[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
La quête du Dokille permet d'avoir le dofus et la potion uniquement si l'on remet les 20 Eklats et les 20 archi en même temps.
Par contre on redrop les Eklats en objet de quête mais on ne peut pas les ré échanger contre une potion (ce qui m'aurait plus ).

Le temps de repop des archi Vulkania est vraiment très faible de l'ordre de 45 mn à 1 heure (j'ai trouvé 3 fois le meme archi en même pas 3 heures de temps).

Je vais bientôt avoir mon 4èm dokille pour ma part le 5èm va venir bientôt pas si dur que ça de la faire cette quête faut juste y mettre le temps.
Il faut y allez au bon moment oui, un repop quand il n'y a personne/pas grand monde sur l'ile ça fait tomber pas mal d'archi je trouve.

Bon je vien pour dire qu'on ne peu pas drop l'éklat des archimonstre en arène :/ rhaaaa franchement.
Salut,

Donc depuis Jeudi, l'île de Vulkania est ouverte à tous (sur la bêta), et voilà une petite image qui contient des informations de la saison 1 et de la saison 2 à savoir l'intégration de Kohrog, Lantamai et leurs épreuves en autre.
Pour les quêtes c'est assez compliqué d'avancer car en fait il n'y a pas 2x plus de krokilles crues mais 2x moins ^^' surement un bug, on a vraiment du mal à en faire repop.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
802296vulkaniatotale.png

Dernière modification par Guerrier-Baptou ; 24/06/2012 à 11h20. Motif: Lien image
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
Peut être.
Je suis 148, et je gagne 1M5 par quête avec Exp*1.
Donc avec le *2, et les niveaux de plus, tu peux prendre quelques levels.
( Mais 10 j'suis sceptique. )
5-6 quêtes pour un niveau donc effectivement la dizaine c'est chaud, mais l'xp reste très intéressante pour des quêtes, ça changera des méthodes d'xp habituelles.
Merci.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Non le Kroliméa donne jusqu'à 50 puissance.
C'est exactement la même chose que les %do, juste que le nom a été modifié à une màj
Level 199, voilà l'xp de plusieurs quêtes :
Citation :
[13:13] Quête terminée : [L'Aventure de la terre]
[13:13] Vous avez gagné 3.207.931 points d'expérience.
Citation :
[13:14] Quête terminée : [Cueillette de coquillages pour expert]
[13:14] Vous avez gagné 2.714.403 points d'expérience.
[13:14] Quête terminée : [Cueillette estivale]
[13:14] Vous avez gagné 3.207.931 points d'expérience.
[13:14] Vous avez perdu 151 '[Carte de Thomas Coque]'.
[13:14] Vous avez perdu 12 '[Soulier usé]'.
Citation :
[13:28] Vous avez perdu 1 '[Totem Eh-Rehr]'.
[13:28] Quête terminée : [Cratère d'admission]
[13:28] Vous avez gagné 3.207.931 points d'expérience.

Dernière modification par -Six- ; 03/07/2012 à 13h28.
Citation :
Publié par Pouic'
13:26] Nouvelle quête : [Premier Contact]
[13:26] Vous avez perdu 1 '[Médaille du Parfait Vacancier]'.

Sympa la remise a zero...
je me suis fait la même réflexion mais apparemment faut avoir fait les quêtes pour obtenir le nouveau familier, donc peut être que si une remise a zéro n'était pas fait ça ne marchait pas.
Citation :
Publié par Knakk
Salut, je connais rien a cette île, c'est pour lvl > 150?

Il y a quatre zones :

1 à 50
51 à 100
101 à 150 et
151 à 200

Les quêtes sont données en fonction de ta zone.
Avec une très très grosse équipe, on a fait la chasse aux Krokilles Crues Venerables. En admettant qu'on passe 3 minutes entre chaque combat pour les chercher, pain/afk, etc. Le combat dure 15 minutes parce que les Crues ne pop que dans les gros groupes. Ca nous fait 18 minutes pour un éclat , il en faut vingt ! C'est à dire 360 minutes, c'est à dire six heures pour donner les Eclats. En comptant qu'on avait vraiment une team pas mal, tout le monde 199 avec des Marteaux/Batons/et la plupart opti. Ca me semble vraiment trop, je serais d'avis de diviser par deux le nombre de Krokilles Crues à tuer, ou d'augmenter sensiblement le repop.
Citation :
Publié par Io-Plait
Quand tu as obtenu la médaille l'an dernier, il était précisé qu'elle n'était valable qu'un an
Effectivement j'avais pas fait attention a ca. Enfin bon refaire les quetes de decouverte de l'ile....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés