[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue que refaire les quetes pourries, le tour de l'ile, le totem, etc, c'est un peu abusé. Par contre refaire les quetes journalières (eclate vulkaine, chasse aux krokilles, coquillages) why not.
Citation :
Publié par Zoha
Elles ont du mal à repop, oui.
Oui c'est vraiment dommage qu'il y en ait si peu :s

Sinon, la quête "Gare aux krokilles vénérables" est bugguée non ? Quand je bats des krokilles dans le cratère, la quête avance, cependant je ne peux pas valider. Du coup je sais pas à combien j'en suis en dehors du cratère !

Quête niveau 199:
Citation :
[16:20] Vous avez perdu 30 '[Cristal de Roche]'.
[16:20] Quête terminée : [Cristal Rasha]
[16:20] Vous avez gagné 863.673 points d'expérience.
[16:20] Vous avez obtenu 1 '[Foulard de Kohrog]'.
[16:21] Nouvelle quête : [Cristal Rasha]
[16:25] Quête terminée : [Chasse aux Krokilles]
[16:25] Vous avez gagné 3.207.931 points d'expérience.
[16:25] Vous avez perdu 30 '[Langue Vénérable]'.
[16:25] Quête terminée : [Chasse aux Krokilles pour expert]
[16:25] Vous avez gagné 2.714.403 points d'expérience.

Dernière modification par -Six- ; 03/07/2012 à 16h28.
Du coup la quéte Eklate vulkaine pour expert Me parait tout simplement impossible ou alors faire repop le maximum de groupe et de rester la des jours et des jours vu le nombre de personne qui tourne pour en trouver une
J'avais remonté cet apparent problème de repop qui était présent sur la bêta, Korri m'a répondu que c'était lié au fait que les joueurs ne tapaient que les groupes comportant des krokilles crues, en gros le problème inverse des dragodindes dorées avec les bots.
Citation :
Publié par -Six-
Oui c'est vraiment dommage qu'il y en ait si peu :s

Sinon, la quête "Gare aux krokilles vénérables" est bugguée non ? Quand je bats des krokilles dans le cratère, la quête avance, cependant je ne peux pas valider. Du coup je sais pas à combien j'en suis en dehors du cratère !

Quête niveau 199:

Celle où il faut tuer les krokilles de la FORET oui. Si tu en tues dans le cratère ça te le valide dans ton carnet de quête mais tu ne drops pas les potions qui justifient que tu en a tué 5. Donc il faut se fier aux potion. J'avais remonté ça vers la fin de la bêta donc pas eu le temps d’être corrigé.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'avais remonté cet apparent problème de repop qui était présent sur la bêta, Korri m'a répondu que c'était lié au fait que les joueurs ne tapaient que les groupes comportant des krokilles crues, en gros le problème inverse des dragodindes dorées avec les bots.

faut dire sur brumaire la mentalité n'a guère changée :

on fait repop des krokilles crues et d'autres attendent gentiment pour les faire à notre place ... bref encore un élément de game play qui encourage les crevards et autres faignants ...

edit réplique d'un squatteur de repop : "j'ai 8 comptes marre des gens qui les font a 4..."

Dernière modification par avrakedavra ; 03/07/2012 à 18h06.
Citation :
Publié par Samoan
Même en tuant des groupes de Krokilles "normal" les Crues ont une repop très longue et en plus, sa dépasse pas 1...

Faudrait modifié
Un officiel d'Ankama a dit que ce n'est que parce que on ne farm pas assez..
Mais on fait que sa !!!!!!!
Salut tous !
Je n'ai pas vu de message sur le topic, donc désolé si je fais répèter : Une fois que l'on a fait 20 quêtes pour l'une des 2 îles, et donc obtenu 20 Foulards (Jaunes ou rouges), doit on refaire les 20 quêtes chaque semaines, ou les foulards sont-ils conservés?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Salut tous !
Je n'ai pas vu de message sur le topic, donc désolé si je fais répèter : Une fois que l'on a fait 20 quêtes pour l'une des 2 îles, et donc obtenu 20 Foulards (Jaunes ou rouges), doit on refaire les 20 quêtes chaque semaines, ou les foulards sont-ils conservés?
Cette même question m'inquiète, mais pour un autre point :
Si notre équipe perd, on s'est fait chier pour rien dans la semaine?
Citation :
Publié par Gluck
Cette même question m'inquiète, mais pour un autre point :
Si notre équipe perd, on s'est fait chier pour rien dans la semaine?
Meme question. ^^'
Citation :
Publié par Zoha
Tiens, normal que j'ai pu activer la quête Cueillette Estivale deux fois dans la journée alors que le délai de 20h n'était pas encore passé ?
Exactement la même chose...
J'vais pas m'en plaindre j'ai toujours pas eu mes 80 cartes .
Citation :
Publié par Ezerian
Quelqu'un a obtenu la médaille ou pas ?
Le concours de kilo potes n'intéresse.
J'ai eu la médaille, et j'ai fini la quête qui suit celle du secret de la baie Tarad :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le concours consiste à aller consulter une liste de pnjs fournie aléatoirement pour leur demander leur masse, le but étant d'obtenir avec 3 personnes parmi la liste de 7 une masse exacte, donnée par le pnj de la quête.
C'est assez rapide, et surtout, ça rapporte masse. (200000k j'ai obtenu au niveau 200)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés