kamas.Vous avez obtenu 5 'Gigantesque pierre d'âme parfaite'. pour un lvl 199.

Pourquoi donne t il des pierres d'âmes ? Y a t il une suite à cette quête ?
ce qui est bien sur farle, c'est qu'il n'y a personne sur l'île du coup j'ai pu le refaire avec un deuxième perso.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img190.imageshack.us/img190/4388/montilier.png

http://img844.imageshack.us/img844/4388/montilier.png

Conditions = connaître l'attitude super-héros et level supérieur à 99 en plus d'être abonné.

J'ai l'impression d'être devenu tout petit, mais bon, quand ça court c'est aussi pas mal
Citation :
Publié par Snyler
J'ai l'impression d'être devenu tout petit, mais bon, quand ça court c'est aussi pas mal
Bravo *-*
Ramène nous les stats après
Citation :
Publié par BillySnipes
Moi je n'ai pas compris non plus. Je ne me suis JAMAIS fait agresser avec mon cra (et pourtant j'ai fait la quête tous les jours) alors que des amis se font agro (mon frère aussi) par des bestioles avec 90% rés all.

Toujours concernant la quête des coquillages, on me demandait 80 points sur mon cra et ça ne marchait pas quand je lui en ramenait 90, ma quête ne s'est validée qu'avec 120 coquillages ramenés. Peut-être un bug lié ? (i.e. on me demande 80 mais je dois en réalité en ramener 120, et je me fais pas agro, ceux à qui on demande bien 120 coquillages se font agro).
J'ai remarqué que quand je me faisais agresser, c'est que j'avais oublié mon outil de métier (soit boucher, soit chasseur) sur moi. Dès que je déséquipe mon outil, je ne me fais plus agresser. Il y a sans doute un lien...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Dragouf prend 1% par Archimonstre et 1% toutes les 50 krokilles juvéniles. (pas encore testé le reste mais à priori j'vais rester sur les juvé)
Et il est tout pitit

EDIT : En fait c'est tous les 5 vénérables qu'il prend 1% aussi, du coup j'vais préférer farm les vénérables XD
Citation :
Publié par pomponette
J'ai remarqué que quand je me faisais agresser, c'est que j'avais oublié mon outil de métier (soit boucher, soit chasseur) sur moi. Dès que je déséquipe mon outil, je ne me fais plus agresser. Il y a sans doute un lien...
Ahah... Super, j'ai forgemagé mes armes habituelles en armes de chasse !
Citation :
Publié par Paile
Ahah... Super, j'ai forgemagé mes armes habituelles en armes de chasse !
Bonne chance pour ramasser les coquillages ... Il y a certainement un bug derrière tout ça, à reporter au support donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés